Les discussions

Effacer badoo

Bonjour, comment effacer badoo vu que sur les paramètres je n ai pas effacee mon profil et pourquoi je reçois des visites sur ma boîte mail répondez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

« oups impossible de trouver les identifiants correspondant

Salut, quelqu’un peut m’expliquer comment on retrouve son compte lorsqu’on nous met comme message « oups impossible de trouver les identifiants corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Numéro de connexion facebook

Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Préoccupations

Bonjour, Monsieur/Madame , j'aimerais savoir comment fait-on pour booster la vue de son groupe sur Facebook comme on le fait pour les pages .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Mot de passe banque postale

Bonjour, j’ai fais une demande pour ouvrir un compte bancaire à la poste j’ai reçu aujourd’hui 2 courrier un avec ma carte bancaire et un autre avec l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Beug snap

Bonjour, sa me fait la même chose mais moi sa me dit oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Saucison-dejante

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Confirmation d'âge sur youtube

Bonjour, malgré le fait que j'ai plus de 18 ans , parfois certaines vidéso comme simples chansons ou vidéos humoristiques sont classées comme 18+ par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Pour chercher mon snapchat

Bonjour, J’ai changé mon numéro de téléphone de Snapchat j’arrive plus rentrer dans mon Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Récupération de mon compte snap

Bonjour, Je voulais connecté mon compte snap avec mon email ou mon code snap ça me dire que les identifiant ne peut pas être trouvé aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Ebay et les frais de ports

Bonjour à tous, voilà j'ai fait ma première vente sur ebay (youpi!) mais il y a une zone d'ombre : les frais de port. J'ai vendu un écran d'ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Compte bloquer

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat qui est bloquer depuis 2j alors que je n’est rien effectuer dessus.. j’ai supprimer tout les mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Impossible de passer mon compte en compte professionnel

Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Récupération de compte je contacte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte sur je contacte au nom de **Supprimé par la modération. Merci Message modifié par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Problème d'abonnement

Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Service client leboncoin provenant du numéro xxx

Bonjour, J'ai reçu un appel du service client Leboncoin provenant du numéro 06.61.26.88.79, la dame du service client me propose de passer a l'offre...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Nom utilisateur instagram bloqué

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Youyou

Pourquoi lephpfacile.com ne s'affiche en mode maintenance?

Bonjour, je voudrais apprendre le php en autodidact et en me baladant sur la toile, j'a trouver lephpfacile.com interessant pour rapidement appren...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte feecbooc

Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Tout mes comptes snapchat sont bloqués

Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Je veux créer un compte tubidy

Bonjour Je veux créer un compte Tubidy

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Accès refusé

Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon compte ebay ! J'ai pourtant fait une enchère le 7 aout 2021 et j'ai "accès refusé " !!! Merci de m'apportez une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Introduire ma biographie sur internet ?

Bonjour, je souhaiterais introduire ma biographie sur internet mais j'ignore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Compte facebook temporairement

Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Comment récupère mon compte snap

Bonjour, Je n’ai malheureusement plus accès à mon compte snap car j’ai changer de numéro et mon ancien numéro a été bloquée et quand j’ai casser...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Échec connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
xxachraf

Bloquer

Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour, aide moi s'il vous plais J'ai fais 4 moi sans me connecté a mon compte faceboock quand J'ai voulu me connecté J'ai suivi la procédure J'ai no...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Raphaway

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me conecter je me suis iscris hier merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

C'est quoi about:blank ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est about:blank ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Photo

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

J'ai signalé une personne parce qu?

Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Police blanche lors d'une recherche sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant lorsque je fais une recherche sur facebook mon écriture dans la barre de recherche est...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Marie-Lyne

Facebook

Bonjour! Ça date au 2 ans ou plus,je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Messagerie le bon coin défaillante

Bonjour, Depuis trois semaines, les messages que j'envoie à partir de ma messagerie instantanée le bon coin ne sont plus reçus et également je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Un go signifie quoi au juste ????

Bonjour étant un novice sur le net, j'aimerais savoir ce que veut dire 1 Go ??? j'apprécierais beaucoup des réponses claire et précise S.V.P. Je vient...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Isa

Annonces leboncoin

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi Le bon coin refuse toutes mes annonces .Je ne vois pas dans la réglementation ce qui concerne ce refus . Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000