Les discussions

Changement du nom de ma page

Bonjour à tous, Je voudrais avoir confirmation sur changement de nom sur la page face book pour le groupe de l'orchestre. Actuellement le groupe s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Flammes

Bonjour j’ai perdu les flammes avec un ami à moi @dorianlcb sans raison, j’aimerais les récupérer s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Symphoni

Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c

Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chryst40

Je ne peux pas connecter

Bonjour, Je veux connicté ou 0.facebook.com mais il marche pas quand je acctive les donnés et je recherche je sais pas pourquoi vraimment c'est Nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, je voudrais sacoir si mon compte facebook va être dévérouillé?dans combien de temps? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de page facebook

 Résolu

Bonjour, les amis, J'ai un problème pour changer le nom de ma page facebook 42 abonnés changement de nom déjà au moins 3 fois et la pour la rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Vertueuxexchar

Bitly

Bonjour, J'utilise bitly pour publier mes liens. Mais j'aimerais qu’apparaisse mon dom de domiane à la place des Chiffres set lettre générés par bitl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HelpiOS

Problème d indentification pour récupérer mon comp

Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment saisir un code captchat

Bonjour, je me nome M***********cependant du mal a comprendre le code captchat, et j aimerai que vous m aidiez d avantage a le comprendre en me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur instagram

Bonjour, donc pour vous dire que sur mon compte Instagram j’avais Mis mon encien numéro de portable et une adresse mail mais comme j’ai changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte badoo

Bonjour Je veux récupérer mon compte radio que j'ai fermé depuis un moment

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sportscash

Bonsoir mon compt sport cash refuse d'être active acause d'un probléme intemporais cause de tro de tentative a la conaixion. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Créé un compte sport cash

Bonjour, bjr n'arrive pas à avoir un compte pour partir or j'ai payer 2500f via mon mon compte mobile money

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion sans sms possible

Bonjour, Je n'ai plus de fournisseur de service et donc je ne peux recevoir le code de connexion après avoir changé mon mot de passe. Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais actualiser mon compte pour le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger/sms

Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes sms étaient désormais reliés à messenger. Pourtant je n'ai jamais accepté cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes photos ont disparus

Bonjour, je viens par ce sms solliciter votre aide car mes photos ont été supprimés par erreur et j'aimerais tous les restaurer est ce que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Je voudrai retrouver mon ancien compte Facebook mais mon numéro de telest plus visible cela f ke je ne peut pas recevoir le code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est ferme

Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

On ma piege et mon compte est bloquer .

Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer en francais

Bonjour, Comment faire pour configurer la messagerie et face book en français Merci dacance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des vcc pour paypal

 Résolu

bonjour et merci de m'aider alors je cherche un site assez fiable pour acheter une VCC pour verifier mon compte paypal avec.. j'ai rechercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Nyctaclope

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Je ne sais pas comment la retrouver

Bonjour, J’ai rencontré une très jolie fille dans un parc d’attraction le 03/08/2018, nous nous sommes échangés beaucoup de regards plutôt sympa, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Retrouver compte facebook titineotitine

Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Info modification abonnement

Bonjour, JE reçois un message d'information de SFR me diasnat que ma demande d'abonnement à "Top Buzz" ?? que je ne connais pas a bien été pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jee pee

Facebook compte

Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
basbas5

Demande des avis

 Résolu

Bonjbonjour une personne m’a demandé en amis sur Facebook on a commencé à communiquer il est gentil mais ça me paraît louche on s’envoie des photos es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

J 'ai perdu mon numéro , est ce possible de

Bonjour j'aissa pèrdue mon numèro de portable est ce possible de reccupèrer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
cartolito

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué , SVP aidé moi a le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
piquesous

Perte du mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Problème compte facebook

Bonjour mon compte facebook a été respiré aujourd'hui matin 4aout 2018 's'il vous plait aidez moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Historique

Bonjour je voudrais effacer mon historique de recherches d'un seul coup et non pas ligne par ligne comme je le fais.Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
xplom

Retrouver un copain

Bonjour je vis en allemagne et je voudrais trouver le facebook d' un ami je connais juste son prenom et sa ville

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Replay canal plus

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaite revenir à l'ancienne grille replay de canal+, je ne m'y retrouve pas avec le nouveau merci

Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte spor

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, lorsque je tente de m'inscrire on me fait savoir que le service est temporaillement indisponible, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Connection facebook

Bonjour, facebook me marque Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Seed

Bonjour, je voulais savoir je telecharge un album avec un seul seed et 0 leech combien de temps mon album aura fini de se telecharger svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Téléphone

bonjour qui peut m'aider je suis a free adsl pour le téléphone doit je brancher le grand cordon sur la prise téléphonique et le petit cordon phone sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Pierr10

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

Impossibilité d'aller sur une page

Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site (pcmdaily.com) je clique dessus dans les recherches Google et ça me renvoi directement à la page d’accu...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
TyXor

Rechercher quelqun

Bonjour, je suis dans mon hotel et j'ai croiser un beau garcon et je voudrais etre amis avec lui sauf que je lui ai jamais parler mais je sais just...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
luckydu43

À l'aide mon compte a été signalé

Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bendrop

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Mon compte facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Facebook s'est arrêté toutes seul

Bonjour, il y'a trois jours que mon facebook s'est arrêté comment pourrait je là faire remarcher Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lefebvre
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000