Les discussions

Autoriser marketplace à accéder à toutes mes photos

 Résolu

Bonjour, Mon souci... lorsque je veux mettre un article en vente sur marketplace, la 1ère étape est de choisir des photos. Sauf, que je vais dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Noureddine

Application

Bonjour, est ce que vous connaissez des applications pour faire des montages style flyer que l’ont fais nous meme ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Affichage le bon coin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire mais depuis hier, l'affichage des pages "le bon coin" (et uniquement ce site) est très g...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pascal

Récupérer ou suppression compte

Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
bazfile

Messenger/marketplace

Bonjour Avant cette semaine mes message marketplace étaient réunis dans un dossier unique sur messenger. Depuis cette semaine les conversations ne so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
ServOS

Comment verrouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Hakim

Problème sur snapchat

Bonjour, Bonjour j’arrive plus à accepter ni ajouter des ami sur snap ´sa me dit que j’ai trop d’amis comment j’peu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Xileh

Ja ne sais pas mon code snapchat

Bonjour, je sais pas mon code Snapchat aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible de créer un sondage sur une page facebook

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin je souhaite créer un sondage sur ma page Facebook mais impossible. J'ai beau suivre des tutos (qui d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Erreur 502 systemetique lorsque je fais une traduction

Bonjour, je suis sur le net , et je veux traduire une pages en français, lorsque je lance une traduction quel quelle soit j'ai systématiquement erreur...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est été bloqué mais Facebook me demande pièces d'identité alors que j'ai ajouter certaines noms à mon compte qui ne son pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
TOGO

Mon compte facebook a été bloquée

Bonsoir Mon compte Facebook a été bloquée il y a de cela la 2 semaine mais aider moi pour le déblocage de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'ai un nouveau numéro et j'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte badoo est bloqué

Bonjour mon compte est bloqué j'ai des amis sur badoo je je demande de me réactiver merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Changer adresse mail snapchat

Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connex...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
louna

Leboncoin il vous reste quelques informations à compléter pour recevoir ...

Bonjour, LEBONCOIN nous demande une photo recto-verso de la carte d'identité. Nous avons envoyé ça au-moins 3 fois, ça ne règle jamais le point. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
nadellen

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, compte facebook verouiller comment le recuperer je ne peux pas recevoir mon code par sms car len de telephone que vous avex a changer c est m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Compte google bloque sur un logicom

 Fermé

Bonjour j aimerai debloquer mon compte google suite à renitialisation et me demande un compte déjà existant mais impossible de l avoir car je les rach...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Comment bloquer un compte facebook pirate

Bonjour, Une personne a crée un compte Facebook au nom et le profil de ma grande sœur comment faire pour bloquer cette compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Montant paypal desjeux google play

Bonjour, jaimerais savoir quand on joue a des jeux google play et on gagne 1000$ il dis de entre notre mail mfrancep@hotmail.com mais fien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Clarckos

Compte ban

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

 Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Dougy

Comment supprimer erreur 403

Bonjour, comment supprimer erreur 403

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur maprimerenov

 Résolu

Bonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
CHRISDAN63

Fb bloqué

Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus

Bonjour Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
loisou17

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Décharger application facebook

Bonjour, Impossible de décharger l’application facebook. J’ai besoin de place pour une mise à jour. Merci pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Mich

Comment supprimer mon compte mycanal

Bonjour, Comment supprimer mon compte mycanal

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Xileh

Je désire récupérer mon compte badoo

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Xileh

Comment remontez en haut d'une conversation instagram

Alors salut En fait je souhaiterais remontez en haut d'une conversation Instagram qui datte de plus de 5mois sachant que nous parlons tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Kk

Bloquer lieu et type de publication sur instagram

Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Raisin

Pc megaport neuf téléchargement très lent

Bonjour, j'ai reçu en début d'après midi mon nouveau pc mégaport : Megaport PC Falcon II AMD Ryzen 7 3700X 8x 3,60 GHz • GeForce RTX3060 12Go mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Buche

Panne facebook a répétition

Bonjour, Facebook devient une calamité ça déconnecte sans arrêt Ils comptent faire quelques choses Ou on doit les quitter pour instagram?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Coco peut il divulguer l'adresse ip d'un connecté?

Bonjour, coco peut il divulguer l'adresse ip d'un connecté?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Xileh

Besoin conseil boutique fb refusée

Bonjour, J'espère trouver ici de l'aide et conseils. Mon fils m'a créé une boutique FB pour appuyer mo activité de vente de produits de déco. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte fb est bloquer

Une erreur s’est produite Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Contestation

Bonjour, Comment puis-je contester d'avoir été bloqué sur Facebook, j'ai juste mis un j'aime ????, et j'ai accepté la remarque sans comprendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook, de peur qu'il a été piraté. Facebook m'a envoyé un message sur mail pour prouver que ce bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Puis-je installer un deuxième numéro de téléphone sur mon téléphone pour pouvoir avoir accès à mon Facebook...qui est bloqué?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondeur gigaset

Bonjour, Je possède 2 combinés Gigaset AS415, et voudrais acheter un répondeur. Existe il un répondeur gigaset qui pourrait être compatible

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Supprimer mon compte

Bonjour je suis M *********,j’ai un compte Facebook du nom *********** piraté et le pirater anarque les amis ,je veux supprimer le compte .merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MPMP10

Je veux supprimer ma date de naissance

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance Jacky B******

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Commentaires live insta

Bonjour, Je n’ai plus l’icône des commentaires lorsque je suis des « live »insta. Comment faire pour rétablir cette icône et ainsi pouvoir participe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Adeeline

Facebook rencontre

Bonjour, Je disposais de Facebook rencontres depuis quelques mois. J'ai supprimé on compte pour recommencer à 0. Mais depuis la suppresion, je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000