Les discussions

Problème réinitialisation

Bonjour, quand j’ai voulu faire la réinitialisation tout se passer sauf jusqu’au telerchargement de Windows à 64% mon pc a commencer à seinteidre et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

46 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Email de vérification

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte Microsoft,il me demande de vérifier mon email et je ne parviens pas à le vérifie. Suite a une bonne atten...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jag72

Écran bleu sur windows 7

Bonjour, depuis quelques jours , j ai des écrans bleu à répétition, j ai fais un test avec Whocrashed, voici le rapport, merci. On Sun 24/06/...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Madkey14

Disque f

Bonjour, depuis quelque temps un disque local F est apparu dans les périphériques et lecteurs. J'ai réussi à le formater car il se remplit mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaumune

Defragmenter

Bonjour, mon ordi portable est très long à démarrer. Je pense qu'il faudrait défragmenter-mon-disque-dur. J'ai Windows 10. Pouvez vous me renseigner p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Configuration pc

Bonjour, Mon bon vieux PC date de 2011 maintenant, je l'avais fait faire "sur mesure", il se porte toujours bien mais j'aimerais bien lui remettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gugu01

..... et toujours des problèmes avec mon pc neuf !

Bonjour , Depuis plus d'une semaine je ne rencontre que des problèmes avec mon pc neuf !! Et j'en ai marre .. Je pense que le téléchargement du ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
sheng

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jag72

Connexion ordi windows 10 et téléviseur en wifi im

Bonjour, Je viens d'acheter un télévisuer LG 28MT49S en Espagne et je voudrais pouvoir connecter mon ordinateur ASUS sous windows 10 en WIFI afin de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Cbeauv

Récupérer une image iso de windows 10

Pour installer Windows sur mon ordi de bureau hp 660 qui ne démarre pas à cause erreur 0142 . J'ai essayé l'outil de récupération de Windows er ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Blancjgb2

Erreur 0x80070570 et erreur temporary file

Bonjour, Lorsque je fais des téléchargements, je dois souvent relancer les téléchargements puisque des erreurs surviennent, de même pour la créatio...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jacqsim

J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows

Bjr J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est a...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
GLacci

Restauration du système échoue...

Bonjour internautes, j'ai tenté à plusieurs fois, de restaurer mon système mais cela s'est avéré négatif. J'ai bien tenté de le faire avec options a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Lecteurs dvd disparus dans explorateur de fichiers

Bonjour, Mes deux lecteurs de DVD ont brusquement disparus dans l'explorateur de fichiers. - ils sont visibles et déclarés fonctionnant normale...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Planificateur de taches

Bonjour, Depuis quelques jours mon planificateur bugue. Depuis plusieurs années, j'ai programmé l'arrêt de mon pc à heure fixe tous les jours, et là,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Malekal_morte-

Serveur dhcp affiche une adresse apipa sous ws2012

Bonjour , j'esseye de me connecter avec un poste client sur le serveur avec "remote desktop services" et je n'y arrive pas , en verifiant le serve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
GLacci

Installer windows sur endless sans lecteur

Bonjour, J'ai je viens de prendre un Asus, malheureusement il est sous endless mais j'ai aussi un CD Windows avec. Mais l'appareil n'a pas de lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Papounet17000

Ctrl + alt + f11

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

A suprimé le mot bios

Bonjour, comment suprimé le mot passe du bios de mon ordinateur toshiba C650D car j ai tous fait rien merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Alexalexio

Réparation automatique, cet enfer

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne démarre plus correctement.. Je jouais, il y a eu un *bip* et depuis la réparation automatique avec l'écran bleu ci...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeannets

Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nicky

Problème dossier téléchargements déplacé => d:

Bonjour, Voulant arêter de remplir mon lecteur C: j'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargements sur mon lecteur D:. Malheureusement j'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
pistouri

"arrêt en cours"

Bonjour mon ordinateur met beaucoup de temps à s'éteindre, "arrêt en cours interminable" Pourtant pendant son utilisation il ne rame pas du tout L...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Plus de son au casque sous windows 7

Bonjour à tous Je me confronte depuis ce soir à un problème d'audio pour lequel je ne trouve pas de solution, et je suis donc à la recherche d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Shaffir

L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (windows 10) pc - hp

Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Antoinette

Le menu démarrer ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Mise à jour 1803 windows 10

Bonjour, Mon pc a fait la mise à jour tout seul de Windows 10 version 1803. Bien mal lui en à pris de faire cela, à présent c'est un vrai calvaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Supprimer les fichiers ".manifest"

Bonjour, Dans de nombreux cas les raccourcis fonctionnent mal du fait de l'existence d'un fichier 'xxxxx.exe.manifest' confondu avecle fichier 'xx...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cjldomi1

Mon pc hp met code d'erreur 80004001

Bonjour, Je suis la pour vous demander de l'aide car mon pc se met en erreur et trouve pas de solution : code d'erreur 80004001 J'ai joint 2 ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
PatriciaG

Missing operating system

bonsoir, missing operating system; voilà mon problème après l'interruption brutale de la sauvegarde des données de mon ordinateur de bureau.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour. Je suis toujours en Windows 8.1.puis je obtenir Windows 10 gratuitement. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tontonsebastien

W 10

 Fermé

Bonjour, Je suis toujours en w 8.1 puis je passé en w10 gratuitement. Merci par avance. Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mushu14

Pas de réseau...

Bonjour, Depuis que Windows 10 a fait le changement, je n'ai plus de réseau et je ne peux me connecter. Quand j'allume l'ordinateur, "j'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 7

Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation windows 10 34_bits, mais dans mon service les logitiels qu'on utilises ne passent que sur windows 7... depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer un programme désinstallé

Bonjour, Peut-on récupérer un programme que l'on a désinstallé il y a quelques jours car je n'arrive plus à le réinstaller ( ( ( wordbiz ). -- Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Les volumes windows s'accumulent

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, suite à plusieurs réinstallations de Win 10, je m’aperçois que les volumes "s'accumulent". A la dernière r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Mises à jour impossible sous windows 10

Je suis sous Windows 10 et au démarrage du pc : "installation des mises à jour, n’éteignez pas l'ordinateur". Le pourcentage de l'installation défile,...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Installer une carte nvidia sur hp pro 290 g1 mt

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 J'essaye en vain d'installer une carte graphique NVIDIA sur mon pc HP PRO 2090 G1: le...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
AdamaCZ

This programme cannot be run in dos mode

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
LordNazareth

Récupération contenu disque dur interne

Bonjour, je possède un disque dur interne de la marque WD, de référence : WD30EZRX. Je souhaite récupérer son contenu avec l'aide d'un hp S...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Problème partage de connexion

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ram beaucoup mais la n'est pas le sujet, quand je veux faire un partage de connexion par câble USB a mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RemiAmr

Le curseur de ma souris

Bonjour, Le curseur de ma souris se déplace tout seul sans que je touche la souris. Merci de votre réponse Bonne journée patoch1959

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jag72

Pc qui freez/plantage/déconnection disque dur

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis 4 jours et depuis hier je constate que mon PC à des freez de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DystiLeRiz

Bonjour je ai de gros probleme avec ma tour windo7

bonjour et merci acelles et ceux qui me repondront jai windows 7 il ne demarre plus jai tout essaye sauf en mode sans echec avec prise en charge resea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Changer la langue de mon wondows 10

 Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Password oublié

Bonjour Je n'arrive plus à retrouver un password, comment réeinitialiser le pc sans refornmater le disque? merci pour vos réponses C'est un PC LENO...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 8.1

Bonjour, Depuis hier, mon pc (Hp pavillon 23") à commencé à m'afficher un blue screen au démarrage, du coup je n'arrive plus à le démarrer. S'il vous...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000