Les discussions

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, lors du démarrage il fait toujours 1 bip, mais lorsque l'écran est comme sur les images ci-joint, ce dernier fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Harolien

Erreur d'imprimante s'est produit

Bonjour, Je possède une imprimant CANON MG3500, quand je veux imprimer une fenêtre apparait avec l'indication "ERREUR D'IMPRIMANTE S'EST PRODUIT...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DelNC

Restauration à une date antérieure.

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DrPatsy

Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Loudjass75

Blue screen, besoin d'aide

Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
TheKymond

Image système windows

Bonjour, Je tente de faire une sauvegarde Image système sur un disque dur externe. Mon disque dur a une capacité de 1 téta dont 200go est déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
daour1972

Problème avec mon compte administrateur

Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Capture image : erreur sysprep

Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de recherche windows 10 blanche

Bonjour Bonsoir, lorsque j'ai démarrer mon pc la barre de recherche windows (lorsque j'écris quelque chose ça reste blanc) et je ne pense pas que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Shoku-

Problème détection livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Récupérations d'applications suite à une réinitialisation window

Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation windows 10 j'ai perdu de nombreux dossiers contacts ect...! existe t'il un moyen pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Restauration anterieur

bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows store

Bonjour, depuis quelques temps, windows store ne fonctionne plus. je suis sous windows 10. J'ai à peu près tout essayé. scannow, wsreset, san succès...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
hpfou

Probleme update windows 10

bonjour, impossible de faire les mises a jour suivantes: KB4025339 et KB4033637 j'ai essayé cent fois mais toujours sans succés. Quelqu'un a t'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
cricripanini

Gros problème avec vegas pro 14 help !!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Salut l'équipe ! Voilà, j'ai un très gros problème... Ça fait 2 semaines que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
T6Showman

Point de restauration

Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows xp à windows7

j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Iinformations

Bonjour* Comment enregistrer un documentaire de la TV sur une clé USB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
jacobus13

Ecran bleu whea

Depuis un certain temps j'ai un écran bleu : WHEA UNCORRECTABLE ERROR. Un lien :windows.com/stopcode Avec le recul je crois que cela est appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage (bloqué au logo de l'ordinateur)

Bonjour, jusqu'à ce matin tout allait bien, j'ai éteint mon ordinateur correctement hier soir, pourtant aujourd'hui il ne démarre plus. C'est un por...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Quelle clé usb choisir ?

Bonjour, je vais déménager sous peu et devoir abandonner la connexion par câble (Noos -> Numéricable -> Darty -> Sfr) que, au fil des mes logements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Où trouver windows 7

Holà, Il y a quelques semaines de cela mes parents ont confiés à un de leurs amis 'calé en informatique" la mission de me faire un PC (que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

G essayer de faire alt en restant appuyé et f10 en tapotant sa marche

Bonjour, Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Theo2004

Spotify !!! un vrai boulet

Bonjour, Je suis allée voir sur Spotify en me connectant via Facebook mais en fait je ne suis pas intéressée... j'ai voulu récemment désinstaller ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
molotof62

Restauration du système

Bonjour, bonsoir, j'ai décidé de faire une restauration du système pour plusieurs raisons, or les seuls points de restauration datent du 03/08, est-il...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Askhifran

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Éviter d’installer des programmes au démarrage xp

Bonjour, Tout est dans le titre. J’utilise XP depuis qu’il existe et j’ai une configuration modeste. Au fil du temps mon PC ralentit et le gestion...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator update, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Mfc100.dll impossible à installer

Bonjour, Souhaitant mettre à jour mon smartphone, LG me demande d'installer un logiciel sur mon PC. Dès que j'essai d'installer ce logiciel une f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Une prise jack a été débranchée

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
petrus

Pas d'alarme de batterie faible

Bonjour, mon pc ne me previent pas que ma batterie va s'éteindre merci pour votre aide! Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
grominet22

Enregistrer bureau

Bonjour, M'est possible d'enregistrer mes icônes affichées sur le bureau que j'aimerais retrouver dans certains cas? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Webuzz

Erreur apres modification dans le regedit

Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage du texte sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Code d activation

Bonjour, bonjour j ai déjà crée un conte Microsoft mais on me demande le code d activation Windows. Phone8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
amazingrèce

Window 10

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Hdd à 100% malgré le cache ssd (quand il fonctionne...)

Bonjour, Lundi, j'ai réinstallé Windows 10 sur mon pc portable qui planté sévérement. L'installation se déroule sans soucis, mardi j'utilise le PC...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
patrice86

Comment activer adobe flash player...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Task of windows

Bonjour Il m'arrive souvent que mon pC ne veuille pas se fermer normalement... Avec un message suivant:Task Host Windows Peut on supprimer cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle image chaque jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Installation du windows

Bonjour, en fait, je vais créer mon propre PC avec ma tour etc., mais le problème j'aurai rien sur mon écran vu que mon disque dur est vierge, du cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Nettoyage de l'ordinateur sous windows7

infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Probleme d'installation

Bonsoir tous! Quand je réinstalle des logiciels que j'ai déjà utiliser avant, ils ne s'installe plus: un message s'affiche : tuneup... (par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Perte données

bonjour, windows 10 ayant fait une dernière mise à jour (malgré mon refus) il y a quelques jours, mon PC c'est retrouvé avec un écran noir et la resta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
foberkal

Pb: accès au dossier refusé, je ne dispose pas des droits d'admi

Bonjour, j'ai presque tout dit dans l'intitulé. J'essaie d'installer un dll dans system32 (msvcr100_clr0400.dll). une fenetre s'ouvre me signifiant...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mot de passe win 8.1 et win 10

Bonjour, J'ai 2 PC : un en win 8.1 et un en win 10 J'ai le même mot de passe sur les 2 PC Sur le PC win 10, peut supprimer le Mot de passe à...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ziggourat

Pc réinitialisé ne démarre plus correctement urgent

Bonjour, J'ai hier réinitialisé mon pc asus F751L avec les paramètres dans windows mais ce matin grosse surprise l'ordinateur s'ouvre en mode récu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
theolique
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000