Wi fi avec fibre optique ?

Fermé
batcha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 21:26
 batcha - 11 nov. 2010 à 21:34
Bonjour,

J'ai actuellement comme fournisseur d'accès orange. Je suis en wi fi (2MO) et je compte aller chez Numericable au vue de leur offre concernant la fibre optique (ainsi passer de 2MO à 30MO voire 100MO)
Cependant, j'ai 4 ordinateurs (deux maisons, deux portables) et j'aurais voulut savoir si il y a possibilité d'avoir le wifi avec une offre de fibre optique ?? Car en effet, en plus des 4 ordis, je dois assurer les connections internet sur ma PS3, mon iPod etc.


Merci d'avance de votre réponse

Batcha

2 réponses

blux Messages postés 26099 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 3 290
11 nov. 2010 à 21:30
Salut,

le wifi est une technologie 'sans fil' de connexion entre un ordinateur et un routeur (généralement une 'box')

Que tu sois avec numericable, free ou orange, rien ne changera. Tu auras toujours une box (ou l'équivalent) avec wifi...
1
Ok donc je peux passer en fibre, et tant que j'ai un routeur wi fi, je pourrais desservir toutes mes "machines" (pc, ps3...)

Merci en tout cas pour votre réponse aussi rapide et concise !
0