Instagram « Une erreur s’est produite »

Jujub13 - 31 janv. 2024 à 11:34
MPMP10 Messages postés 39883 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 31 janv. 2024 à 15:28

Bonjour,

Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page » 

j’ai déjà tout essayer, supprimer l’appli, vider le cache, mise à jour ect.
quand j’essaye de me connecter sur safari, il me dise on vous as envoyé un texto avec le code, je ne reçois plus rien. 
pourriez-vous m’aidez svp  


iPhone / Safari 17.3

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39883 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 337
Modifié le 31 janv. 2024 à 11:45

Bonjour,

Question récurrente...

Classique et quotidien, ça vient de leurs serveurs donc pas vraiment de solution, à part attendre que le problème soit corrigé par les responsables du site.

https://www.totalbug.com/instagram/

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/355357387968006

https://help.instagram.com/370569449686414?helpref=faq_content

https://help.instagram.com/381579045265733?helpref=faq_content

Essayez avec un autre navigateur.


0

J’ai déjà essayer avec un autre navigateur, il me demande le code reçu par texto sur mon numéro de téléphone, sauf que je reçois rien…

j’ai un deuxième compte Instagram qui marche très bien 

0
MPMP10 Messages postés 39883 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 337
31 janv. 2024 à 15:28

Question récurrente...

Classique et quotidien, ça vient de leurs serveurs donc pas vraiment de solution, à part attendre que le problème soit corrigé par les responsables du site.

Pour le reste, on ne peut pas agir sur les serveurs d’Instagram ici sur CCM.

0