Les discussions

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Gros problème blue screen en boucle

Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Patric

Dossiers programme dans mes documents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Mon pc se met en veille dès que j'actionn e une touche.

Bonjour, Mon PC se met en veille dès que j'actionne une touche .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

J'ai de problème avec mon loptop,

Bonjour, Je mon laptop et c'était mis en veille prolongé, je n'ai pas pu l'ouvrir!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Mise à jour intel.extention. 7.3.0.0

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette mise à jour svp? (intel.extention. 7.3.0.0), merci d'avance pour vos reponse !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
hytak_8039

Problème dans l'installation vde windows 10

Bonjour, Pendant les étapes d'installation de Windows 10 il m'a affiché «an operating system wasn't found .try disconnecting any drivers that don't ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

J'ai rien installé de nouveau depuis deux jours

Bonjour, et mon PC ce matin s'est mis a ramer quand j'ai lancé le logiciel Radio World que j'ai installé depuis le microsoft store. Là ça fait ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Ray_8341

Mon pc se verrouille tout seul

Bonjour, je dispose d'un asus, il est sous windows 7. Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Breville50

Plus de mot de passe démarrage pc lenovo

Bonjour mon beau père a perdu son mot de passe pour démarrer pc Lenovo IdeaPad 320. Le pc est neuf alors il est ennuyer avec ça. Mais il n'a pas de cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maxx

Réinitialiser pc bureau asus

Bonjour Je n’ai plus internet sur mon pc bureau asus (Windows 10) J’ai essayer tout les moyens possible -câble changer -jai essayer avec cm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Comment aciver le bios

Bonjour, j ai un pc portable et il est pas tres puissant je voudrais savoir comment acitiver le BIOS : (

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818

Mise à jour qui n'arrivent pas à s'installer w8

Bonjour, j'ai un soucis concernant les mises à jour proposées par windows. Depuis plusieurs jours l'installation des mise à jour est impossible qu'ell...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Windows serveur 2008

bonjour a tousse si je viens içi aujourd’hui c'est que je recherche Windows serveur 2008 32 bit su internet il est introuvable alors j'aurais espéré q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bendrop

Ventilo s'arrête après écran bleu windows. cpu en surchauffe.

Bonjour, Mon ventilo CPU ( Intel Core i7 3770K @ 3.50GHz ) ne fonctionne pas correctement. Il bouge à droite, puis à gauche de quelques degrés, mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Erreur windows 0xc0000020

Bonjour, Depuis un 3 semaines environ, je ne peut plus accéder à mon jeux Minecraft et au logiciel Cinema 4D et plusieurs autres type de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
lilidurhone

J'avais un w10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre dd...

bonjour j'avais un W10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre DD... on me demande d'activer W10 et la clé que je rentre est refusée... po...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
kaumune

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Supprimer l'installation des programmes invité au démarrage.

Bonjour, J'utilise XP avec seulement 9% de mémoire disponible car elle est très occupée par Mes Documents et autres dossiers. Je suis le seul util...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jeannets

Kb5003173 code erreur 0x80073701

 Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Ouvrir la session invité qui existait avant migration sous w10

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la session Invité que j'utilisais pour mes cours quand j'étais sous Windows 8.1 et sous laquelle figurent des...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Valentinempl

Problème au redémarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'arrive depuis quelques semaines et que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éteins mon pc portable et que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Jojolaguitare

Mot de passe visible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
crapoulou

Erreur 000021a

Bonjour, J ai le même problème que la personne avant moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Xileh

Mise a jour 20h2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Absence de couleur pc tout est gris et noir suite a une mauvaise manip

Bonsoir ! Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus du tout de couleurs sur mon Pc ! Ce que je vois maintenant c'est un écran d'accueil et même...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lire fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Anytech 365

Bonjour, J'avais pris un abonnement de 1200 € pour 5 ans en 2019, à ce moment il me restait un peu d'argent de côté mis cette année, par téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jfmimi

Code 0x80070002

Bonjour, Avant de poser la question , j'ai bien regardé les réponses mais je n'en trouve pas qui me convienne. J'ai un disque externe de marque Pow...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
emmma

Clip studio paint ne se lance pas

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mise à jour windows ou carte mère fichue ?

Bonjour, A la suite d’une mise à jour du PC de ma fille, hp sous windows 10, il y a quelques semaines, la mise en veille prolongée est apparue dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
macbernic

Capture serveur wds

Bonjour, je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka

Impossible d'activer windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori

Mon ordinateur crash des qu'il essaye de booter

Bonjours a tous je viens vous demander vôtres aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de recevoir les pièce pour me monter mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Marti_LMC

Problème clavier (qui n'ai pas le classique azerty-qwerty)

Bonjour, Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :) Voila mon problème c'est que mon pc en aze...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Reboot

Formatage d'un pc portable

Bonjour, J'arrive plus à accéder à la page nécessaire dans le bios de mon pc portable de marque compaq cq58 pour le formater sur un cd rom malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

 Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Fichiers et images à la corbeille

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur des images et des fichiers divers qui étaient dans la corbeille. Comment faire pour les récupérer ? (Ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CHASSE GARDEE

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Problème démarrage dell + jetclean

Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
JOHNJAI2003

Wifi désactivée

 Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

J'allume mon pc et tous les fichiers enregistrés sur l'ordinateur ont disparus.

Bonjour, a chaque fois que j'éteins et qu'ensuite j'allume mon pc tous les fichiers et dossiers créés et enregistrés sur l'ordinateur sont plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jee pee

Mon ordinateur de demarre plus il affiche parity check2

Bonjour, mon ordinateur ne démarré plus il affiche: Parity check 2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000