Les discussions

Vidéo projecteur sans wifi

Bonjour, Je souhaiterais acheter un vidéo projecteur. J’aimerai seulement que soit projeté netflix de mon téléphone au vidéo projecteur. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
glandu

Bonsoir ma manette xbox ne s'allume

Bonjour, Ma manette Xbox ne s'allume plus même en mettent une batterie ou des piles je ne ces pas comment faire 

Répondre

Comment trouver le titre d'un air de musique sans microphone

Je cherche à trouver le titre d'un air de musique sans microphone à partir d'un PC et gratuitement ? Cela existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
glandu

Vidéo projecteur epson verrouilleé

Bonjour, En voulant changer les paramètres de mon video projecteur epson eb-1751 je l’ai verrouillé puis éteint car les boutons ne réagissaient plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Marcelo_2586

Bug de ma tele

Bonjour* Quand je lance ma tv et que j'allume ma xbox ça me mets "NON ASSISTÉ" J'ai besoin d'aide svp 

Répondre

Belote pirate bloqué

Bonjour, Pourquoi ne pouvons nous plus avoir belote pirate sur fb

Répondre

Problème de connexion écouteurs jbl 225 tws

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil JBL 225 tws et j'ai un problème de connexion. Ils sont comme dissociés l'un de l'autre et je n'arrive pas à les ...

Répondre

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

 Résolu

 Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Filmora . texte defilant en surimpression

Bonjour, Je découvre Filmora  avec lequel j'essaie d'obtenir le défilement d'un txt sur une petite vidéo. Je ne parviens pas à  faire apparaître mon t...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Code télécommande

Bonjour,, je cherche le code télécommande TV  AKIRA  RCT - E87 Pour une télécommande universelle . Merci pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Bonjour, je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaîne sur

Bonjour  Je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaînes sur téléviseur Philips Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Besoin de conseils pour caméra surveillance (intérieur)

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une caméra de surveillance pour mon salon (intérieur). Je ne sais pas laquelle choisir avec mes critères. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Michael_5384

Pc qui s’éteint au lancement d un jeux

Bonjour, Alors je viens demander votre aide alors j’ai changer de carte graphique et d alimentation j’ai une 4070 ti et j’ai une 750 watt en alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
paul

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

Répondre

Comment télécharger une émission de tv5 monde

Bonjour, Comment télécharger une émission de TF5 Monde Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
jee pee

Conseil rapport qualité/prix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils pour un premier achat en videoprojecteur.  Je recherche un appareil avec lequel on pourrait visionner d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Mini dv sur clefs usb?

Bonjour, pouvez vous me dire comment transformer mes films sur mini DV en vidéo sur USB. J'ai un magnétoscope en bon état. J'ai un adapteur pour lire...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Écran avec filtre "brouillard"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait une manip' avec un raccourcis  (dont je ne ne sais lequel puisque je ne regardais pas mes touches...) sans faire exprès qui a encl...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Lori

Problème de redémarrage

Bonjour,ma play ne se rallume pas seule apres un redémarrage. Que puis je faire et d'où vient le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Astuce sims gratuit

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour faire un marathon-poisson dans les sims. Je suis aller au parc mais je ne vois pas cette action. Rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Boudou

Télé plasma samsung 43"

Bonjour, J'ai acheté une télé plasma samsung 43" model ps43E450A1R depuis 2013. Depuis le lundi 4/12/23 elle refuse de s'allumer malgré le voyant rou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Barre de son 5.1 - sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'une barre de son 5.1 pour utiliser avec mon téléviseur UHD et ma console PlayStation 5. Pour des films surtout, et ...

Répondre

Bonjour jai le son de ma machine qui ne fonctionne pas

bonjour jai le son de ma machine qui ne fonctionne pas quand je me connecte pour lire une video sur un site

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Tv bloquée samsung

Ma TV Samsung ne fonctionne plus plus de chaînes Quand on fait paramètre général on ne trouve pas réinitialiser  qui peut m’aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Enregistrement audio introuvable

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer une conversation importante sur discord via l'outil d'enregistrement de xbox game bar sur windows 11, mais il ...

Répondre

Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3

Bonjour, Cherche aide pour  brancher chaine hifi  quad 303 33 FM 3 TUNER

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
biman

Montage video

Bonjour, je cherche à acheter un très bon laptop pour faire du montage vidéo, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Ps5 problème de connexion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...

Répondre

Supprimer le son

Bonjour  je voudrais  supprimer  le son à l'allumage et à la  fermeture du téléviseur Samsung  70 pouces   Merci d'avance  Nom supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Problème sensibilité souris fortnite

Bonjour J'utilise un clavier souris sur switch grâce à un adaptateur. Depuis hier j'ai un soucis de sensibilité, la caméra bouge trop vite à peine j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Recoller une pièce du plateau tournant de ma platine vinyle

Bonjour, Le boudin en plastique souple qui borde le bord interne du plateau tournant de ma platine vinyle se décolle. Quand le plateau tourne, ce bou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
AlainP000

Skin disparu fortnite

Bonjour, Je suis sur fortnite et mon skin experte des câlin a disparu mais pas le sac a dos . Comment je peux le retrouver s'il vous plaît ??

Répondre

Problème de configuration enceinte google nest mini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures j'essaye de connecté ma Google nest mini mon tel et au WiFi mais rien ni fait ( j'ai même regarder d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
selinarose86

Ip8g avistel

Bonjour, Je cherche le code de télécommande universelle d’une IP8G Avistel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Télé qui ne s'étaint pas

bonjour, j'ai un téléviseur TéléfunkenTFLU40UHD310B. La télécommande ne fonctionne plus et le téléviseur ne s'éteint plus. Je l'ai débranché 10 mn, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Panne de son hi fi

Bonjour ampli auna AMP-H260 coupure du son en même temps bruit de relai !!!!!  Merçi d'avance DF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
papou.44

Problème plein écran disney plus

Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas comment le résoudre quand je regarde Disney plus et que l'épisode de ma serie s'enchaîne automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Octosatrx

Poste model7010b brancher sur dodge caliber année 2008.

Bonjour,le fil bleu ses antenne mais sur les fils d origine dodge caliber on le branche ou sur l'antenne qu'on branche derrière le poste ....le maron ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Problème de son sur tv

Bonjour, J'ai Une tv lifemax quand je déconnecte le périphérique sans fil , je ne trouve pas le son sur la tv même si je configure le son sur les haut...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Gta rp souris qui bug quand je sors le téléphone

Bonjour, quand je sors mon téléphone m'a souris ne bouge pas et je n'arrive donc pas a aller sur le téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
zozole_king

Code infrarouge iomega screenplay

Bonjour, La télécommande de mon IOMEGA SCREENPLAY HD est HS et je voudrais utilisé un smartphone android pour le faire fonctionner, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Bonjour j ai une tv continental edison celed554k1018b7 bloqu

Quel code utiliser sur URC7120 POUR LA CELED55UHDB7 CONTINENTAL EDISON SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Bug fortnite possibe de jouer qu'un jour sur 2!

Bonjour, mon fils ne peut jouer qu'un jour sur  2. Il apparaît un code erreur 20002. Nous avons fait la réparation et réinstallation de l'anti cheat c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Configuration tv omega

Bonjour, J'ai une TV Omega je ne sais pas configurer a l'aide de la télécommande universelle,  Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Craquements casque thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil avec fil optique je suis très déçue de mon achat..il y a des craquements continuels j'ai tout réglé co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Musique de fond s allume tout seul

Bonjour, Bonjour j ai une musique en arrière plan qui s est installé et que je n arrive pas à supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
oblixx

Code d'activation gta 5 steam

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
David

Problème de sortie d'image elgato

Bonjour, Je viens d'acquérir un elgato sois disant neuf (amazon), ce dernier sur certains jeux me decalle l'image et me la coupe. Pensez vous qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Besoins daide avec la vtech 1557

Salut alors aujourdhui javais retrouver comme sourvenir la Vtech 1557 une montre pour enfant, javais trouvé plusieurs videos audio etc.. Gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ghali123453

Télécharger lecteur multimédias

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le logiciel lecteur multimédias ?  Est-ce que cela existe encore ? Sinon, comment faire pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Super.Mario
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000