Les discussions

Remettre photo profil sans perdre les j'aimes et commentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil sans perdre mes commentaires et mes j'aimes! Merci! Ps: ne répondent...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
azertyuiop

Problème de connexion : compte verrouille

Bonjour, Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ouval

Connexion

Bonjour, es ce que il existe une option de se connecter à facebook hors connexion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tchaning

Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni

 Résolu

Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabienne diebold

Videos non visibles

pas d'images pour videos de facebook ,le son fonctionne ,

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^Abel^

Choix entre groupe et page fan facebook

bonsoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mpuissance4

Afficher les événements vieux de plus d'un an

Bonjour, Je suis administrateur d'une page, et je constate avec désarroi qu'il m'est impossible (de même qu'à ma communauté) d'accéder aux événeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
freezou

Problème facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour un spectacle ou j'ai voulu demander en ami des professionnels. J'ai fait trop de demandes de gens que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
saksak77

Desactivation du ccompte

Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raspberry012

Page facebook ouverte

Il y a des gens, qu'en il utilisent un ordinateur public, il ne ferme pas leur page Facebook ou leur courriel. L'autre jour, j'ai entrer par inadvert...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antifacebookencolere

Facebook - affecter des information et notes aux contacts

Bonjour, Question, peut être banale, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Quand certains contacts facebook changent de nom, on risque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
commentcamarcheeay

S'avoir quie est un faux profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Ma page facebook est inaccessible

Bonjour, J'ai un problème dans ma page [/ sites / détails / facebook facebook.com]! ce n'est pas ouvrir! il montre moi comme une page Web inaccess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Facebook impossible d'inviter les fans

Bonjour, voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évè...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
OliOne

Assez de vos statistiques facebook

 Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Déconnecté de facebook et se reconnecte après 7h

Bonjour jai un iPhone et depuis quelques temps j'éteins mon application Facebook déconnecté de tout et même desfois le téléphone est éteint.. Mais mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zarrasse93

Facebook comment apparaître en suggestion ami

Bonjour, Il y a une personne que je connais de vue, dont j'ai retrouvé le profil sur Facebook. Or, je souhaiterais pouvoir apparaître en sugges...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jackeB

Je suis entrain de me faire pirater !!!

Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Facebook en chinois

Je possède une tablette surface, sur celle-ci certaines informations apparaissent en Chinois, comment puis je les supprimer et remettre tout mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Goupille1106

Page

Bonjour ! Comment je peux changer le nom de ma page Facebook, elle a plus de 200 ?! Alors que mon autre page qui a 30 j'aimes, je peux changer le nom!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Messagerie facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mamiegalaxie

Jouer sur facebook

 Fermé

bonjour et merci pour l'aide que vous allez sans doute m'apporter je viens d'acheter une tablette ASUS, quand je vais sur face sur mon jeu Rami on m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mamiegalaxie

Recherche un site

 Résolu

je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Compte

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir facebook ,je n'ai qu'une page sans rien.pouvez vous svp me donner un astuce pour ouvrir merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
farfale78

Plus d'accès à l'image

bonjour, je pense que le sujet à surement déjà été traité mais je n'ai rien trouvé ou mal cherché..voici ce qui apparait lorsqu'un contact sur faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agathe2a

Photo avec webcam sur facebook aidez-moi!!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
manar

Titre...avoir mon code sur mon gsm nouveaux

Bonjour, BIEN LE BONJOUR, JE NE RECOIS PAS LE CODE POUR OUVRIR MON FACEBOOK SUR MON NOUVEAUX NUMEROS DE GSM ***@***yck vitesses...DROGENBOS U...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Est il possible de se déconnecter de facebook mobile à distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Installation facebook sur iphone3g

Bonjour,Comment installer facebook messenger sur iphone3G Svp !! Merci !!!!!! Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer mes commentaires dans le fil d'actualité

Bonjour, Comment faire pour que mes commentaires n'apparaissent pas dans le fil d'actualité ? Je fais des commentaires sur des articles polit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
farfale78

Candy crush saga me demande de mettre à jour flashplayer(wtf?)

 Résolu

Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Ami supprimé qui continue à apparaître dans la barre de d.i

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Lier un blogspot à facebook

Bonjour à tous, Je cherche depuis un certain temps déjà (3-4 mois) à lier mon blog ( http://pourquoi-quoi.blogspot.com/ ) avec l'application article...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sinmesoce.blogspot.com

Réactiver un compte facebook sans crée sans adresse email

Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Facebook votre compte est déja confirmé

bonjour je viens de désactiver mon compte facebook mais quand j'ai voulu le réactiver un message compte déja confirmé est apparu quand j'ai entré mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
theo

Hack

 Fermé

Bonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlier mot de passe

Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mentions " j'aime" et "publier"

Bonjour, Pourrais je savoir comment laisser apparaitre au "public" ces 2 mentions.?.... Merci à vous! Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Comment reaficher la date d'inscription facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ororio

Supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TiredGuy

Face book

 Résolu

bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sarahcoucounette

Page facebook et bannissement !

Coucou tout le monde ! Suite à des soucis avec une personne sur ma Page Facebook, J'ai décidé de Bannir cette personne de ma page. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu67...

Enlever un programme

comment enlever driver scanner de mon ordinnateur

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
roros20

Voir qui aime lien facebook

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
magikparis

Site de changement de couleus de cheveux à partir d'une de mes p

je voudrais un site pour changer de couleur de mes cheveux à une de mes photo je crois que c asser claire merci à l'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Discussion instantanée facebook problème

Bonjour, Alors voilà lorsque mon ami m'envoie un message sur facebook , je ne reçu rien malgré que mon ami insiste qu'il a envoyé le message et qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
AbdouBahloul

Supprimer tout le contenu de mon compte

 Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Messagerie

Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tafrataf

Lire les vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 44 798