Les discussions

Publications masquées réapparaissent. pourquoi

Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MC

Flèche retour page précedente disparue

Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer

Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/site de discussion anonyme et crypté

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkassus

Je n'arrive à ouvrir ma boutique en ligne sur aucun appareil

Bonjour, dernièrement je n'arrive plus à accéder à ma boutique en ligne sur aucun appareil. Je reçois le code d'erreur DNS_PROBE_FINICHED_NXDOMAIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets

Impossible me connecter à comptes cnavts via francconect

Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible me connecter à Ameli CNAVTS et autre compte caisses retraites via FranceConnect Ai un message d'erreur Tim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Comment supprimer un compte facebook bloqué

 Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Transfert filezilla impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Dj

Synchronisation appareils

Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Leon_gzm

Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Problème technique sur site impôts

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des soucis sur le site des impôts. Quand, je veut aller sur "Paiements", et ensuite "Impôts", j'ai ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MINOUCH36

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Créer plusieurs comptes

 Fermé

Bonjour, et merci d'avance, il semble qu'il faille être trés trés poli sur ce site, alors MERCI MERCI MERCI D'AVANCE...VOILA C'est fait... mais alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ns

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Probleme mot de pass facebook

bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Créateur d’application avec géolocalisation

Bonjour, Je souhaiterai créer une application mais je suis novice. Je pensais tester appypie mais mon concept impose qu’une géolocalisation soit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ferdous02_9056

Adblock ne fonctionne plus

Bonjour, Tout d'abord, ne sachant pas où le poster,j 'ai choisi ce forum qui me semblait approprié. Pour mon problème que j'expose en gros : je pos...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563

Statistiques facebok, c'est où ?

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, où se trouve mes statistiques de pages Facebook ? Je ne comprends rien à l'usine à gaz des exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Créer un nouveau compte fb

 Fermé

bonjour, Suite a de trop nombreuses suspensions pour des broutilles, je voulais créer un nouveau compte chez FB, en plus de celui existant...je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Téléchargement google chrome

j'ai du supprimé google chrome parce qu'l ne fonctionnait pas comme je le souhaitais , maintenant que je veux le réinstaller , impossible de le télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Navigateur

Bonjour, Quel navigateur me conseilleriez vous pour remplacer Internet explorer .? Merci pour vos conseils Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Monique

Règler le son des notifications de facebook

Bonjour, Je cherche à modifier leson des notifications de Facebook, impossible de trouver, je vais sur les trois petits traits horizontaux, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
BRIMAU

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop

Ôter profil

Bonjpur Site net chat J'aurais pter mon.profil Et bloquer ce site Merci de votre aide Ja

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Empêcher une personne de commenter mes publications facebook

Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimé son profil jecontacte

Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
miyana

Story signalée ?

Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bizarre s'est abonné à moi

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, je fais un nouveau sujet parce que il y a quelques temps de ça, un compte Instagram plus que bizarre int...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

Mot de passe supprimé

Bonjour, Pour le lycée, je devais créer un compte sur une fonctionnalité créée par l'Éducation Nationale. Cependant, je me suis perdue dans la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
urilou777

Recupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
rosounette

Changer le compte perso a la page pro facebook

Bonjour à tous, mon compte pro est rattaché à ma page perso, mais j'ai créé un page perso pour mon entreprise et j'aurai voulu rattaché la page pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
guerando

Compte bloquer

Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Changement de mot de passe

Bonjour, J’ai malacontreusement enlever trop de gens que je suivais et on a bloquer mon compte … on me demande de changer mon lot de passe mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Copains d'avant, qui a visité notre profil

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujets sur ce forum contenant la même question, mais ils datent tous de plusieurs années. Ils disent tous que non...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Grigri

Retrouvé quelqu’un derrière compte insta

Bonjour auriez-vous la possibilité de retrouver quelqu’un derrière un compte Instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bendrop

J'ai perdu mes code de connexion instagram

Bonjour, Jai récemment perdu mes code de connexion Instagram je connais très bien mon mot de passe mais je dois mettre le code a 8 chiffre pour me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MPMP10

Identification impossible sur page facebook avec @

Bonjour, Comme beaucoup de monde dans cette conversation, je ne parviens pas à identifier des comptes Facebook sur une page Facebook que je gère. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
alex

Erreur microsoft

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir microsoft, je tombe sur sur erreur microsoft : 0x80048823. Qu'est ce que ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Je veux récupérer mon groupe facebook

Bonjour Mon groupe Facebook es désactivé comment réactivé je suis au ******************. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Page bloquée

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j étais la seule administratrice et suite à une fausse manipulation je me suis mise en modérateur et ne p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Coralie

Les images du site scan-manga ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai pour habitude de lire mes scans sur le site scan-manga , or depuis peu quand j'ouvre le site je n'arrive pas à avoir les images des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Lien you tube

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une video you tube sur facebook je clique partager et je n'ai pas le choix facebook

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, J’ai lu tout vos commentaires il m’arrive la même chose c’est pas possible j’ai perdu des années de souvenirs de memories et tout mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
louis

Comment supprimer un compte facebook désactiver du chrome

Bonsoir , Mon problème c'est que J'ai deux comptes facebook , et un de ces deux comptes est désactivé mais le problème c'est que ,quand j'essaie de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000