Les discussions

Mes amies ont été supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Changer la langue sur facebook

Bonjour, Au secours j'ai un grave problème ! En faisant une fausse manip', j'ai mis mon facebook en langue CHINOISE et je ne sais pas comment remett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

Renvoyer une invitation qu'on as supprimé

Bonjour, J'ai supprimé une personne de ma liste d'amis et maintenant j'aimerais la remettre mais je ne peux plus lui envoyer l'invitation. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kioux

Pouriez vous reactivez mon compte facesbook

Bonjour, porier vous reactiver monn compte fecebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
piquesous

Plus de connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvre Facebook depuis hier fin d'après midi, quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilly

Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tiguida diallo

Impossible de télécharger un fichier .docx

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis hier, lorsque l'on m'envoie un un fichier word .docx en message privé et que je clique dessus pour donc le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stacey59

Reponse à un groupe privé

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on répond à un groupe privé dans lequel on se trouve, les amis ne voient pas la conversation en questio...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Violation de la vie privée sur facebook

Bonjour, ma fille a accès sur mon actualité Facebook alors que je l'ai bloquée. je pense qu'elle crée des profils avec d'autres noms. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page fbk ne fonctionne pas

Bonjour, Sa fait maintenant un mois que ma page facebook ne fonctionne pas via mon pc. En effet, sa me met une page blanche en me disant "page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Comment etre sure d etre arrivee a supprimer mes 2 comptes facebook merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Impossible d'acceder a FB internet fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
regcal

Fake sur facebook

Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
theloneguitar

Création d'adresse electronic sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
servati

Changement d'adresse mail/facebook ?

Bonjour, suite à un déménagement et une adresse mail désormais périmée, je n'arrive plus à me connecter sur facebook; Le site ne reconnait plus mon a...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Meherzia Lassoued

Facebook : connexion à mon compte très lente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Un fan me menace de me signaler

Bonjour, Un fan me harcèle Voici le contenu du message : Fan 11 janvier 17:03 Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du ou des adm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Compte facebook et messagerie piratés

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
[Delusion]

Comment annuler un poke facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Social+ facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Mon compte facebook à été "temporairement vérouillé"

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Youssef Tazi

Interface graphique

bonjour à tous, j'aimerai pouvoir créer des interfaces graphiques pour des logiciels en langage C. pouvez vous me donner un tuto bien adapté à cela?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
LartisT85

Déverrouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hanane koyla

Probleme avec facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anton88220

Mon facebook a èté pèraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 comment rèsoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannedu38

Facebook

 Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot

Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire débloquer

J'ai accés sur face book à un site d'un politique. Je ne peux ni commenter ni répondre aux commentaires des visiteurs de ce site. Pourquoi suis je blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Facebbok

Bonjour, Facebbok n ouvre plus sur mon iPad !! Pagé blanche ? Quoi faire svp! Merci. M.B. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Martyna

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anas.mounssif

Messages harcelent sur ma page officiel

Bonjour, Je possède une page officiel et un fan me demande sans arrêt mon nom personnel. Est-ce que je suis obligé de lui donner ? Je tien à ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
antifacebookencolere

Discution instantané

Bonjour, .j'ai remarqué que dans quelques discutions instantanés sur Facebook, que la personne à qui j'envoie le message le lit donc il y a bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mayna

Cadre de la photo dans le profil

Bonjour, donc facebook à changer depuis quelques jours le cadrage des photos de profil. Et moi j'aimerai ne pas mettre de cadrage. Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ophelle

Compte facebook temporairement verrouiller

Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
020219910

Comment renommer un lien sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment partager un lien sur facebook en le renommant. Exemple: au lien qu'il apparait sous forme http:\\www.google.com qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Cesel45

Comment mettre des chiffres dans mon nom utilisateur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre des chiffres dans mon nom facebook mais je n'y arrive pas. Un message me dit "le nom contient des caractères non v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir ete pirater

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

merci de me dire comment supprimer un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Mettre le prénom seulement sur facebook

Bonjour, j'aimerais mettre mon prénom seulement sur facebook au lieu de prénom+nom est-ce possible s'il vous plait? grd mercii d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
skallir

Comment supprimer son facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Facebook car maintenant je n en veux plus ? tous les sites me le montre mais je compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lulu67640

Compte facebook désactivé sans raisons

 Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

49 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Apparaître hors ligne, mais voir mes amis

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ne pas apparaître connecté sur Facebook, donc hors ligne pour certains de mes amis, mais par contre pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mistinguette25

Compte desactive par facebook

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver conversation fb

Bonsoir, Ayant déjà cherché sur internet, mais n'ayant trouvé aucune solution récente, j'aimerais savoir comment il est possible de conserver une con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tager

Bonjour, peut etre pourriez vous m'aide ,je doits pour participer a un concours tager 3 amie sur fcebook ,ou et comment dois je faire ,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 44 798