Les discussions

Arnaque.

Bonjour, Si on a ete victime d'arnaque via Facebook , la Police ne peut rien y faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Abib62

Photo pourri h e l p

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mes images qui sont publiées sur Facebook ont un rendu vraiment minable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
norah_93

Changer de langue

Bonjour, je voulais changer de langue koma faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thethactil4l

Pas de reseau internet en mode normal

BONJOUR PROBLEME RESEAU INTERNET PEUT ON M'expliquer qu'avec le MODE NORMAL je n'ai plus acces au reseau internet(ni ipv4 ni ipv6)(pourtant je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrYAU31

Politesse

s'il vous plait j'aimerais créer un boite E mail mais je n'arrive pas et j'aimerais avoir votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Facebook

 Fermé

Bonjour toujours le même probleme niveau de facebook impossible d'avoir une page correct

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Plus accès à la nouvelle version

Bonjour, je n ai plus acces a la nouvel version de facebook et je n arive pas a me deconecter de celle ci coment doit-je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Legend59287

Supprimer deux de mes compte face book

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaque

Bonjour, Jme suis fait avoir g appeler quatre fois est coque il risque de pirater ma ligne fixe répondez merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Adresse ip

Bonjour, je me présente ; Mon prénom est Laetitia et j'ai un souci avec une personne sur Facebook, malgré que je bloque cette personne chaque fois ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Laetitia

Je veux reintaliser mon mot de passe sil vous plait

Bonjour, JE VEUX REINTALiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Deconnection

Bonjour, Je ne peux pas me déconnecté. Svp retrouver une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Ma page a changé de langue...

Bonjour quelque saurai toi m aider svp ma page facebook est passer du français en arabe comment faire pour la remettre en français merci d avance Éri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloké

Bonjour, j etais sur mon profil facebook et puit il m on bloké il me demande d identifié photo de mes ami or poutant j ai environ 600 amis et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Neyax

Mentions "j'aime" et commentaires

Bonjour, J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Janaina45

Récupération de mon compt facebook ,

Bonjour, comment recuperie mon compt facebook Svp aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Facebook - invitation envoyée?

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été posée. Je pense avoir envoyé une invitation à une personne mais je ne suis pas sûre. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
BlueRose7777

Deux facebook messenger sur un téléphone

Bonjour, comment faire pour ouvrir deux comptes facebook messenger en même temps sur mon téléphone merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Alan35000

Facebook

bonjour, je vous sollicite cher amis afin que vous m'aidiez a trouver solution a mon problème. j'ai en effet un petit soucis avec mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Alan35000

Je souhaite être membre

Bonjour, veuillez recevoir ma demande de membre Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer messages supprimés

bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Compte facebook

Bonjou créer un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jveu une reponse

 Fermé

Bn sooir c quoi (l)

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les likes d'une page

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis pour le lancement de mon entreprise. J'ai fait liké ma page par des utilisateurs et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fancylife

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Photos partagées son mon consentement

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation : Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tonny16

Essayer de pirater mon compte

Bonjour, hier quelqu'un a essayer de pirater mon compte et dans la ppanique j'ai voulu ouvrir un autre compte Configuration: iPhone / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Publications sur la page facebook

 Résolu

Bonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baytdesign

Comment changer mon mot de passe sur facebook?

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe sur Facebook, comment faire s'il vous plaît? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

Hello, je voudrais savoir comment supprimer une conversation sur Facebook mais sur pc/ordi? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Needix59

Photo de profil

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changé de photo de profil mais sans que les gens le voient , sans que sa aparaissent dans le fil d'actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Vendre page facebook

Bonjour, Il y a quelques années (en 2010 exactement), j'ai crée une page Facebook pour rigoler. Au final j'ai réussi à avoir 88,6k j'aimes. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
alain3469

Comment utiliser autocard?

Comment faire pour avoir le logiciel?Comment faire pour avoir le logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BOUILLe

Pour m'inscrire

Bonjour, Je voudrait m'inscrire mais je n arrive pas comment faire avec le pseudo Windows / Mozilla 11.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu' qui a été bloquer par une autre personne et qu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour débloquer une personne qui a été bloquer par une autre personne et qui n'a rien fait de mal ,si j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter !

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert

salut,j'essaie de metre mes video sur face book pris par ma camera gopro3 en mettant la carte microsd directement dans mon portable,ca semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cowboyup

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

Problème supression d'amis facebook

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
crapouillee

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Compte facebook bloqué

Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Je veux un nouveaux compte juste pour ma familles

Bonjour, je veux creer un nouveaux compte juste pour ma famille Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, mon Compte a été bloqué mais je veux retrouvé mes Amies Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui peux voir mes films et célébrités sur facebook ?

Bonjour, J'ai fais un facebook un peu "incognito" ont va dire, j'ai pas mis mon vrai nom, le seul truc qui n'est pas incognito c'est ma photo de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rubrique "connaissez vous ?"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Message facebook récurrent dans la messagerie (spam persistant )

Bonjour, J'ai, dans ma messagerie perso, tous les jours, un message facebok qui me demande : "connaissez-vous ... " J'ai beau le mettre en indési...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Telephoner par face book

Bonjour, Je suis au Vietnam et je n ai plus l icône en haut à droite me permettant de téléphoner Pouvez vous m indiquer la marche à suivre Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Telechargement

bonjour.j'aimerai avoir facebook sur mon mobile.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 44 815