Les discussions

Pb clavier avec facebook uniquement

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Compte snap pirater

Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer message supprimer

Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérez mon compte instagram

Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Comment bloquer les demande dabonnee

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Photo

Bonjour, Comment fait on pour aller sur Google images je n ai pas l appereitl photo qui s affiche cela est edt pour retrouvé quelqu'un merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Que faire en cas d'oubli d'adresse mail instagram

Bonjour, j'aimerais me connecter à mon compte instagram sauf que je me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée pour ce compte... Il y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Code de connexion que je ne reçois pas par sms

Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Plus accès à mon compte...

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fib

Compte verrouillé

Bonjour, J'ai eu un soucis sur mon compte et il a été verrouillé. Pour le déverrouiller, j'ai reçu un message de leur part mais j'ai dû supprimé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook qui a mon nom ************* Martine Livie avec photo ,mais je ne possède ni l'adresse email ni l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Martine

Deux comptes facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom

Bonjour, Deux comptes Facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
madmyke

Problèmes messages direct instagram

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram bug. Je reçois les notifications quand on m’envoie un message mais quand je clique sur la conversation, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Sol23

Facebook

Bonjour, je n arrive pas à retrouver ma page Facebook. Comment faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Compte pro instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
su

Pourkoi il on transformer mon compte engrf

Bonjour, Pourkoi il on transformé compte en Grf

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

 Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Saidcoss

Le site copain d'avant est-il actif ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site "copains d'avant" et envoyé un certain nombre d'invitations, mais pas de retour à ce jour (depuis un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Roger

Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page

Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
nemateur

Aide - page introuvable je recherche un crac de l’informatique

Bonsoir à tous Je viens jeter une bouteille à la mer je m’explique, j’ai malheureusement validé une saleté de publicité sur Facebook indiquant le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
foulq

Centre d aide

Bonjour, Pourquoi le centre d'aide pour les comptes facebook bloqués dans Europa ne fonctionne-t-il pas? Je suis en Europe, j'ai essayé, mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer un compte paypal

Bonjour, Je vous écris du Congo Brazzaville et cela fait déjà 6 jours que je n'arrive pas à créer un compte PayPal, au moment de m'envoyer le code...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Photo

Bonjour, jai un gros problème Quelqu'un a publié mes photo dans un group mais je n'arrive pas a savoir dans quel group et je sais mm pas qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Suppression d'une notification

Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ArnaudCS

Débloquer un ami signalé et suprimé sur fb

 Résolu

Bonjour, alors quand a moi j'ai tout fait (bloquer / supprimer / signaler) sur facebook et la j'ai repris contacte avec cette amie, mais son nom ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Afroul

Changer de pseudo sur snapchat

 Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Girl

Impossible de changer de photo de profile

Bonjour, cela fait maintenant plus de 9mois que ma photo de profile et ma biographie instagram ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur terminé pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Lucy

Renseignement

 Résolu

bonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Connaissance

Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Les notifications ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications des messages privés d'Instagram. J'ai vérifié TOUS mes param...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Emmy17000100

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Je contacte.com

Bonjour, Comment faire pour vous récupérer mon compte de je contact

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Xileh

Flamme snap chat

Salut. Voilà j'étais avec ma copine et elle me montre sa stories snap chat et en regardant je vois dans ces meilleures ami un pseudo de mec avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gennosside

Impossible d'accéder à un site internet

 Résolu

Bonjour tous, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder au site : https://www.mamega.com/ que je sois sur Firefox ou Google Chrome...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
BEA_7268

Me réunir avec mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Le bloqueur de toute action sur le web,

Bonjour, je suis saturé des attaques des cookies qui sont arrivées a me bloquer toutes recherche , toute action par explorer, par micro edge, favo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Enlever pointillés : liens, images & boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Firefox 3.0.1 et j'utilise l'extension Stylish 0.5.7 ; j'ai rentré le code CSS suivant pour ne plus voir des pointillé...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yaxon

J’arrive pas à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’ai le même problème. J’arrive pas à me connecter sur mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Teams

Bonjour, Mon patron aura une conférence bientôt et me demande de lui montrer... Je n'ai jamais utilisé encore... Dois je télécharger un program...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
eugene

Menace de microsoft d'annuler un compte

Bonjour, Microsoft menace de fermer mon ***@*** serait soupçonné d'être piraté. Le message vient de pikidemba.wixsite. Quelle conduite ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jumulka

Je veux faire l'inverse, redevenir en ligne pour tout le monde

Bonjour, J'ai toutes les questions posées ici, mais je n'ai pas ma réponse, je souhaite faire exactement l'inverse de ce que demande les gens sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
gugu01

Soupçon d'arnaque au coupon pcs

 Fermé

Bonsoir à tous. Quelqu'un a-t-il été en contact avec Anne-Marie ARSENAULT basée au Burkina Faso. Elle a un profil LinkedIn qui dit qu'elle est comme...

Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Récupérer mon snapchat et mes photos

Bonjour, Je vais bien récupéré mon compt Snapchat j oublie le mot de passe mais je me rappel seulement la date que je l’avais cree

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Problème sur tablette

Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
83fanny

Impossible de créer une page facebook

Bonjour, J'essaye de créer ma page facebook Cependant une fois le nom rentré, mis l'objet et la description j'ai ceci qui apparait GraphQL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
aURORE
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000