Les discussions

Problème de connexion réseau

Bonjour Hier mon PC fixe a fait une mise à jour de Windows 10 et s’est éteint et le lendemain tout fonctionnait ensuite je l’ai mis en veille et hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu, un hp sous Windows et il a commencé à buguer, je ne pouvais plus l’éteindre et donc j’ai appuyé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Lancement programme impossible sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Impossible de supprimer la partition windows10

Bonjour Quand je lance le système,il ne se pose aucun problème mais quand il faut choisir ou installer le système je fais face à un problème..imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Dossier c:/utilisateurs avec le mauvais nom

Bonjour, Je viens d'installer récemment un nouveau Windows. Los de l'installation j'ai logiquement utilisé un compte Microsoft ne pouvant pas faire...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
poisson86

Demarrage de windows 10 d'un pc sur un autre pc

bonjour, j'ai récupérer un pc contenant Windows 10, mais ce pc a un problème la carte mère démarre puis s'arrête au bout de quelque minute. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Tablette

bonjour, je voudrais vous demandez conseil - je travaille sur windows 8.1 - mon portable est bien synchroniser avec mon pc - mais je n'arrive pas à sy...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierr10

Même comptes windows sur 2 pc

Bonjour, Voici mon problème. Un ami à moi voulais utiliser word pour une rédaction et j'ai proposer de rentrer mes identifiants de compte Microsoft s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Edawards_0352

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur reconditionné que j’ai reçu aujourd’hui m’affiche l’erreur: l’application n’a pas réussi à démarrer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour longue et bloqué.

Bonjour, Suite aux plusieurs rappels de mon pc pour redémarrer mon pc et effectuer la mise à jour Windows, je l'ai fait à 13h pile. Là il est 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Antivirus microsoft security essentials 64

Bonjour, Normalement, cet antivirus ne fonctionne plus sous la version windows 7 depuis janvier 2020 et pourtant j'ai toujours son message quand il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Wake on lan (wol) chelou

Yo j'ai activé le wake on lan from everywhere ( oui le nom est pas logique ) mais quand j'essaye d'allumer mon pc alors que j'ai éteint le pc la veill...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
enzomtpYT

Formater mon portable

 Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Processeur qui monte vite à 100% alors que j'ai une bonne config

Bonjour à tous, J'ai un soucis quand je veux jouer et streamer mon jeu. J'ai une très bonne configuration et je ne comprends pas qu'avec cette con...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hls93

Coupure durant l'installation de windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Quand l'installation de Windows a eu lieu le pc c'est étains tandis qu'il était branché à une prise et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Renamord

Erreur système 32

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Quelques bugs windows 10

Voici les différents bugs... Mes chers amis, si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Comment décompresser un dossier sans logiciel win10? merci de me répondre vite

Bonjour, comment on fait pour décompresser un fichier zip ou rar. sans logiciel sur Windows 10? Avec un fichier .bat ou .cmd ? Merci de me rép...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Je veu changer de windows

Bonjour, J'aimerais remplacer mon windows 7 par windows xp car j'ai de vieux jeux que j'aimerais rejouer et il ne fonctionne pas sur windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Pc portable toshiba satellite c855-21p

bonjour a tous voila mon problème,j'ai un pc portable qui ne marche plus,quand je l'allume il met 3 secondes a arriver sur une page bleu avec rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Microsoft store absent uniquement sur les nouvelles sessions

Bonsoir à tous, J espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je vous expose mon soucis: J ai un pc w10 20h2 sur lequel j ai créé une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Mauvaise manip: mes photos sous forme d'icones ont envahi ma page d'ouverture !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip....résultat: toutes mes photos ont envahi la photo du fond d'écran de mon pc sous W10 et Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
foualier

Mon ordinateur portable acer s'allume mais reste bloqué que dois je faire ?? mer

Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Comment re configurer un pc d'entreprise

Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Question authentification windows

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moulinette

Mise à jour foireuse w10

Bonjour à tous Je vient à vous car hier soir j'ai eu une mise à jour Windows 10 et ce matin en rallumant mon PC j'ai eu divers problèmes Le plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a installer windows 10

Bonjour, Nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram. Voila ce qu'il ce passe qu'en j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ssd: https:/...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Profil

Bonjour, je veux recupere mon profil effacer par erreure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
moreau

Problème accès écran accueil ordinateur hp

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'écran d'accueil de mon ordinateur. Dès que je ferme une application il me ramène sur le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Edawards_0352

Améliorer mon pc

Bonjour, Mon pc hp 7 generation nmbre de coeurs 2 ram 4 go dique HDD comment améliorer mon pc car il s'arrete bcq si j'ouvre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Edawards_0352

Défilement pages saccadées avec molette souris avec fil

Bonjour, En utilisant la molette de ma souris avec fil sur mon pc, le défilement des pages web sont saccadées et trop rapide. Je suis obligée d' ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76

Connexion ethernet indispo

Bonjour, après 10 jours à faire des tests (y compris des trucs lus ici), IMPOSSIBLE d'arriver à bout de mon problème. Mon ordinateur est relié en et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quovadis

Je dispose d'une licence, ou télécharger windows 10 pro ?

Bonjour, Sur le site officiel de Windows, ou télécharger Windows 10 pro ? Je dispose d'une clé d'activation, licence, je ne veux pas la version p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème vlc

Bonjour à vous , je suis heureuse de trouver votre forum pour avoir enfin une aide ! Je suis passée sous W10 en emmenant mon HP chez un réparateur car...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Réactiver windows defender

Bonjour, J'aimerais réactivé Windows defender sachant que le bouton activé/désactivé est grisé pour la protection en temps réel Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC je voudrais savoir comment le réinitialiser sans clé USB au disque. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Graphique ethernet instable sur gestionaire des taches

Bonjour Depuis quelques jour j'ai un soucis . Quand j'allume mon PC ma courbe du graphique de ma connexion Ethernet fait des pics régulier qui au m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
patissnemo

Recherche de clé wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle clé wifi serait la plus compatible avec mon pc bureau HP sous Windows vista de 2009 ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Connaître le type de windows

Bonjour, je voudrais savoir comment identifier le type de Windows lors du démarrage. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Pc qui met du temps à s'éteindre/se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc portable lenovo ideapad S340 il y a peu et je remarque qu'il met pas mal de temps à s'éteindre et se mettre en veille (2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MichMich67

Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pistouri

J'ai acheté un pc asus qui est verouillé par une session outlook

Bonjour, J'ai acheté un mini PC ASUS mais c'est verouillé par un compte outlook alors je ne sais pas comment l'utiliser suis vraiment bloquer. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ptomba

Pas de son sur certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BananePortugais

Clavier alpha bloqué acer inspire 3

Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
cdbvs

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Les touches de mon clavier ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, les touches majuscules et minuscules sont inversées et les chiffres sur le côté droit ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

[résolu] problème suite à mise à jour 19041.1

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows mais je ne sais pas si c'est lié et suite au redémarrage, je n'ai plus accès au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000