Les discussions

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247

Suppression site logic immo

Bonjour, Merci de bien vouloir me désinscrire du site LOGIC IMMO, car j'ai trouvé un appartement depuis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Bulles amis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Coco

 Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de connection sur coco.fr

Bonjour, Sa ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Demande a qui le numéro

Bonjour, J'ai un numéro qui m'écrit mais je sais pas qui c'est et ne veut pas me le dire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xileh

Payer un impayé

Bonjour, J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
kaumune

Effacer ancien compte

Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Identifiant perdu cmb.

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement mes comptes sur internet via le site de CMB, sauf que j'ai perdu mon identifiant.. savez quelle démarche dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
capucine

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Corbeille facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J'essaye depuis à peut près 1semaine de me connecter a mon compte mais ça me met "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je veux le récupère svp

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je le récupère svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Photo de couverture

Bonjour, Ma photo ne passe pas , pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marjo

A/s de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un groupe

Bonjour, Je voudrais récupérer un groupe Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Bonjour mon compte et compromis mais je ne connais plus mon mots de passe

Bonjour depuis mercredi je n ai plus accès à mon compte Instagram pour raison d avoir donner mon mots de passe pour des mentions j aime et abonner alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Récupéré un ami sur faccebook

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Je voudrais débloquer un site streaming

Bonjour, Je voudrais débloquer un site streaming que j’aime beaucoup et qui c’est bloqué sans que personne ne comprenne rien.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Comment mettre un second compte améli sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre mon compte améli sur le même ordinateur que le compte améli de mon épouse en vous remerciant par avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
M-Jo

Pirate

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Comment mettre une photo en url?

 Résolu

bonjour, pouuriez-vous me dire commen ajouter une url a une photo stockée sur mon pc (c'est pour la mettre sur un forum)? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Thenror

Facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Ip snap ban ?

Bonjour, mon smartphone ou l’ip de mon smartphone est bannis je pense dès serveur snapchat, je m’explique quand je me connecte sur mon téléphone avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Tout mes chapitres scan manga on disparu...

Bonjour, mon compte scan manga à complètement disparu je ne sais pas comment mais s'il vous plaît aidez moi... Hier j'ai été sur scan manga et tout c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Vente sur facebook marqué comme déjà vendu, alors que non.

Bonjour, j'ai mis un sac de frappe en vente et lors de la parution sur facebook je m'aperçois qu'il est marqué vendu alors qu'il est toujours dispo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, On faite je suis amie avec une personne mais je le vois pas connecter sur mon compte et quand c’est sur un autre compte je le vois conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Ajout amis

Bonjour, Quand je me connecte sur snap j’ai un +1 jaune qui s’affiche comme si quelqu’un m’avait ajouté mais quand je clique dessus rien.. ça m’affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Actionlogement.fr, al-in.fr, nur-nud format incorrecte

Bonjour, svp, je rencontre un gros problème, j'ai crée un compte sur le site: https://www.actionlogement.fr/ je vais sur https://al-in.fr/#/con...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Comment fusionner 2 comptes avec 2 adresses mail differentes

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook avec 2 adresses mail differentes

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Code de validation innaccesssible

Bonjour, J'ai reçu un code de validation mais à aucun moment on ne me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Page facebook pas de bouton 'inviter des amis'

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et j'aimerais pouvoir inviter des amis. Par contre je ne vois pas le bouton dans le menu correspondant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suite facebook business

Bonjour, j’arrive pas à faire de la publicité sur mon gestionnaire de publicité ont dit que j’ai pas l’autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Instagram compte bloquer erreur age

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur

 Fermé

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Compte bitcoin

Bonjour, j'ai un comppte bitcoin perso mais je me suis fait arnaquer car le bitcoin a été transfére sur un autre compte. Ca ne fait que 0.24 BTC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000