Les discussions

Non accès possible à facebook...

Bonjour, Je possède un compte facebook depuis pas mal de temps déjà, mais seulement voilà depuis le mardi 03 juillet 2012, je ne peux plus y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Submin

Facebook disscussion instantanée

Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nini6095

Installer facebook dans le bureau d'un mac

Bonjour, est- ce que vous pouvez me dire comment installer facebook dans le bureau d'un Mac s.v.p ? Configuration: Mac OS X / Safari 525.27.1

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Maxouweb

Maintenance facebook 29/06/2012

Bonjour, Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous n'ont pas accès à Facebook, suite au messages suivant : "Facebook sera bientôt de reto...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
SELIN

Facebook:

Bonjour, Salut à tous! Je vient d'utiliser Timeline remove, un logiciel supprimant le journal facebook, faisant repasser à l'ancienne version de F...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook ! help !!

Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Sms facebook

Bonjour, je cherche comman activer les message par sms sur fb je m'explique je voi chez des ami dans la barre de chat un ptit telephone a coté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zaikoe

Probleme affichage facebook

Bonjour, Depuis quelques temps mon facebook est presenté dans ce genre: 0 Demandes 1 Messages Envoyer un nouveau message Messages Affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dubdub44

Effacer les messages sur le nouveau facebook

Bonjour, impossible d'effacer mes messages sur le nouveau facebook !!!!pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bjour

"bloquer" un contact sur facebook

Bonjour, comment faire qu'un contact n'aparaisse plus dans la liste d'amis,. et celui ci ne pouvant plus avoir acces à mes publications et vice ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Inooha

Modifier profil sur facebook

Bonjour, comment modifier le profil su facebook: par exple (musique prefere, film prefere...)? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benjionlinetv

Page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook de plus de 137 000 fan, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment gagner de l'argent avec. Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pols12

Piratage compte facebook

Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
damienbreezy

Problème affichage page facebook

Bonjour, voilà sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage de ma page facebook, ça ne le fait que sur cet ordinateur. Voilà ce que ça fait : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Copas85

Messages facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un message sur facebook, que ce soit par discussion instantanée ou par message privé le message ne part pas et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Flo

Facebook email/caché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher son adresse mail à ses amis sur Facebook svp ? Merci pour votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rayan boughrara

Facebook

Bonjour, 'j'ai un problème sur Facebook .Quand les ves sur google je tape facebook et sa me mais ça Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bjour

Cacher les posts en rapport aux app facebook

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
badgone88

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Comment supprimer facebook et badoo

 Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El Parigo

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai une page facebook, d'un peu plus de 1000 fans, et depuis quelques jours je ne peux plus aller dessus ! Je peux aller que sur mec actus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lili39220

Confidentialité sur facebook

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour qu aucun "ami" de mes amis ne voient quoi que ce soit de mon compte facebook, ni photo, ni aucune actu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
freddydu05

Messagerie facebook ne marche plus !

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec la messagerie et la discussion instantanée de mon compte facebook ! A chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chancat

Mon facebook va surement être hacké!! help me

 Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Facebook photo identification

Bonsoir voila j'aimerai savoir comment on fait pour modifier les parametre de confidentialité de mes photo ou je suis identifier par une autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
santhanou

Changer facebook

Bonjour, je solicite changer la couleur de facebook et j ai envi d un truc un peu rock girl comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant environ une heure que je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages sur facebook. Chaque fois que j'essaie d'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
misteurlio

Facebook

Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
shikanara_177

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fab71300

Facebook

Bonjour, je voudrais aparaitre toujours hors ligne , et quand je me connecte personne ne me voie merci de bien vouloir me repondre , mais mi je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook

Bonjour à tous, Comme il l'est indiqué dans le titre, je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook en tapant mon nom dans la barre de recherche (n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 10 minutes à peu près je n'arrive plus à parler en discussion instantanée sur facebook pourtant je suis bien en...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
glamazone

Mon facebook a été piraté

Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

Probleme de connexion sur facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook la connexio est trés longue et c'est une page bizarre qui apparait..... et bizarre ma fille peut acceder san...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bea

Tweetdeck/facebook

Bonjour, J'ai eu un petit souci en cherchant à synchroniser mon compte FB sur TweetDeck, en passant par settings>accounts>add facebook account, u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tierikas

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Probleme sur ouverture page facebook

bonjour des que j ouvre ma page facebook ya marquer publieret je n ai rien a dire seulement j ai un probleme si je vais sur le mur de ma petite fille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Par rapport a facebook

 Résolu

Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
freddydu05

Facebook : le message n'a pas été envoyé

Bonjour, Je veut parler avec des amis a facebook ils ne recoivent pas mes message . Aidez moi !! ps: j'arrive pas a recevoir leur message aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
santhanou

Comment activer le nouveau journal facebook?

Bonjour, Je me demandais comment activer ce fameux nouveau journal sur facebook? J'ai cliqué une paire de fois sur ce lien http://www.facebook.com...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Inooha

La cam sur facebook sur galaxi 2 ?

Bonjour, j'ai besoin de vous :D ! Aujourd'hui il me faut mettre la caméra et le micro sur facebook, j'ai un téléphone galaxie j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : empêcher le commentaire des photos

Bonjour, je pense pas que ce problème est été posé sur ce forum. Depuis toujours, les amis de mes amis facebook peuvent commenter mes photos et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cheva11

Problème d'envoie de message sur facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème concernant Facebook.J'envoyais des messages quand soudain le message est grisé et il y a un petit panneau " attent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mustafdu69

Probleme facebook

Bonjour, j'esseye de parler avec mais ami sur facebook mais ils ne recoivent pas mes message et je ne recois pas leur message aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niferno

Liste d'amis sur facebook !

Bonjour, Je n'ai pas de liste d'amis sur mon facebook. Je clique sur " amis " la page est blanche Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
michougou59

Journal facebook

Bonjour, J'ai téléchargé le journal facebook, il y a plus d'un mois. Mais à la suite d'un téléchargement (je ne sais plus lequel.) quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Debloquer une amie facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 44 815