Les discussions

Vitesse wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été équipé d'un modem internet fibre optique 100Méga, je l'ai relié en wifi a mon ordinateur ( j'ai acheter une cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
93130nls

Fibre optique

Mon Syndic me demande 2000 E pour me racccorder à la télé Quand l'immeuble est cablé par Free ou autre, merci de me donner un prix moyen de racco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dadoonet

Loiret montargis et fibre optique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je réside dans un logement de LogemLoiret.J'aurais voulus savoir si dans cette r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai la fibre optique à 200m de chez moi...

Bonjour, J'ai la fibre optique qui arrive à 200-250 mètres de chez moi, au n°1 de ma rue et je suis au n°3. La fibre est NUMERICABLE. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tatail

Télévision sur fibre optique

Bonjour, peut on regarder plusieurs télévisions avec la fibre optique ou faut il des plugs ou autre chose..? s'il vous plait. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoulou

Fibre optique angers (chez free)

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je me demandais quand es ce qu'ils mettront en place le système de fibre optique . ( Je suis du 49 Angers...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tsyal49

Orange adsl à fibre optique ? problème.

Bonjour, Je suis chez orange avec un abonnement 8 méga. Depuis que j'ai changé d'alice vers Orange, je n'ai sans arrêt que des lags sur les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Joël

Wi fi avec fibre optique ?

Bonjour, J'ai actuellement comme fournisseur d'accès orange. Je suis en wi fi (2MO) et je compte aller chez Numericable au vue de leur offre conce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
batcha

Débit cpl

Bonsoir tout le monde. Je viens d'apprendre que Netgear allait sortir des adaptateurs CPL 500 mbps et c'est ça que je ne comprends pas ! Rien qu'en fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cuicuiman

Fibre optique

Bonjour, Je viens de déménager, quand j'ai fait l'état des lieux on m'a dit que je pouvais avoir internet par la fibre optique mais comment je sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Ittas

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez numericable il y a quelques jours, normalement jai la fibre , mais je voudrais en etre sur... a combien doit s'eleve...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Fibre optique dans le 01.

Bonjour, en ce moment même, des travaux son entamés pour installer la fibre optique. Or, j'ai appris qu'il va me falloir changer d'abonnement intern...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chat-dos

Débit numéricable

Bonjour, je suis abonné numéricable fibre optique, j'habite à Grenoble et voila : https://www.speedtest.net/result/994288930.png Que se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Capilski

Quelle box choisir ? fibre optique ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fibre optique. Je suis chez numéricable actuellement, et en faisant les comptes je me re...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Molette4

fibre optique très haut débit

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s... (Et oui, c'est possible, avec l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Créer un réseau local via internet

Bonjour, Voilà, je suis en BAC Pro Système Électronique Numérique (SEN), et en cour notre prof nous à affirmé qu'il était possible de créer un rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeff

Quel vpn avec la fibre optique

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas à trouver de comparatif de VPN avec le niveau auquel la bande passante est b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrick

Rj45 ou ralonge telephone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur pour passer de numericable ( fibre optique) a un fournisseur ADSL . voila mon problème : entre ma prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tsri_badr_esgi

Conseils gbic

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour est ce que pour le choix d'un gbic doit on le choisir de la meme marque que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
evilcairn

[ps3] fibre optique : connexion par ethernet

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence universitaire qui utilise la fibre optique. On m'a donc livré un câble Ethernet. Je poss...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Penel0

Abonnement internet :" j'y comprends rien!"

Bonjour, Je veux avoir internet chez moi, et le moins cher possible. Mais je ne sais pas vers quel opérateur me tourner,et je ne fais pas la différe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brupala

Quel matériel choisir pour créer son reseau d

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, j'ai pour l'instant une freebox v5 et d'ici moins de 6 mois, je passerais en fibre optique. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Aide pour configuere cisco catalyst 3750

Bonjou ,les amis, s'il vous plait,je dois configurer un cisco 3750G pour le mette dans notre reseau.mon probleme est le suivant je cré les vlan 125 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nicaiseoula

Fibre optique

Bonjour, Je cherche un site pour savoir quand mon village sera équipée par la fibre optique par orange . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le prix de fibre optique multimode

Bonjour, je suis entrain de chercher le prix/metre d'un cable à fibre optique , Les prix des accessoires fibre optique comme le connecteurs, le tiroi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
junior

Reseau wifi longue portée

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel (routeur antenne...) acheté et quelle marque ( peu importe le prix) pour pouvoir exporter ma connexion inter...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gregoire

Fibre optique connexion lente

Bonjour, Je suis en fibre Optique chez SFR, avant les vacances, ma vitesse de téléchargement était d'environ 500ko/sec, à mon retour, je plafonne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard

Numericable sur plusieurs tv

Bonjour, Je voudrai recevoir Canal+ par Numericable (fibre optique) et le dispatcher sur 4 teles et deux pc (pour internet biensûr). Par contre j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
evilcairn

Liason routeur-fo-routeur

Bonjour, je voudrai configurer mes 2 routeurs cisco 1841 pour interconnecter mes 2 réseaux LAN situés de par et d'autre de la ville de yaoundé;voici...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nico le Vosgien

Connecter 2 pc sur la livebox en fibre optiqu

Bonjour, Voila je vous explique le pb. ma copine viens juste d installer la derniere live box sur sons pc portable. Sa connection wifi marche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Besoin d'avis pour choisir fai + câblage.

Bonjour à tous, j'emménage bientôt et il me faut donc un fournisseur d'accès. J'avais donc pensé aux offres standards des FAI comme FREE, SFR etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Albator XP

Cablage réseau sur 3 batiments

Bonjour, J'ai besoin de cabler 3 batiments sur le même site afin de permettre l'accés à Internet ( école/garderie). Un prestataire me conseil l'util...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Câblage reseau

Bonjour, Est-ce que les types des cables réseaux sont: croisé,droit et coaxial ou paire torsadé, coaxial et fibre optique?

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
brupala

La fibre optique

Bonjour, j'ai une liaison entre l'administration et l'usine fibre optique, hier une diode du media converter act n'est pas allumé et le réseau ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
samira

Réseau chez numéricable

Bonjour à tous Mon problème est que je souhaite installer un réseau (partage de connexion) via des câble ethernet chez numericâble. Liste de mon mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
flypper

1 gbits = 100mbits?

Bonjour, Voila mon problème, Je dispose d'une connexion internet fibre optique que j'utilise au moyen du cable ethernet. Sur le pc de bureau l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleure offre 3g+illimité sans engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Barbidul

Opérateur fibre

Bonjour, je suis chez orange et je souhaiterai le quitter car j'ai trop de problèmes dessus (déconnections, faible débit, bridages de certains sites....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
titolito

Alarme somfy et téléphone numéricable

Bonjour, J'hésite à investir dans un kit asr 4200, mais je souhaiterais tout d'abord m'assurer de la compatibilité avec ma ligne téléphonique (numéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bob

Choisir son fai

Bonjour, J'ai déménagé et la je me retrouve sans internet, j'apprends depuis peu que mon immeuble était équipé de la fibre optique, du coup, pour op...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hello1717

Plusieurs réseaux sur un switch?

Bonjour à tous, Trouvant souvent des informations sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire car j'ai un problème un peu particulier. Je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gregus000

Stack de cisco 3750

Bonjour, Je souhaiterais faire un stack de 3 cisco 3750. Aussi, je sais qu'il est possible de faire cela avec la technologie stackwise. Aussi, cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Samus

Fibre optique installation

Bonjour, mon immeuble va etre raccordé a la fibre optique par SFR. moi, je suis chez free. vais je pouvoir basculer sur free fibre optique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pamal

Fibre optique

Bonjour, L'AG de la copropriété a lieu très bientôt. Nous avons reçu une offre de raccordement de l'immeuble à la fibre optique de Free (l'année dern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
becool123

Fibre optqiue: comment ça avance?

Bonjour tout le monde, Je vais prochainement déménager et là ou je vais, pas possible d'avoir la télé via free mon FAI car je serai trop loin du NRA....

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rain Man

Question fibre optique

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de la fibre optique et du cable éthernet a le débit le plus élevé ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
frans2526

Différence cable éthernet / fibre optique ?

Bonjour, J'aurais aimer connaitre les avantages et les désavantages d'un cable éthernet par rapport à de la fibre optique. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anthonyl923

Toip

Bonjour, Je dois faire la restructuration complète d'un réseau d'information, il y a plusieurs sites connecté en (Fibre Optique - Wifi). Tous les s...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
papifafa

Configuration

Bonjour, QUELLES SONT LES DIFFERENTS ETAPES POUR COUPLER DE LA FIBRE OPTIQUE A UN TRANSCEIVER optique

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
75alex

Configuration de transceiver sur de la fiobre

Bonjchers amis comment confgigurer un transceivers sur de la fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Nico le Vosgien
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 596