Les discussions

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Bug de l'album photos

Bonjour, j ai des album photos sur Facebook en privé et depuis quelques jours, quand je regarde mes photos une par une en les faisant défiler, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Mot de passe

Bonjour, J'ai un mot de passe que je me connecte avec et sa donne mais le problème est que, quand je veux me connecter un autre jour avec le même mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit souci pour l'accès à mon mur

Bonjour, Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke

Comment mute qulqun sur discord

Bonjour, je n'arrive ps a mute qulqun sur discord PC cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
salamandre

Suprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
diablo13800

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Suspension de mon compte facebook injustement

Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Badoo

 Résolu

Bonjour, comment recupéré mo compte badoo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Contre bloqué

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Ma page facebook a été désactivé

Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Snap beg

Bonjour, alors j’me suis deco de snap et j’essaye de me reco il y a écrit « erreur de connexion »comment on peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Claaraa

Retirer de l'argent sur mon sportcash

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Toure44

J'ai perdu mon mot de passe paypal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Chris 94

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Renseignements - infractions administratives facebook

Bien le bonsoir mes chers amis autant qu’administrateur d'un groupe Facebook je reçois des avertissements. Infractions administratives pour des...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
HMGS

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

bonjour je voudrais me reconnecter à mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Retrouvé mon compte sporcash

 Résolu

Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Recharger mon caméscope jvc everio

Bonjour, Où introduire la prise dans mon caméscope JVC EVERIO pour le recharger svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Problème avec mon compte facebook

Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
i

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Je me suis fait piraté

Bonjour, Je vous en supplies aider moi. Je me suis lever se matin et j'ai était déconnecter de mon compte snapchat . On ma pirater on a changer le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Compte bloqué application tierce non autorisée ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung s9 reconditionné comme neuf et depuis calvaire avec Snapchat on me bloque tout le temps mon compte et mê...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
PA

Remettre page facebook à une date antérieure

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Je n arrive plus a avoir acces a facebook a cause d une mauvaise manipulation

Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Problème serveur discord

Bonjour, J'espère que vous me répondrez assez vite car, à vrai dire j'ai un peu peur... Je vais vous expliquer la situation clairement : - Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Fragolakawaii

Je me suis fait pirater et je vis un enfer

Aujourd’hui je me suis levé et j’ai était automatiquement déconnecté de mon compte Snapchat. Il a changé mon mot de passe, mon adresse e-mail et mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Problème de connexion sur le service espace particulier des impôts

Bonjour à vous tous et toutes. voici mon problème : je me suis connecté pour la première fois sur le site des impôts afin d'aller dans mon espace part...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
_Ritchi_

Récupération de compte yahoo

Bonjour j'ai perdu le mot de passe Yahoo est le numéro de téléphone est ce que je peux récupérer ma boîte mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fermiparadoxx

Pourquoi ce lien sur facebook ?

Bonjour, depuis un certain temps je reçois sur ma page FB un lien qui propose de voir "qui peut voir mon profil", et certains de mes contacts le re...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pascal22

Je n'arrive à me connecter sur mon compte aliexpress

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon comte aliexpresse alors que j'attends une commande quand je me connecte ils me disent ce compte n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Modifier le chemin du téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier le chemin du téléchargement sur Windows 10, il atterrit directement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir combien de visiteur sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !! merci

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MAGUIE

Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit

Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Jais pas mon conte pronote comment je fais

 Résolu

Bonjour, jais pas mon conte pronote comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
seb77150

Numéro

Bonjour, J ai un problème j ai ajouter mon meilleur amis sur snapchat et c'sa fait des jours et des jours qu'ils ne répond pas je lui envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaumune

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Jveux créer un autre compte anonyme

Bonjour, Je veux créer un autre compte

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Vu "autres"

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas voir les noms des autres personnes qui regardent mes snap avec un Samsung Galaxy S10+ et avec un Iphone on vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Vissuto

Recuperation de compte instagram

 Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Utilisation du serveur du crous

 Résolu

Bonjour, 30 août 2020, même problème que signalé en 2019 pour compléter en ligne son dossier pour le CROUS et aucune solution de trouvée alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Recuperation mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via mon ordinateur parce que je n'arrive pas à me rappeler de mon mot de passe. L...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Exotytarot ne s ouvre pas sur ipad

Bonjour, L application ne s ouvre pas sur mon ancien iPad qui est en version 10.3.3 Le chargement s effectué et lorsque je clic sur l icône un écra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Berny
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000