Les discussions

Mettre un code d'accès pour internet

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mettre un code d'accès pour être sûr que les enfants ne puissent pas se connecter sur le net. Seules les person...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
layd coco

Diagnostique d'un problème

j'ai un problème avec mon internet qui devienne très long à ce que le problème vienne de mon pc au c'est bien de mon réseau internet. cdt Mohamed. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
WillsLob

Problème facebook

Bonjour, pourquoi quand j'envois un message a quelqu'un sur facebook ou commenté une image ça s'affiche Action bloqué pourquoi ??? SVP merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ProDjMx

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site caisse d'épargne, sur ma tablette uniquement. On me di : cette page ne peut s'afficher.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
WillsLob

Probleme pour voir feux de l amour /

Bonjour, j ai comme beaucoup des problèmes pour voir feux de l amour je viens de passer plus de 2h pour voir 1 episode entre coupe de pubs et s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
talchant

Par paypal payé en 4 fois possible ????

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Problème de dowload en wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kixxo

Clavier

Salut ! Mon clavier est presentement anglais et je ne sais pas comment le changer pour francais??? Jai essayer shift + alt mais rien ne fonctionne???...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dragons2

Répétition des chiffres dans mot de passe

Bonjour à tous Que j'utilise IE, Mozilla ou Chrome, pour mon compte bancaire BNP Paribas, ou pour FREE quand je tape l'identifiant pas de problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Où planquer mes mots de passe?

Bonjour, Mes mots de passe sont enregistrés sur une clé usb et imprimés sur 4 feuillets 21x29,7 pour l'usage à la maison. Pour en disposer à l'exté...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gerbo63

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

Wi-fi désactivée

Bonjour chers internautes, Je viens d'acquérir une Bbox ADSL bouygues, seulement j'ai désactivé le mode wi-fi sur la page http://www.gestionbbox.la...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Pour transferer une chanson

Bonjour, je souhaite transferer une chanson de mon lecteur windows sur ma page facebokk pour que mes amis puisse l'ecouter comment faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

 Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur de bureau neuf en wifi sur une box sfr

Bonjour, Comment procéder pour connecter en wifi un ordinateur de bureau neuf sur une box sfr ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cristali

Problme de plug ing

Bonjour, je n'arrive pas a lire les films en streaming sur google chrome sur tablette samsung galaxy tab 4 , que faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polo485

Facebook

Bonsoir, Moi il y a un groupe auquel j'appartiens, mais auquel mes commentaires, ne doivent pas apparaître sur mon fil d'actualité ou mon journal pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus d'accès a certain sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
geekdefleurs

Page qui s'ouvre

Bonjour, Petite question: J'ai un souci avec mon mac portable depuis 1 semaine. À chaque fois que je connecte sur le net et quand je veux consulte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Probleme facebook

Bonjour, pourquoi quand je m'inscris sur facebook sa s'affiche : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Konseil

Wifi impossible

Bonjours, Ma box est en cour de livraison je ne peux pas me connecter via cable je doit imperativement utiliser le wifi or lorsque je v'es sur conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zed-X

Skype pourquoi "live" devant mon pseudo

bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé skype aussi j'ai eu du mal à me reconnecter à mon compte : j'avais 2 comptes en fait, 1 avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Je n arrive pas a rajouter un ami

Bonjour, Je n arrive pas a ajoute un ami alors que j ai la case ajouter un ami mais que celui ci ne reçoit pas l invitation de ma demande d ami. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mm

Connexion wifi windows 8

bonjour , j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il est sous windows 8 , j'ai essayer de le connecter a internet sans succès , il ne detecte aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Impossible de se connecter a freewifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait pourquoi lorsque je veux me connecter sur le point d'accès "freeWifi", un message s'affiche " impossible de se c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
corentin..

Probleme avec mon dns

Bonjour, depuis quelque temps quand je navigue sur internet, au bout de quelque minutes sa me met "DNS probe no finished internet" ou "DNS probe start...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lilidurhone

Ebay me réclament des frais de vente

Bonjour, mon compagnon vient de recevoir un message d'ebay lui réclamant plus de 250e de frais il me certifie avoir déposé des annonces simples, n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tanteelise

Comment contrôlé à distance votre pc par tel.

Bonjour, ya t-il un moyen pour contrôler et vérifier mon pc à distance par mon tel. portable merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
despotik34

Messagerie en directe en pc et portable

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir partager une messagerie instantané entre portable et pc ( Windows 7 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de google

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais ça, mais quand j'ouvre une page google, ça me met ceci: http://search.oursafesearch.com/?affilid=KIlDWKu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adrakas

Je voudrais recevoir mes facture besoin urgent merci

Bonjour, je voudrais recevoir mes facture besoin urgent merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone internet disparu

 Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Télécharger adblock sur firefox

Bonjour, Impossible de télécharger AdBlock sur Firefox : après que j'ai autorisé l'installation une fenêtre me signale que" le module complémentair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chompte facebook est passé en langue asiatique

Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre ??? donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jacklove

Impossible d'imprimer un courrier pôle emploi

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer mes courriers dans mon espace Pôle emploi. J'arrive à les télécharger , mais quand je veux imprimer je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zaza_06

Anciens messages

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer des anciens messages

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazon temps de payement

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MaxGix

Problème de détection wifi

Bonjour, J'ai il y a peu emménagé dans un nouvel appartement en colocation et, pour payer moins cher en internet, on a décidé de demander à un voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
humoristik

Besoin de telecharger un fichier audio a partir du disque dur

je veux telecharger sur ma page facebook un fichier audio en mp3 mais converti en jpg comment faire c'est urgent merci a vous tous comment le deplacer...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Comment poster une vidéo sans problèmes de droits d'auteurs ?

Salut à tous, Voilà, je me suis mis il y a pas longtemps à poster des vidéotests de jeux sur daily ! Mais j'ai vu sur un site concernant les droits...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Calver

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et je veux que vous m'aidiez Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ping est ultra faible mais ma connexion est de 11 mbps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Oniz77

Rejet sur un site du pseudo habituel

Bonjour, J'ai voulu ce matin consulter la rubrique "Mes avis" sur un site d'achat et de vente que je connais et où j'ai un compte (peu importe, je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Anolem

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai un ordinateur asus depuis un an, et depuis quelques mois j'ai des dizaines de pubs intempestives à chaque fois que je me connecte s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kodatrololo

Internet a cessé de fonctionner !!!

Bonsoir, Voici 4 mois que je suis embêtée. Dès que j'ouvre par exemple Facebook et qu'une vidéo apparait, le message "Internet a cessé de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Disque que je n'ai pas reçu

Bonjour, j'ai payé 1 objet le 1 6 2015 du Mexique que je n'ai jamais reçu et depuis je n'ai plus de nouvelles du vendeur faite le necessaire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment effacer l'historique facebook

Bonjour, comment supprimer les anciennes conversation sur facebook ? comment supprimer l'historique facebook ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fleur_08.06

Compte hacké problème procédure réinitialisation

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des pages html en ligne !

 Résolu

Bonjour, je suis bon en html et en css et j' ai crée un site pour une course à pieds mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Ils disent tous s...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Fab1205

Problème affichage youtube

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une âme généreuse qui pourrait m'éclairer sur un point que je ne comprends pas. La présentation de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000