Etre en wifi windows xp

Résolu/Fermé
casanova95 - 22 févr. 2016 à 18:05
 casanova95 - 24 févr. 2016 à 09:12
Bonjour,
je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot de passe et je pouvais passer de sans fil et avec fil comment retrouver cette fenêtre car je ne c est pas si je suis toujours en wifi ou il faut que je réinstalle tout
merci
cdlt
ordi de bureau Firefox Mozilla Windows xp


A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11967 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 2 278
23 févr. 2016 à 16:36
Bonjour,

Pourriez-vous indiquer:


1) avez-vous déjà été connecté en wifi sur ce PC?
2) quel navigateur utilisez-vous?

3) par ailleurs, il faudrait envisager d'installer le SP Pack 3, faute de quoi, vous risquez de ne pouvoir gérer certaines fonction, dont celles de communication et de ne pouvoir installer des programmes

4) pour répondre à votre question, il faut aller dans le module Réseau du panneau de configuration et vérifier que la connexion wifi soit activée

En parlant de tout réinstaller, il faut que vous ayez le DVD Microsoft d'origine, que vous ayez sauvegardé vos documents sur un support externe (disque dur USB ou clés usb) et que vous puissiez réinstaller tous les logiciels présents sur votre disque dur. Sans compter les mises à jour à réaliser. A n'envisager qu'en dernier recours, donc.

Cordialement
0
salut georges97
je ne comprend pas grand chose mais il y a quelque année j ai un voisin qui m a installer xp p 2 avec cd d origine et aussi la wifi avec un adaptateur plus cd d installation avec mon identifiant et mot de passe freebox donc tout ça c est bon mais je ne sait plus comment réactivé le wifi j ai la freebox v6
il y a une fenêtre a ouvrir ou ya mes coordonnées wifi je n arrive plus a trouver comment faire j essaie de m expliquer j espère que ce sera assez compréhensif
merci
cordialement
Windows xo ordi de bureau Mozilla Firefox
0
georges97 Messages postés 11967 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 2 278
23 févr. 2016 à 19:44
Puisque vous êtes abonné à free, il faut ouvrir le site free.fr et aller sur vitre compte où vous pourrez vérifier ou modifier vos paramètres. Mais n'étant pas abonné à ce fournisseur, je ne pourrais vous donner d'indications plus précises.
0
salut georges97
merci pour cette réponse plus simple
bonne journée
cordialement
0