Les discussions

Ma box adsl à 4 ports internet et je veux cabler 6 prises!

Bonjour, Voilà ma problématique, surement simple à résoudre mais je ne trouve pas la solution : Ma box Adsl à 4 ports internet et j'en 6 ports in...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Raccorder un switch sur la sortie tv d'une livebox

Bonsoir, Peut on raccorder un switch sur la sortie TV d'une Livebox pour y connecter : 1 SMART TV compatible TV d'Orange (au rez de chaussée) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probleme de ma connexion wifi et ma carte réseau

Bonjour, j'ai 2 pc système win xp connecter par un câble réseau le 1 pc l'adresse de ma carte réseau adresse ip = 192.168.1.1 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Cable utp

bonjour que faut-il faire pour détecter une erreur au niveau de: Patch Panel, Cable UTP, HUB

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
brupala

Problème de déploiement wifi

Bonjour, comment faire pour déploier le wifidans un immeuble et quels sont les outils utilisés (matériels et logiciels)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Suigetsu

[switch administrable]

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ce que veut dire un switch administrable?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rutianat

Question switch

Bonjour, Nous avons actuellement dans mon entreprise, un switch 16 ports et on va commencer à manquer de place. Donc je pensais rajouter un autre sw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
r2e2p4

Bloquer un port en fonction du matériel branché dessus

Bonjour, Je travail sur des switchs HP A3600 et il arrive fréquemment que des utilisateurs branchent des petit switchs sur le réseau pour avoir pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
brupala

Cablage réseau courant faible domestique

Bonjour, Je suis en train de réaliser un réseau courant faible dans ma nouvelle maison. Je place donc des prises RJ 45 un peu partout pour y fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Steffou

Comment activer un réseau ethernet sur mon pc ??

Bonjour, j'ai désactivé par erreur le réseau ethernet que j'utilise souvent en utilisant un câble JR45: Panneau de configuration\Réseau et Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Zodiac.002

Atténuation du signal (cat 5e et 6)

 Résolu

Bonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
G4Bb

Internet par cable de fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
InformaticienNul

A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94

Numericable extremement lent

Bonjour, J'ai une offre a 100 mb/s et depuis hier soir, je suis bloquer aux alentour de 0.3 mb/s http://puu.sh/5MC11.jpg

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Mekthoub

Quel cable ethernet choisir ?

Bonjour à toutes et tous, Je vais très bientôt acheter un ordinateur portable de type dell D600 que je compte connecter avec ma box sfr via ethern...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Utiliser du cable ethernet utp cat5 pour son téléphonie

Bonjour, J'ai une bobine de cable ethernet utp cat5 qui me reste de mon intallation réseau. Mon cable téléphonique, celui qui va de la prise F.T. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
brupala

Cable antenne rateau vs cable satellite

 Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Redistribuer sortie telephone livebox sur le reste de ma ligne.

Bonjour, J'ai une livebox branché sur la premiere prise telephonique de ma maison et les prises telephoniques sont en series. Je voudrais savoir si j...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
theo140

Problème appartement neuf

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
max35748

Peut ton brancher du rj11 male sur du rj45 femelle

Bonjour, peut ton brancher du rj11 male sur du rj45 femelle

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Connexion tablette à réseau rj45

Bonjour, Nous aimerions acheter une tablette à Noel (comme bcp !!); comme on est anti-WIFI, on voudrait la brancher à un réseau RJ45. Existe-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Ma freebox reste bloquer sur l'etape 2

Bonjours :), en faites j'ai une prise murale dans le couloir et c'est brancher a une multiprise qui va jusqu'au salon et sur la multiprise il y a enco...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Choix du cable et doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Cablage

Bonjour, aujourd'hui pour réaliser le backbone en Gigabit Ethernet d'ungrand batiment il faut quoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
brupala

Connexion bbox tv rj45

Bonjour, Je possède une Bbox Evolution Bouygues (blanche) et je n'arrive pas à faire fonctionner la TV avec la Bbox (noir) . D'après le technicie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur

 Résolu

bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Livebox branchement sans prise telephonique

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Câblage dti + box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Switch

Bonjour, j'aimere asavoir ce qu eveut dire ceci line con 0 line vty 0 4 line vty 5 15 merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BenOmar007

Raccorder un câble téléphone 8 fils et un ethernet 8 fils aussi

Bonjour, Je consulte depuis un bon moment ce forum, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Les schémas doivent être trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

Cable rj75 bloqué dans le connecteur

Bonjour, J'ai depuis 3 mois un ordinateur portable asus x75v. Depuis toujours, mon câble RJ75 était un peu difficile à retirer. J'ai pensé que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Courtetx

Accès internet 2 cpl indisponible

Bonjour, En collocation avec des amis, nous disposons d'une Auchan box 100 mega. Jusque là aucun problème mise à part le wifi (qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Demoso

Cable telephonique - regles d.installation

Bonjour, Un operateur orange est venu diagnostiquer mon installation telephonique suite à un probleme sur ma connexion internet (plus d'internet depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Soucis câble prise murale rj45 cat 6 et câble ftp 40m cat 6

Bonjour, Je viens de passer récemment en fibre et donc entrepris de relier la chambre et le salon par câble pour me séparer des CPL. Le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Branchement réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
momobel88

Numéricable

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon soucis par rapport à Numéricable ! IL y a 2 mois, un commercial de Numéricable m'appelle afin de me propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ras la casquette

Création un câble rj11 a partir un cable rj45

Bonjour, j'ai un cable rj45 comment le modifier pour obtenir un cable rj11 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
brupala

Utiliser le cablage téléphonique pour etherne

Hello, Dans mon appart, je souhaterai utiliser les fils téléphoniques non connectés (j'en ai 4 de libre, ça tombe bien) pour faire passer mon réseau l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GastonAbe

Câblage de t a rj45

Bonjour, Je voudrais changer ma prise en t par une prise en rj45 pour brancher ma box . Je voudrai savoir quels numéros correspond aux couleurs de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
melec

Affectation prises rj45

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un tableau de communication Legrand Essentiel qui renvoie à 8 prises rj 45 dans l'appartement. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Plan de cablage

 Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Numericable 100 mega débit lent

Bonjour, Je viens tout juste d'adhérer à l'offre 100Mega de Numericable. Avant j'avais l'offre 30Mega chez eux et tout fonctionner correctement....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Maxrand

Cable téléphonique.

Bonsoir/Bonjour à tous. Une intérogation me vient suite à de nombreux problème de connexion. Depuis que j'ai effectué un raccourcissement de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Quel routeur choisir?

Bonjour, Je cherche à installer des câbles RJ-45 pour desservir plusieurs pièces de la maison avec internet depuis la box. Je comprends qu'il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
phil2k

Cable cat6

Bonjour, J'ai commander du cable cat6 sur ebay, la vitesse de transfert du cable n'était pas indiquer et lorsque j'ai reçu la boîte il etait indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Swa870

Comment cabler mes prises rj 45, réseau autom

Bonjour, Je me prépare à cabler mon cicuit en RJ 45. J'ai opté pour un tableau de communication de chez Merlin "Alvilis" automatique. J'ai passé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fayat

Voyant jaune du port ethernet constament alumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Interconnexion des reseaux locaux. cablage et hubs.

Bonjour, Je suis étudiante en BTS IRIS, et je ne comprend pas la premiere question d'un exercice en réseaux. La question est : On souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
phil2k

[rj45] transformer une installation ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Problème de connection avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 401