Les discussions

Desimlocage huawei e5372

Bonjour, Je viens de faire desimloké huawei mobile wifi e5372.Mais il ne marche que sur 3G,quand je le mets sur 4G il me donne NO SERVICE. Prière...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma connexion internet, Ma livebox est bien branché elle tourne parfaitement (en wifi elle tourne bien car mon t...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaumune

Duplicate content issues in magento

hi, i'm having trouble with my site as the similar pages were creating duplicate content issues like https://medievilnutrition.com/ and medievilnutri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Ne pas montrer ce qu'on like et comment

Bonjour, Y a t-il possibilité de cacher aux autres ce que l'on like et ce que l'on commente ? Pas forcément envie que tous les abonnés voient qui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
meli melo

Wifi dans le bus

 Résolu

Bonjour, Bonjour svp comnent remedier au perte de réseau dans un bus avec wifi ? Puisque certaines zones ne sont pas couvertes ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Acoss

Je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon g-m

Bonjour, je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir mes commentaires sur mes groupes

Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes commentaires sur mes groupes facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder au facebook

Bonjour, , je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password qui sont correctes

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help !!!! piratage de mon compte facebook

Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
N_Tchong

Probleme de connection erreur 651

Bonjour, un petit souci à régler : je viens de faire installer la fibre, tout fonctionne bien sauf mon pc portable. La connexion passe tres bien en...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
cyrheb

Récupère mon facebook

Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
regcal

Payement en ligne avec une carte bancaire

Bonjour, Je veux acheter des billets d'avion en ligne, mais on me demande le numero de ma carte et le code de securité. est-ce que c'est normal doon...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Saad

Webcam acer christal integree

Bonjour, remetre en etat de fonctionner Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Supprimer une page d'un commerce qui a fermé

Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Alexandre COUVREUX

Compte piraté par précia

Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous

Hutch

Bonjour, je m'apelle starski j'ai 32 ans bientot45 je voulais savoir comment télécharger deezer sur windows 7 Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Recherche

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Facebook désactivé

Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
regcal

Se renseigner par téléphone chez orange.

Bonjour, Pourquoi est il si difficile de contacter par téléphone Orange,sans être encore abonné ?? Je veux changer pour Orange ,je suis chez SFR ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bazfile

Sms reçu : clé à 8 lettres reçue

Bonjour, Comment récupérer mon compte pour changer le mot de passe ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nadellen

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je besoin de recuperer mon compte facebook.

Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère m'en facebook

Bonjour, Comment récupérer m'en Facebook Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.35

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"blur" sur windows 10

Bonjour Est-ce une application de windows 10 ou quelque chose qui est venu se "greffer" sur mon ordinateur? Chaque fois que je suis sur le point...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
pistouri

Récupérer mon compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer des photos supprimées dans instagram

Salut! Peut-être que quelqu'un sait comment récupérer des photos supprimées dans Instagram? -- Nous avons tous assez de force pour supporter les mau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Supprimer code d approbaion de connection facebook

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Facebook, twitter etc

Quels est intêret d'utilisation des réseaux sociaux au niveau de éducation

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
abirgrissa

Suprimer moi de fesbook svp

Bonjour je voudrais couper pour toujours fasebouk. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook à retrouver

 Fermé

Est-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook lite

Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer le mot de passé facebook

Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème!! connexion telechargemt ect

Bonjour, J'ai windows 10 et la bbox sensation de bouygues. tout allez bien depuis plusieurs mois. Mais depuis plus d'un mois 3 techniciens totaleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jennyhannb1

Supprimer favoris dans la barre d'adresse

Bonjour à tous Mon probleme c voir chaque fois quand j'ouvre mon barre d'adresse des lien des favoris mon question est :Comment supprimer le lien de...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Hergé

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Plus accès à mon facebook, problème de "nom"

Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
momodiho

Connection internet sur ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordi portable mais je me demandais comment le connecter à internet sans utiliser la wifi car je ne veux pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Facebook, proxy ?

Bonjour a tous, Suite au fait que, depuis quelques temps, une série de faux compte s'amuse a poster des photos de moi en m'identifiant dedans et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Existe-t-il un site d'échange vocal ?

 Résolu

Bonjour Je me demande si il y a un site, comme Omegle, mais pour parler avec des "étrangers", pour s'améliorer dans une langue à l'oral. Sans cam du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
spylller

Images le bon coin

Bonjour à toutes et tous, Effectivement, suite à qq rappels, je suis désolé d'avoir été si peu correct. Ce n'est pas dans mes habitudes et je m'en ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Xileh

J ai oblié mon email et le mots de passe

Bonjour, j ai oblié mon email et le mot de passe mon pseudo c'est marda Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
epsilon59

Comment débloquer mon snapchat

Bonjour Mon snapchat c’est déconnecter d’un coup et depuis j’essaye de me connecter et sa me met « mot de passe incorrect, Désolé ! » or que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lola938

Dédicace à manchester united

 Fermé

Bonjour, j'ai vue un film ya des années de ça dont je ne me rappel plus le titre, un acteur a prononcé une phrase comme dédicace et a lever son ver e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver que faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment faire pour le réactiver s'il vous plaît Besoin d'une réponse Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Activité mon compte facebook.

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Utilisation de adwcleaner

Bonjour, et merci au technicien qui pourra me renseigner. Après avoir utilisé ADWcleaner - un anti-malwares et après le redémarrage préconisé, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeanbern

Oublie de pseudo et mot de passe

Bonjour, cela fait longtemps que je n'utilisait pas mon compte du cout j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe comment faire pour les récupérés .me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
fabul

Désinscrire

Bonjour, Bjr je souhaite ne plus recevoir de mail je n'ai pas de compte chez vous arrêté svp de bombardé ma boite merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000