Les discussions

Debloquer un ami

Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Message

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer des message au gents pourtant mon ordinateur ne beugue pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur messenger

Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution douvrage mon compte facebook

Bonjour svp je n est aucune solution pour ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Inscription facebook

Bonjour, je suis novice sur les réseaux sociaux et avant de m'inscrire quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la façon dont on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Adresses facebook

Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Comment voir la liste des groupes

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir la liste d'amis masqués

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse électronique

Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué car identité non confirmée

Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des photos

comment ajouter des photos de mon ordinateur sut mon Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Comment je fait pour installer facebook sur mon mobile

Bonjour, comment je fait pour installer facebook sue mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Vue des messages privés facebook depuis un serveur

 Résolu

Bonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Khalyan

Récupérer compte fb piraté

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code ???

Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, je cherche une facon de fusionner mes deux comptes pour en elominer un des deux Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça rame

 Résolu

Bonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Bloquage de video

Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Clé de produit windows

Bonjour ma licence Windows va bientôt expiré mais je n'ai pas la clé de produit

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs

Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n

Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo

Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Paramètres avancés du facebook

 Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira

Toujours rester connecteé

Je souhaites rester connectée à l'Internet et au facebook avec cette ouvture " Commentcamarche" . J'ai très peux d'expérience et j'ai peur que tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Telechargement sur mon ordinateur

je desirerai entree en contact avec les gens

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Obtenir tinder plus

 Résolu

Bonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Ils ont bloqué mon compte

Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
paslau35

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Faire le symbole de signal cardiaque par clavier

Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Me répondre sur messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger mais sous un pseudo que la personne connaît pas. Comment savoir si il a lu mon message et si pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verouillage d'un compte facbook yahoo .

Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Ras le bol

Bonjour, Je ne peux plus jouer à candy crush que font vos informaticiens ? Je ne pense que vous réussirez à m.aider car depuis que ça dure il y a v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
piquesous

Jack poésie

Bonjour, Vous m'avez arrêté l’existence de ma page facebook sans aucune raison, soit disant par sécurité....? Je vous demande d'avoir l'amabilité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Traduction facebook

A chaque ouverture de Facebook toute les informations sont en écriture chinoise ou asiatique -alphabet asiatique. Comme je ne sais pas lire cette lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
^Abel^

Supprimé son compte fb

Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
boule97

Comment retrouver un ami

bonjour! J'ai besoin de savoir comment retrouver une personne grâce a son ancien pseudo Facebook j'ai aussi une photo et connais un peu sa vie mais a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
JasmindeMayotte

Le bouton d'invitation de mon ami est eteint

le bouton dinvitation n'apparait plus depuis quelques jours pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme de delation

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

 Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lucie lolou

Bonjour je voudrai voir une conversation comment en fait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Nanexxe

Mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer

Bonjour, mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, iPad / Je ne connais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 44 798