Les discussions

Borne wifi cisco

Bonjour, je dois trouver un model fiable d'une borne Wifi cisco pour mon entreprise le prix n'est pas très important ,ce qui nous intéresse c ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
trint

Probleme routage cisco catalyst 3750

Bonjour, J'essaie d'effectuer un routage par adresse source, et non par destination sur un switch Cisco 3750. Pour ce, j'ai mis en place un systè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sdj79

Cisco vpn client vpn

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt :) j veux constitué 1 reseau local vpn et avoir l accé a ce reseux de vpnclient voici ma conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
salwayasalam

Cisco asa5505 configuration

Bonjour, Veuillez m'aider avec ma configuration ci-dessous, je n'arrive pas a communiquer entre les deux réseaux. Ce que je veux et que le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Urel_RT

Cours cisco

Bonjour , Je voudrais savoir si'il est possible de faire la certification cisco sans passer par une centre de formation labélissée par cisco.Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Belgarion67

Erreurs rencontrées sur un switch cisco

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un switch cisco 3560, en effet j'ai mis en place un NMS sur le réseau de la boite, et je rencontre sur un des gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Cisco router utilisé comme un switch

Bonjour, J'essaye d'utiliser mon router cisco (c1700) comme un switch, le pourquoi : pour être dans le même sous réseau et recevoir une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
sdj79

Cisco 1720 ios perdu

bonjour; j'ai le problème de IOS si je comprend, c.a.d. rom vide et mon routeur CISCO 1720 affiche par hyperterminal les messages suivantes : Sy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Problèmes erreurs interface sur cisco 3560

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur une des interfaces d'un switch cisco 3560 de ma boite. en effet, j'ai mis en place un système de monitoring ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
megame

Access lists sur cisco

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai 1 routeur et 1 switch cisco. Sur le switch, j'ai 3 VLAN ( 1 10 20), le routeur fournis sur chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Commande cisco ntp clock-period

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la commande ntp clock-period 17180091 Avec la documentation fournie je ne comprends quand et à quo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Problème avec les commandes cisco ipv6 nat

Bonjour, Je débute tout juste avec ipv6, j'aurais besoin d'utiliser les commandes commençant par "ipv6 nat" mais elles ne sont pas implémentées pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
brupala

Config frame relay sur cisco

Bonjour, Je suis en train de configurer frame relay sur un cisco 1700, j'ai les adresses ip wan et lan, y a t il quelqu'un qui peut m'aider et mer...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
brupala

Différence entre cisco work lms et omnivista

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de téléphonie sur IP , je dois pour cela installer un logiciel de supervision des vlans et maté...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
reponse

Cours cisco ccna 1 2 3 et 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours à tous et à toutes, je suis à la recherche des cours cisco ccna 1 2 3 et 4 je vous pries de me les faires parvenir à xxxxxxx...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
TAD

Ip inspect cisco routeur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert la commande ip inspect exemple ip inspect name net-1 http java-list 51 ip inspect name net-1 ftp ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fethi

Module sfp pour cisco me 4924-10ge ethernet

Bonjour, je suis en stage et je veux choisir un module SFP pour un switch Cisco ME 4924-10GE. comment je peux choisir ce module , quelqu'un peux m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Sos pour formation cisco

Bonjour, ou je trouve les cours de ccna exploration, ccna discovery, ccnp video gratuitement en francais ou en englais

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bionicman

État des liens sur routeur cisco

Bonjour, je veut avoir les commandes qui me permettrons d'avoir l'historique des état des liens sur mes routeurs CISCO c'est a dire quand es-que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
brupala

Ligne de commande pour configurer modem cisco

Windows XP / Internet Explorer 6 Salut a tous ; Quelqu'un pourrait-il m'aider pour débloquer mon modem cisco? J'ai en effet besoin des commandes e...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
brupala

Aide pour configurer un cisco catalyst 3750

Bonjour a tous! S'il vous plait, pouvez vous m'aider à configurer un switch Catalyst 3750 pour envoyer les flux de données qui passe par ce switch v...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bidim

Borne cisco 1200

Bonjour, j habite dans une cité universitaire et j ai une prise murale pour internet , cette prise est connecté directement vers un hub et a partir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zack83

Vpn site to site via cisco 871

comment configurer un vpn site to site avec 02 routeurs cisco 871? en fait je voudrai les commande a entrer sur les 02 sites avec quelques explication...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Test cisco ccna exploration 4

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour partager les test CISCO Ccna du module 1. Cette semaine je vais mettre l'examen finale et si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moninfo

Cisco

ki peut m'aider pour avoirles examen de cisco ccna exploration Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tcharantcho

Configuration pat cisco 2800

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je travaille sur un réseau, voici mon problème, je dois configurer un accès pat. Mon installation est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M.Manticore

Sauvegarder config routeurs cisco et hp

Bonjour, Je suis en en stage en entreprise, j'ai un projet qui est de trouver un moyen (logiciel ou autre) de récupérer les différentes configuration...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ttsen

Cisco - carte vwic g703 - configuration

Bonjour, je dois monter une liaison WAN entre deux routeurs de type Cisco 1841. Nous avons acheté pour chacun des cartes VWIC2-1MFT-G703. J'ai eu q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bamiss

Comment configurer router cisco avec ipv6 ?

bonsoir tout les monde je fait une simulation avec Packet Tracer 5.2 et je veux configurer deux routeurs CISCO avec IPv6 quelqu'un peut m'aider ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ronaldopc1

Problème avec routeur dlink et cisco

Bonjour, J'ai installé un réseau avec 2 serveur, 1 serveur web et 1 serveur pour le staff. J'ai relié le routeur dlink des deux serveurs à mon rout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fecnomio

Pb nic failover cisco 6500

Bonjour, Je rencontre un pb de Nic failover sur un serveur doublement connecté sur un Cisco 6500. Les ports serveurs et routeurs sont forcés en 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jovamax

Problème de nat sur routeur cisco 1841

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un cisco 1841 sans aucune carte WIC installée. Je n'arrive pas à connecter mes postes à l'internet. En amont j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rolando

Cisco soho 97

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un cisco soho 97, et j'aimerai l'instaler chez moi. J'aimerai si déja savoir si la chose est possible, et comment f...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eliot34

Activer interface cisco sr520

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer l'interface Web d'un routeur CISCO pour des parametrage facile tels que un routeur D-Link par exemple. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Theuma

Importer conf cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'accès wifi (aironet 1300)qui est en vrac. Mon collègue qui a mis en places les point d'accès a sauvegader toutes les confi...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Tristan

Comment adapter un module sfp 3com sur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!! Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gig...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Comment récupérer vlans d'un cisco vers 3com

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site ou le switch coeur est un Cisco 4503 sur lequel j'ai déclarer tous les VLANs, chaque VLAN correspond à un bloc, tandis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Coup de barre dans les études cisco

Tout et dans le titre. Je termine le switching CCNA (module3) version4 et j'ai un gros coup de barre. J'adore ce cours, je suis hypermotivé mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Skeo

Acces lan avec client vpn cisco

Bonjour, J'utilise un client CISCO VPN avec un PIX 515E pour connecter des utilisateurs nomades et des utilisateurs sur des sites distants. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jerome

Routeur cisco 2811 et ipv6

Bonjour, Je suis en train de bosser sur le montage d'un réseau local ipv6. J'essaye de configurer mon routeur cisco 2811 sous hyperterminal mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gdsdgs

Configuration routeur et switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence pro réseaux, dans le cadre de mon projet je doit créer une architecture réseaux pour une PME. Dans une ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Knuckles59

Configuration réseau cisco channel , hsrp

( Si sdj79 tu lis cette question sache que c'est la suite du précédent post ou tu m'avais bien aidé). Bonjour à tous , Voila je vais vous expo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ipcontinent

Carte mere sans francisco 2( conqueror)

 Fermé

bonjours conqueror je répond tardivement mais j'étais absent pas d'anomalie(icone jaune) dans le gestionnaire de périphérique ,part contre icone hp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère san francisco 2

bonjours a tous suite a un problème sur mon ordi (gros bug) j'ai changé 1 barrette mémoire qui étais morte. malheuresement un autre souci est appar...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elyoyo

Configuration de base routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de recvoir un routeur Cisco 1841. Je viens de le configurer. Mes poste pingue le routeur sur les interfaces de leurs coté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

À quoi sert un router cisco

bonjour; j'aimerai s'il vous plais qu'on m'explique tout sur cisco: à quoi ça sert, c'est quoi cisco, comment les FAI l'utilise ? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Alternate

Activation interface web sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder à un routeur Cisco 1841 via une interface web pour l'adiminstrer. Quelqu'un connaitrait-il un tuto ou simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kaorentin

Configuration cisco acs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet complexe sur les réseaux de confiance, je dois tester, via une maquette, la solution de Cisco ACS. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dyllan

Configuration dhcp routeur cisco

bonjour a tous j'ai configurer mon routeur de tel sorte qu'il prenne en charge le dhcp les adresse fonctionne mai il ya aucune passerelle commen fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nico le Vosgien

Connection switch routeur cisco

Bonjour j'avais déja posté hier pour ceux qui aurait déja lu ce sujet , mais c'était fort mal expliqué. Donc mon schéma est le suivant 2 switch ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sdj79
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 745