Les discussions

Nom en couleur sur call of duty 4 (wii)

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on ecrire son pseudo en couleur sur Call of Duty 4 (Modern Warfare 1 sur wii) Svp.

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Alex25290

Synchroniser la tablette er le pc

Bonjour, J'ai une tablette Memup et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC. Merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
rj35

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, ma wii ne s'alume coment je fais

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
krokmooou

My sims agents wii quartier industriel

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
moi158

Bonjour, ...je bloque

J'ai eu pour la première fois sur la wii Zelda twilight princesse et je ne sais pas comment faire tomber la ruche de l'arbre ....svp répondez moi je b...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

Mario kart

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment gagner des coupe et des personnage sur mario kart a la wii svp Configuration: Windows 8 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tacosmaya

Comment avoir munition infini sur black ops zombie sur wii

Salut tout le monde,je recherche des codes pour le mode zombie de black ops sur wii.Ou alors quelqin qui hack le zombie m.merci de me repondre(2301-45...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Lucaszombie

Wii - tv philips

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Juliepharma

Problèmes manettes wii

Bonjour! J'ai un gros problème. J'allume ma wii, aucuns problèmes, par contre je vais pour allumer ma manette , mais elle clignote puis , s'éteins. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
NinoucheNini

Je comprend tjr pas les boutons de la manette wii et de la conso

Bonjour, (ou bonsoir hi hi) Je suis avec ma BFF, la soirée Just Dance est gachée :( C'est quoi les bouton rouge ?! Je compren Plu rien knd y'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Jeu mario galaxy 2 wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faudrait faire pour atteindre les 120 étoiles pour que je passe au étoiles vertes? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Recherche manette wii classique

Salut Je suis à la recherche de manettes classiques wii (pas wii-U) donc des occasions. Je demeure au Québec. Pourriez-vous me dire où (magasins) je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Mannette wii

Bonjour, Quand j'ai acheté ma wii il y avait 2 mannettes une normale et une mannette wii notion + et elle ne fonctionne pas meme avec des piles neuves...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Cpassimple

Canne a peche de zelda twilight princess wii

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sache comment utiliser la canne a pèche dans zelda sur wii j'arrive a m'en servir jusqu'a ce que l'écrans affi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Nonodu13

Bug frigo sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titineSgossip

Tomb raider anniversary sur wii

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maison

Jeux wii sans couleur??

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je démarre un jeu de wii le jeu fonctionne, mais il est en noir et blanc. Tandis que que le menu wii est en c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
intermedias69

Branchement manette

Bonjour, je voudrait savoir comment on ouvre le couvercle des truc pour brancher la manette Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Epub

Comment télécharger un fichier EPUB ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tom10tom

Red steel wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
je t'aime

Cheat black ops wii

Bonjour, je cherche désespérément un cheat code pour black ops wii (SC7P52) pour ocarina pour être prestige 15 level 50 juste en allant au multi...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
v3 +A

Connecter internet a une wii

 Résolu

bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger titres pour u sing sur wii

Bonjour, J'ai eu le jeu U-Sing pour WII à Noël et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des titres supplémentaires au 30 déjà présents d...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
alexeuh

Quelle carte sd choisir pour wii ?

Bonjour, ma wii a le homebrew chanel ..etc mais je sais pas quelle carte sd choisir pour mettre des jeux ? aidé moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
CookieSpirit

Manettes déconnectées

Bonjour, mes manettes wii ne sont plus connectées à la console. J'ai essayé de réinitialiser la connection avec les boutons rouges sur la conso...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Clean-ex

Wii ecran noir et blanc

bjr voila j ai une ancienne tele dual qui marche tres bien mais quand je branche la wii c est en noir et blanc les cables se branchent sur le cote et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Known001

Probleme de connexion wii code 51332

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
quent

Jeux wii sur disque dur

Bonjour J'ai acheté une console wii avec des jeux sur disque dur externe . Je voudrais rajouter des jeux sur ce disque dur. Ma question est avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Jcsd3026088

Mes 4 manettes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii comment avoir la fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...

236 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sucre d orge

Clan blackops wii

Bonjour, Je cherche un clan de black ops sur wii j'ai un ration de 1.14, mon code allié est 1794-5313-4592 j'ai skype , contctez moi etenvoyer l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
dd

Manettes de wii

 Résolu

Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
adelmeddah

Ma base wii ne reconait plus les manettes

Bonjour, ma base Wii ne reconait plu les manettes !Et j'ai même changé les piles mais ça veut pas marcher !!!!!!!!!!!!!! Aidez moi svp Conf...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
MiniApp

Manette wii fonctionne l envers

Bonjour, les manettes de ma wii fonctionne mais .........a l envers!! je dois tourner le dos la tv ainsi qu ' la wii pour voir le curseur!!!c dingu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vin20100

Mes manettes wii ne marchent plus !!!

Bonjour, Mes manettes Wii ne marchent plus pourtant j'ai une pile rechargeable . A chaque fois que j essaye de jouer a un jeu elle ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Jouer à mario kart wii avec les flèches

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
milopolo

Je revend ma wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arreter le viellisement

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter leviellisement de mon sims sur la wii svp Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
YouStoneElda

Wii

j,aimerais échanger des disquette de wii -- julien

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
liopite

Ma wii ne détaicte pas ma manette wii

Bonjour, Je viens de m'acheter une télécommande wii motion plus inside ( Mario ) je l'ai synchroniser avec la console et tout les bouton marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Ou vendre ma wii

bonjour, je ne c'est pas ou vendre ma wii pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Manette wii notion +

Bonjour , J'ai acheté ma Wii avec deux manettes Une normale et l'autre était différente il faisait écrit dessus : Wii notion + elle est bleu mais ne f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ant.r72

Ma ps3 ne capte pas bien la wifi

Salut Qand je me connecte sur ma PS3 que je veux me connecter en ligne ça me dit: une erreur est survenue . Vous avez étè déconnecté de PSN (80710B23...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Ma manette wii ne marche pas

Ma Wii ne marche q' avec une manette Wii mais j'ai besoins de deux manettes pourjouer en multijoueur S.V.P eder moi

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Ma wii ne lis plus aucun jeux !!

Bonjours, Ma wii ne lis plus aucun jeu que ce soit ceux sur Gamecube ou ceux sur wii. Elle va au menu principale, elle peut lancer le début d'un je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
newTrystan

Ma wii ne lis plus aucun jeux !!

Bonjours, ma wii ne lis plus aucun jeu, ni ceux de Gamecube ni ceux de wii. Elle va au menu principale, quelque fois elle lis un jeu mais deux second...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Veviveva

Ou vendre sa wii+ jeux+ accessoire?

Bonjour, je voulait savoir ou vendre et a quelle prix sont ma console et jeux et accessoire : Wii blanche+ wii sport ( +7 ans) Wii mote (+ 7...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mdr.123

Urgent wii

Bonjour, urgent ma manette wii la deuxieme a ete activer et desactiver par erreur et nous ne pouvons plus l activer comme nt faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
superturbo15

Wii

Salut, J'ai Ma Wii Depuis 2008. Et Depuis Un Certain Temps Mes Manettes Ne Reconnaissent Pas Ma Wii , J'ai essayé De Changer Les Pilles Mais Sa Marc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Ma wii ne lit plus du tout .

Bonjour, ma wii ne lit plus depuis au moins 1 ans .Quand j'insère le disque il commence a tourné vers la droite et donc quand je mets le jeu sa me dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 239