Les discussions

Mention j'aime

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de se faire connaitre (notre page pas nous) sans payer pour proumouvoir notre page.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jean27

Visite profil

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

 Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Compte face-book bloqué

 Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

 Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Une photo de moi sur une page facebook sans mon accord.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thelighttroll

Déplacer une publication de page à page

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible que je déplace une publication de ma A vers ma page B? celle-ci n'ayant pas de rapport avec ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
metaforia

Page facebook

 Résolu

bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des gifs animés sur facebook

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langages facebook

 Résolu

Que veut dire sur facebook : aime et je décale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sam-os

Localisation presque inexacte

 Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Fermer definitivment mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

J'ai supimé mon email de facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Publication facebook

 Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Facebook: messages précédents introuvables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Les "vues" sur facebook

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Quentintikiti

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Plus de page fb perso

 Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Beug facebook heure

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nermal02

Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mamie

Supprimer un facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
flocroisic

Viber le supprimer sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MENDU34

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Page d accueil facebook

 Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Arnaquer au téléphone bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Photo de profil ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Mon compte a été vérrouillé

 Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Profil vers page

 Résolu

Bonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
0_mygod

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Les images ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en

 Résolu

traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moustique620

Bloquer une personne sur un page facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Prénom invalide

 Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Gros problème activités et intérêts facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

 Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Babou
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 532