Les discussions

Configuration d'un switch cisco 2960

bonjour a tous, j'ai un souci avec mon switch 2960 (switch/ws-C2960-48TT-L), au démarrage le sytème configuré ne boot pas automatiquement. il affiche...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
junablo

Ccna1

Je voudrais préparer une certification Cisco cana et je cherche un support de cours. Quelqu'un aurait ce support de cours à me passer ? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Sujet de stage

bonjour je suis en deuxieme annee de dts reseaux et donnees.je suis en stage et je recherches un theme de stage pour mon soutenance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
spamator

Stacker 2 switchs cisco 3550

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un tutoriel qui explique comment stacker 2 switch Cisco 3550 car je n'ai jamais fait cela. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
brupala

Interface vlan 2811

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Qos sur 2950

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Dhcp sur packet tracer

Bonjour j'ai un projet que je dois finir en licence mon problème vient du dhcp je pense avoir bien configurer je vois pas ce qui manque j'arrive pas à...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kad25

Configuration

Bonjour, je suis nouveau en réseaux. j'ai appris l'adressage mais il y a quelque chose qui m'échappe. Apres avoir calculer les range d'adresses co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
new

Interconnection des data center

salut salut chere membre je sollicite ojdui votre aide ,car j'ai un souci de comprehension avec les solution vpn pour l'interconnections des Dat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bersouza

Vpn ipsec sur routeur cisco sa520

Bonjour, J'aimerais mettre en place un vpn afin de permettre aux collaborateurs nomad de ce connecter à notre réseau depuis l'exterieur. Notre...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Shaktale

Vpn entre trois sites

Bonjour, Comme le precise l'objet, je dois mettre en place un VPN entre les trois Sites. Pour info mes deux Sites ont deja des connexions Internet,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Abdelilah

A la recherche du bonheur cisco

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shaktale

Résumé de ccna1 chapitre 5

Bonjour, je me prépare ces jours pour CCNA1. je voudrais avoire le résumé de CCNA1 chapitre 5 Merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
knoro

Probleme interface virtuelle

Bonjour, Actuellement en BTS SIO, je réalise une maquette pour mes examens. Et j'ai un problème j'ai configuré mon routeur: Config routeur: versi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ciscowarrior

Mon de passe du site cisco perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du site www.cisco.com et pour le récupérer on me demande le "screen name" ca veut dire quoi ? et comment j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kacidra

Configuration lien sdsl ovh routeur cisco 891

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème : J'ai actuellement un routeur cisco 891 sur lequel est configuré un lien adsl (et fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ciscowarrior

Problème de chargement du cours cisco

Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
elkadiri.wd

La commande ip route

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre ces deux commandes: ip route 150.0.0.0 255.255.255.0 151.0.0.1 ip route 150.0.0.0 255.255.255...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ciscowarrior

Probléme commande

Bonjour, moi aussi j'ai le même probléme sur mes routeurs serie 2800 les commandes relatives à la cconfiguration du VPN ne sont pas reconnues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Les access list

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Ccna sécurity

Bonjour, Puis-je avoir des cours de CCNA Sécurity en français ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Competencecenter

Obtention d'un certificat cisco ccna en ligne

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau dans ce forum malgré le faite que je le connais depuis des années et je viens d'avoir une licence en inf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Competencecenter

Configuration vpn

Bonjour, je suis entraine de faire mon rapport du stage sur les vpn mais j'ai des difficulté dans la configuration des routeur Cisco il y'a des comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TheRitoVIII

Ssh: impossible de passer le mot de passe ??

Bonjour tout le monde !!! Voila je suis entrain de configurer un routeur cisco de la série 800. je viens de monter le service ssh aucun souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LezardMoo

Protocole arp packet tracer

Bonjour, J'ai une petite question, si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil Alors voilà mon problème, j'ai un réseau d'entreprise créé sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ciscowarrior

Configuration nat/pat

je suis un apprentis dans la configuration des routeur cisco. je suis entrain de travailler en ce moment sur la NAT et voici ici le lien http://www.fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ciscowarrior

Configurer le réseau dans un environnement cisco

Bonjour, J'ai un switch catalyst 2950 series, il se fait que lorsque je branche les câbles réseau de mon pc. Il ne le reconnaît pas. j'aimerais savo...

44 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
deutch A

Configuration voip sur plusieurs réseaux

Bonjour, j'ai un problème au cas de 3 réseaux LAN lié par 2 réseaux wan , les téléphones ne peuvent pas communiquer comme il faut : j'ai 3 télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ciscowarrior

Code premiere connexion routeru ap541n

 Résolu

Bonjour, Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identif...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilp

Automatiser la fermeture des ports

Bonjour, juste savoir si cela est possible d'automatiser la fermeture/l'ouverture des ports d'un switch/routeur CISCO à des heures, minutes et sec...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Asa 5505 regle par feu

Bonjour, j ai un serveur web sur lequel je voudrais que seulement 3 IP puissent le joindre sur le port 80 comment dois je écrire l'ACL Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pierrot1

Probleme interconnexion switch cisco

Bonjour, je suis entraine d'y mettre en place un petit vlan, mais je b'arrve pas a interconnecter le 2 switch en trunk, le vlan n'y change pas d'é...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Felix2004

Utiliser cisco tftp clients

Bonjour j'arrive pas a utiliser Cisco TFTP clients afin de faire le backup de mes switch sur ma machine voici le Cisco Tftp server (172.21.82.165) -...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ciscowarrior

Autocommutateur ( pabx)

Bonjour Mrs, j'ai besoin d information concernant un autocommutateur O.BOX Business services et savoir comment on peut l'installer et le configurer...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
willy-geo

Point d'accès cisco

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dmbi

Switch 2950 ssh

Bonjour, voila je travaille avec le switch 2950 mais il ne suporte pas le ssh, est ce qu'il ya un moyen pour remedier a ce probélme ou bien c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Cisco

je voulai savoir comment sa marche le routage dynamique sil vous plais

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
souadousidibedoumbia

Configuration routeur 2800 série

Bonjour, Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutd...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
deutch A

Sécurité de vlan

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Utilisation module sfp type glc-sx-mm

Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Communication cisco-alcatel

Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ciscowarrior

Conseil matériel routeur cisco

Bonjour, je souhaiterai obtenir quelques conseils de votre part: En fait, je souhaiterai acquérir 2 routeurs cisco de même modèle capables d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ranran59

Configuration snmp

Bonjour, Je rencontre un problème avec le protocole SNMP, après avoir entré les commandes ci-dessous sur un Switch CISCO 2950, j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ciscowarrior

Upgrade switch 3750

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de faire l'upgrade de deux switchs WS-C3750X-48T-S montés en stack. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Problème avec gns3

Bonjour, Je voulais configurer un switch clustering avec GNS3, les switchs cisco supportent le clustering à partir de la release 12.2(55) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cisco123

Configuration d'un switch par un fichier de configuration

Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Manou

Veuillez me repondre

bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard

J ai oublier le mot depasse de web configure

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ciscowarrior

Administration réseau

Bonjour, j'aimerais apprendre à configurer un routeur cisco,mieux à apprendre cisco,à apprendre l'administration réseau...S'il vous plaît je demande d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djdakta

Apprendre la configuration des equipements en reseau.

Bonjour! je voushaite beaucoup de m' aider car j'ai besoin d'apprendre et maitriser la configuration, de Router, switch, server, et hub, ete vous di...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djsquinje
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 745