Les discussions

Misding opérations system

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Dvd gravés non reconnu sur windows 10

Bonjour, suite a un changement de pc , celui ci tourne sur windows 10, aucun de mes dvd gravés ne sont pasreconnus. J'ai fais des tests avec des dvd o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

De quel endroit du monde provient cette image ?

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi et que je vois une magnifique image de quelques part dans le monde, je me dis :"tiens ça c'est en Islande ou au Brés...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
georges97

Diagnostic windows

Bonjour, l'autre jour mon ordinateur s'est eteind d'un coup et lorsque je l'ai rallumé un écran bleu avec marqué tentatives de reparation et diagno...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Je ne suis plus maitre de mon pc

Bonjour, J'ai l'impression de ne plus être maitre de mon PC. - Je ne voulais pas utiliser CORTANA ; l’ayant désactivée dans mes paramètres, elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hardware01

Pourquoi faire simple quand on peut faire...

 Résolu

Bonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galaxien

Installation de xp pro sur "e"

Bonjour, "redemarrage du programme d'installation.............Ayant tout le même quelque dossiers en retard, je voudrais iinstaller XP sur "E" et q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
zeiss

Les paramètres d'affichages nvidia...

Bonjour, je sais qu'il y a pleins de post comme celui ci mais aucune réponses ma aidé. Il est impossible pour moi d'ouvrir le panneau de configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
wantrow

Lecteur cd/dvd

 Résolu

J'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MICHELPAULROMAIN

Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
rose2512

Licence window

BONJOUR peut on m aider simplement à recuperer une clè de produit de licence windows 8.1 où retarder l echeance merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Ordi lenovo écran bleu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Titia

Pc asus f751s bloque

Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JACQUELINELABAN

Extinction subite du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur 0xc0000034

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une maj windows sur mon pc (hp x360 g1 11 ee) et suite à cette maj, mon écran tactile ne fonctionnait plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.

Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Pc bloqué sur récupération d’erreur windows

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows planté suite à un mise à niveau

Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

La luminosité de l'écran ne veut pas descendre !

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur lenovo j'ai télecharger tous les driver ainsi que pilote sauf celui de luminosité ( sur windows 7) qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka

E cherche des solutions pour mrstch

BNJ Je cherche des solutions pour MRSTCH Qui réserve une grande surface de RAM Il n'est pas autorisé à fonctionner normalement Qu'est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fihri880

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Imprimer un document sur un photocopieur avec clef

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierr10

Impossible de telecharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tontonsebastien

Ma page d accueille ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon bureau a disparue

Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Theo1702

Installation de windows

Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alessir

Windows 10 ne boot pas

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame

Bonjour, J'ai mon pc qui rame de plus en plus, et donc je me pose des questions après être allée faire un petit tour dans les programmes. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert fichier via bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier de mon pc avec windows 10 via mon teléphone portable le message qui suit s'incrit : le transfert de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierr10

Passer de legacy à uefi

Bonjour, Voilà je me pose une question quant au passage de Windows 10 à l'UEFI. Je dispose d'une version boite de Windows 10 Famille (Retail) et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible d'une partition

Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
kaumune

Langue d'affichage

Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
0naj

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

 Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Barre des menus s'est mis en vertical

 Résolu

Bsoir- par suite d'une mauvaise manipulation la barre des menus qui se trouvait en bas de la fenêtre en horizontale s'est mise à droite de la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Booster mon pc

Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zematex

Problème me écran noir

Bonsoir a tous, j’ai un probleme a propos de mon ordinateur, l’ecran est noir ( en mode sans echec ) et mauve ( en mode « normal » ). Plus rien ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
JackBlack

Films et tv

Bonjour, j'ai utilisé les 2 procédures pour chercher le programme "films et TV" Je ne l'ai pas trouvé ni dans les programmes par défaut, ni dans l...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
JJ

Impossible de télécharger sketchup

 Résolu

Windows10. incapable de télécharger SketchUp même après avoir désactivé l'antivirus. Suggestion?

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
bendrop

Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable : écran bleu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latitude d620 quand je l'allume le logo de Dell apparaît la c'est tout-à-fait normal mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pb de syntaxe avec net user

]Bonjour J'ai un probleme de syntaxe de la commande net user.... j'ai testé toutes les possibilités mais sans resultats inverse le selfprimaire et ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Gnidjazoun

Mon pc fixe ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis depuis qqes semaines: mon pc fixe ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt il se met en veille (le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nanou68alm

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une nouvelle machine Dell Precision T3620 reçue avec Windows 7 Pro 64 bits. Depuis le début de la semaine, je fais plein de tests et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Binome-x

Photos , vidéos

Bonjour, J'enregistre mes photos mais , pas mes vidéos !!!Quel est le problème , la solution .Merci.Cdlt Configuration: Windows / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
vieux.lion

Problème windows 7

Bonjour/Bonsoir. Ceci est un problème sur mon Windows 7 que j'ai longtemps, je suis privé de quelques fonctionnalités sur mon ordinateur portable, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 80073701 pour installation maj kb4284826

Bonjour, La MAJ KB4284826 pour win 7 64 bits refuse de s’installer et recommence la tentative chaque fois que j’éteins mon ordi. Erreur 80073701. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Récupération de données sur disque dur externe

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide s'il vous plaît, je vous expose mon problème : J'ai accidentellement partitionner mon DD externe pour l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mastind276
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000