Les discussions

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Je n’ai plus accès à mon facebook

Bonjour je ne peux plus accepter à mon Facebook,il me demande de prendre en foto ma carte d’identité de plus cette demande ne fonctionne pas , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon facebook

mon facebook sur mon ordinateur XP quand je l'ouvre et que je faire défiler les images, alrès 6 ou 8 images, tout s'annule et il m'oblige à fermer, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
STARGATE43

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Je n’arrive pas ajouter une amie sur facebook et elle n’arrive pas non plus alor

Bonjour, Je n’arrive pas ajouter une amie sur Facebook et elle non plus alors que nos paramètres respectifs le permet?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
choubaka

Mettre situation amoureuse

Bonjour, moi jai un problème je ne peut mettre aucune situation amoureuse, sa me dit "impossible de modifier les informations personnelles. Que puis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Anonymus

Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela

Bonjour, Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela. Là actuellement le pirate a changé le nom mais il garde toujours mes images tous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

 Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Comment mettre facebook en privé

Je voudrais mettre mon facebook mon profil en privé

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Commentaire

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook est temporairement indisponible comment le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook désactivé

Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Envoie vidéo/photo impossible

Bonjour et tous mes vœux. Me voici à nouveau en quête de solutions, ou je demande de l'aide. Il m'est impossible dans ma messagerie de Facebook d'envo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Je ne peu pas mettre des musique en story facebook

Bonjour, J'ai un problem avec mon compte Facebook depuis que j'ai ouvert ce compte il est impossible de mettre des musique en story il ya même le lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
theviking738

Fb

Bonjour je n'ai plus accés à mon compte Facebook j'ai perdu mon numéro de téléphone là où il envoyer le SMS de code de confirmation pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
georges97

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
josehp

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Désactivation temporaire

Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
sedit

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
elfattah

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 44 798