Les discussions

Visibilité des "like" dans facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d acceder a ma boite yahoo

Bonjour, mon compte yahoo est surement piraté .le pirate fait escroiquer mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
HelpiOS

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
piquesous

Comment connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun

Bonjour à tous Je sais pas comment faire pour connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun sur facebbook. Merci de votre aide cdt -- Mil...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat compatible?

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon ipod 4 mais je ne sais pas si il est compatible donc vous pourriez m'aider ça serai cool merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Compte facebook bloqué

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Facebook

Bonjours je un probleme avec de code de probation pour ouvrir mon Facebook je perdus mon téléphone et le numéro qu'on m'envoie le code de sécurités j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauré les message supprimé sur facebook

Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon code ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J´avais una code d´acces auparavent mais depuis le debut de l´annee j´arrive plus a ouvrir mon compte. quesqui ce passe. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Session pour firefox ?

Bonjour, Je possède une tablette et un PC je voudrais savoir comment faire pour que mes marques-pages, mdp enregistrés, ou favoris de firefox soie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sainagta

Se desabonner de meetic

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à rentrer en contact avec Meetic pour radier mon abonnement, alors qu'il se termine demain. mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

Désactiver le proxy définitivement

Bonjour, Voilà bien un an que j'ai un problème à chaque redémarrage de mon ordi : il se configure pour être sur un proxy alors que je n'en utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Page écrite en tout petit

Bonjour, la page je contacte c'est écrit tout petit pourquoi ?un problème Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

Que cela signifie exactement?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit : "Le site est susceptible de mettre en...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Se déinscrire

Bonjour, quand ce n'est pas la personne qui s'est inscrite sur two, comment se désinscrire puisque l'on n'a pas l'identifiant de l'inscription n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cms utiliser pour creer un intranet avec nombreux fichiers

J hesite entre wordpress joomla et typo3....je voudrais savoir lequel est le plus adapte pour un intranet ou nous stockons beaucoup de documents un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dsy73

Déblocage

Je suis contents de rejoindre la communauté. Ma question est la suivante: je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est le suivant: xxxxxxxxxxxxx@ya...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Chercher un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon emploi public

Bonjour, Dans la section Emploi et scolarité, je n'arrive pas à rendre mon emploi public, ce choix ne m'est pas disponible (contrairement aux autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DanySheikh

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pompon44800

Navigateur

Bonjour, Windows 7 quel navigateur serait le mieux en vitesse et en toute securité et pas compliqué merci de me repondre dans un ordre de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Aidée moi à enlever mes photo

Bonjour, Je m'étais créé un compte Google+ et j'ai publier des photo de moi mais les photo aparaissent maintenant sur google image comment pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Convertisseur youtube

Bonjour , je voudrais savoir si "Convertisseur Youtube" peut abimer ou ralentir un ordinateur ?! Merci --

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème ecran bleu avec logiciels p2p

Bonjour, Depuis environ 3 semaines je rencontre un problème plutôt chiant. Dès lors que je télécharge via un logiciel peer to peer, au bout de moins ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Magewars

Je n'arrive pas a trouver un site potable pour cette recherche

bonjour je recherche un site pour trouver l'adresse et le nom avec un numero de telephone en italie. Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger itune !

 Résolu

Bonjour comment on fait pour télécharger i tune sur l ordinateur pop

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Igogo et casquetteshop arnaque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Arytos

Comment récupérer mon compte facebook?

Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
^Abel^

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Difficultés à me connecter à un site

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chavantaval

Site sammy dress

Bonjour, J'aimerais savoir si le site SAMMY DRESS est fiable ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bendrop

Nettoyer son ordinateur

Bonjour à tous, Voila j"ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 8 ans environ. Il rame beaucoup alors j'ai tenté de faire un nettoyage avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

I do not understand

Bonjour, Please reimburse me. I tried...yet this is not for me as I can not put my face on a dating website. I deserve an explanation. Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nadellen

Username et passeword oublies

Bonjour, Je ne peus me connecter a twitter a partir de de l'application twitter telecharge sur mon bb8520 car j'ai oublie mon udername et passe worl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Rien ne remonte sur le mur d'actualité

Bonjour, il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualit...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jag72

Cadre ombré sur ma page d'accueil blogger

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cactus

Connexion internet ordinateur par un smartphone 4g

Comment connecter un ordi portable à Internet à partir d'un smartphone Galaxy S4 lui-même connecté avec la 4G, dans un secteur où on ne dispose pas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
madmyke

J'ai une photo de profile a metre

Bonjour, je veux faire une belle photo de profile de facebook svp adez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site

Bonjour, j ss fourre je voulais bloquer un site facebook donc je fais ce qui tu nous a dit de faire mais il me dit acces denied .Donc mon bote ta un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
madmyke

Tchatter

Bonjour, quand je me connecte à babel ou tchatt la page se remplit de pub Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TiredGuy

Renvoi freebox revolution

Bonjour, voila, mon problème c'est que je voudrai renvoyer ma Freebox révolution et on m'apprend qu'il faut une sorte d'étiquette portant un code bar...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet. Je suis connectée en wifi, accès à internet, signal excellent mais impossible d afficher la moind...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sophie0707

Compte pirater

Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche facebook

Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Windows 7 vista

Comment reativer le mode normal svp sur mon pc hp 3.5

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
albanjessica

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000