Les discussions

Configurer un routeur cisco 2650

je souhaite router du fram relay venant d'un routeur act en entrer sur un cisco 2650 et sortire en X25 du cisco. JE SOUHAITERAIS LES LIGNES DE COMMAND...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Bernard

Cherche ios cisco pour c2610

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'IOS de la mémoire flash de mon routeur C2610. Je cherche donc un IOS version 12.0(4)T Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
brupala

Firewall cisco

Bonjour Je voudrai savoir comment marche un firewall cisco. Comment on le branche, ou etc... Qu'elles sont les configutrations. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Tunar

Windows rdp 5.00 et cisco 1600

Bonjour, J'ai un Pb sur l'utilisation de TSE sur Windows 2000 Server. La connection TSE passe par 2 routeurs cisco 1600. Ils ont presque la meme confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
toavina

Ipsec et routeur cisco nat

Bonjour, pourriez-vous m'aider a configurer mon router Cisco de maniere à faire fonctionner mon VPN :

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
brupala

Cisco_tunnel

salut! J'aimerai savoir comment faire pour créer un tunnel pour une liaison VPN avec le routeur cisco 803 RNIS sachant que j'utilise le protocole L2T...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ekinox2

Prix routeur cisco

Je cherche ou trouver prix d' un routeur CISCO 805 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
chtefle76

Cmment conf un cisco

comment avoir une documentation sur les switch cisco 4507R et 2950

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
MilO

Cisco 1720

salut a tous. j'ai un routeur cisco 1720 et il me semble que j'ai perdu toute la configuration de la nvram car aucune des commande habituel de configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
nabilus

Config cisco 1701 pour wanadoo

Salut tout le monde !!! J'essaie depuis quelques jours de configurer un routeur cisco 1701 pour avoir un accès à l'adsl ( wanadoo avec ip fixe ). L'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
gastoun2

Routeur cisco 800

Bjr, je suis un peu novice dans le domaine réseau et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'éclairer pour configurer un routeur cisco. Je n'ai aucune idé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
brupala

Routeur cisco reponse a brupala

bonjour si je veux ouvrir le port 443 c'est justement pour permette a mes utilisateur d'acceder a un serveur de messagerie par un access https sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
SuperGG

Ouvrir un port sur un routeur cisco

 Fermé

bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le port 443 sur un routeur cisco pix je peux me connecter par telnet ou par ip qu'elle sont les commandes pour effectue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
brupala

Fermer port 23 et 79 sur cisco 801

salut je n arrive toujours pas a fermer les ports suivants 23, 79 j ai essayé access-list deny tcp any any eq 23 et de plus je n arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
georges

Probleme de configuration du reseau cisco

Je voudrais savoir comment faire la configuration d'un réseau avec le matériel cisco. J'ai cette préoccupation parceque cisco est une nouvelle marque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
demalone

Connection routeur cisco 801 serie

Bonjour à tous... Voila il y a une semaine, j'ai récupéré un routeur cisco 801 série ISDN. Mais lorsqu'on m'a prété ce routeur, on a oublié de me do...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
toxtes

Hepl config cisco sur rnis

Bonjour J ai pas reussi a configurer mon 801 avec cisco surf alors je voudrai le configurer par conf t . j ai 2pc comment doit je parametre l interfac...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
sam

Configuration cisco1603

Bonjour, J'ai actuellement un cisco 1603 et j'ai des communications de nuit, existe t il une commande pour connaitre la log (les adresse IP) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
joaquim

Voip via cisco3660

Bonjour, voici mon problème: je possede un router 3600 pour faire de la voice over IP. il possede une carte 2fxs analogique avec deux telephone branc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
biltoboubou

Stacker 4 cisco c2950t /2 ports10-100-1000

Bonjour, Je voudrais empiler 4 cisco catalyst C2950T munis de 24 ports + 2 ports ethernet 10-100-1000. Dans la documentation en anglais, j'ai lu qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
anenam

Conf cisco

Bonjour, Je cherche une commande qui permet la remise a zéro du résultat obtenu avec un (show int xx). Et puis j'ai le simulateur d'examen CCNA en ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
ducat

Cisco ccna

Salut à tous! J'ai l'examen de CCNA ce vendredi ci et j'aurais besoin d'un simulateur de routeur question de pratiquer, quelq'un en connaitrais un qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Popol

Cisco ios et compatibilité avec d'autres se

slt à tous! Je suis un passionné des réseaux informatiques.Et je prépare actuellement la certification cisco ccna 640-607. Mais j'ai une grande inquié...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
brupala

Conf routeur cisco avec une tdsl

Boujour, quelqu'un peut il m'aider je dois configurer un routeur cisco 827 sur une ligne turbo DSL J'aurai besoin d'une config exemple ... Merci par a...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
brupala

Explication sur routeur cisco

Bonjour Pouvez vous m expliquer la difference entre ces interfaces INTERFACE ETHENET0 interbace bri0.,et interface dialer Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Dworf

Cisco 801 comment ouvrir les ports 25 et110

Bonjour J ai un cisco , il fonctionne bien sur le net mais je ne peux pas consulter ma messagerie .quelles sont les commandes exact pour que celui ci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
brupala

Config routeur cisco avec ipsec

salut à tous, Voilà le topo: j'ai une station Win 2k Pro et un serveur VPN/IPsec Win 2k AS, les deux sont séparés par un routeur Cisco 2514. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
brupala

Routage de port sur cisco pix 501 ????

Hello ! Un petit soucis de config sur Cisco PIX 501. Je souhaite router un port (8081) du routeur sur une machine du réseau local (192.168.45.110:80...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
dark90

Config routeur cisco

Bonjour, Je viens de configurer un routeur cisco 805... J'arrive à fiare du telnet et du ping aussi bien sur les addresses privée que publique... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
ledanois

Charger une mib sur un cisco

bon voila le probleme: je veux charger une mib sur un routeur cisco(3600) mais je ne vois pas comment faire (g beau chercher sur le site de cisco). do...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
loran

Cisco 805 + duo (ft)

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème : j'ai deux sites distants à relier par l'intermédiaire d'une ligne Numéris. Sur le site central s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
brupala

Cisco 1600 : filtrage ip?

Bonjour, Peut-on mettre en place un filtrage d'IP sur un routeur Cisco 1600? Par la meme occasion, quelqu'un connaitrait il un moyen de lister les adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
Lord Woden

Cisco 760

J ai recuperé un cisco 760 et j ai un soucis pour rentrer dans la conf . Lorsque je suis en hyperterminal il me donne que le debit Mais je ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Nico

Cisco 801 time out

Comment regler le time out sur un cisco 801, quelle est ou quelles sont les commandes. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
nico

Cisco ccna certificat de conaissance reseaux

Je suis mexicaine et je viens d'arriver en france, au mexique je commencé l' e-learning de Cisco pour obtenir la certifation en CCNA, mais il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
regis

Materiel proxy chez cisco

je voudrai avoir une precision s'il existe un equipement spécifique qui joue le role de proxy chez cisco à l'exemple du firewall pix pour la securité...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
Jean-François Pillou

Configuration du routeur cisco 1600

bonjour je voudrais configuré mon routeur cisco 1600pour une connexion internet,et ci c'est pas trop demande une configuration wan merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
brupala

Hsrp cisco 827-803

je cherche à faire un systeme de back up numeris avec un routeur cisco 803 et un cisco 827 adsl. le prinicipe est que losrque le 827 adsl tombe le 80...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
izamu

Connecter cisco1600 via rnis a rx sna

je voudrai savoir comment connecter un cisco1600 via une ligne rnis a un rx sna

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
kougoue

Connexion routeurs cisco 801

Bonjour, J'utilise 4 routeurs de types Cisco serie 801 pour communiquer entre 4 réseaux distants via des lignes Numeris. J'arrive parfois à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
erwan

Connexion routeurs cisco 801

Bonjour, J'utilise 4 routeurs de types Cisco serie 801 pour communiquer entre 4 réseaux distants via des lignes Numeris. J'arrive parfois à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
doudart

Password recovery cisco 2600

Bonjour, Une procedure que j'ai trouvé sur le site cisco explique comment retirer le mots de passe enabel en perdant la configuration du routeur. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
brupala

Nat sur routeur cisco

j'ai un petit réseau local privé connecté à un routeur,je veux accéder à internet à partir de tout poste de mon réseau local .j'ai configuré mon rout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
brupala

Flasher cisco 801

je désir configurer un routeur cisco 801 mais il est protégé par mot de passe, comment pis je lui enlever le mot de passse ancien

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
brupala

Routeur cisco

j'ai un routeur cisco . le probleme qu'avec des heure de travaille il devient tres lent . peut etre un probleme dans son flash . est ce qu'il y quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
ben_abdallah
Résultats 2701 - 2745 sur un total de 2 745