Tomb raider anniversary sur WII

Résolu/Fermé
ptitloup84 - 19 janv. 2008 à 20:25
 maison - 19 août 2014 à 16:45
Bonjour,
je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures.
J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont à l'arrêt.
Par contre c impossible, j'ai essayé des nombreuses fois rien à faire elle n'accroche pas le bouclier que faire
en vous remerciant

40 réponses

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
20 janv. 2008 à 14:17
Faut l'accrocher avec le grappin, mais, je crois qu'il faut faire tomber un centaure à terre en réussisant une phase ralentie et la seulement tu pourras lui oter son bouclier
4
misscarladu13
13 mars 2008 à 19:01
mé comment on le mé a terre???
0
raphael33760 > misscarladu13
18 juil. 2008 à 15:42
il faut ke tu garde le nunchuck droit
0
moi aussi g le meme problème et je comprend pas comment faire
0
bsr
pour tué les centaures tu te cache dans l'eau (grotte)
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
10 févr. 2008 à 21:43
Ben moi, j'ai réussi sur le PC, je vais le refaire, je vous dit quoi
3
slt je voudrai savoir comment on fai dans la chapelle st francois
0
je ne trouve pas non plus aidé moi svp
0
ptitloup84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 2
20 janv. 2008 à 09:32
salut à toi
merçi de m'avoir répondu mais le souci c que je n'arrive pas à tomber les boucliers, je sais qu'il faut que le centaure soit arrêté mais même arrêté je n'arrive pas à prendre le bouclier, as tu une astuce pour prendre le bouclier
je te remercie
2
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
22 mars 2008 à 17:46
Bonjour, allez chercher toutes vos soluces sur http://www.tro-online.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
19 janv. 2008 à 20:32
Salut,

Faire tomber les boucliers, le prendre, ensuite quand il t'envoie un laser, ou un machin, (Je ne sais plus) prendre le bouclier et il va se reprendre son truc dans la face (bien fait lol)
1
Pour tuer les 2 centaures il y a une astuce de depart trés simple.
Tu resaute dans l'eau et tu vas te cacher dans la niche où tuas tirer le levier par exemple (il tu faudra 1 ou 2 petite trousses de vie pour la rejoindre sous l'eau. Ensuite tu attends un peu (environ 5 minutes) et ils vont s'entretuer, tu peux entemps reel surveiller leur jauge de vie.
Au pire il n'en restera qu'un seul centaure sur deux et la le travaille est presque fini, tu te consacre sans probleme sur le seul restant.

bon jeu...
1
c super de mavoir parler de lo et javé pa du tt pensé a mettre des trousse de secour a ma lara car je mourré tré vite dan lo sauf que si ji parvien et que o pire il men reste un comment je fé avec le bouclier ça ma lair impossible merci davance
0
a ouai c super ils s'entretuent !! il n'y a plus qu'à attendre = )
0
Voila je suis coincé dans une grande piece , grande en hauteur où il faut chercher des clés pour ouvrir la porte tout en bas avec 4 serrures en couleur. Alors moi je suis prise ou il y a la grosse boule avec du feu ou il y des épées qu'il empeche de prendre la clef ...je suis monter sur un coté pour mettre les barreaux sur le trou...mais je n'arrive pas a aller de lotr cotéé quelqun px maider plzzzz le plus vite possibe.

mercii! AIDE-MOIII
1
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
28 mars 2008 à 09:51
Bonjour Koukee,

Lorsque tu tire sur les cible qui font basculer la terre que porte ATLAS, tu n'est pas obligée d'être proche par rapport au cercle au sol recule jusqu'a ce que ton tire soit quand même efficace puis courre vers la fosse saute et accroches toi à la barre en un tour, puis retourne tranquillement chercher la clé et sur le retour profite des morceaux de colonne pour monter chercher les trousses sur la plateforme ou tu n'avais pas accès.

voila comment j'ai fait ça a été aussi dur pour moi, mais c'est l'attrait de ce super jeu, n'est-ce pas !!!

courage, et bon amusement
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
28 mars 2008 à 12:28
Je te précise, pour que la barre apparaisse, il faut activer un interrupteur en montant sur les bordures avant de faire tomber la boule,

Bonne merde
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010
31 mars 2008 à 13:55
Je pense que Koukee aura lu ta précision....

Mais à ce stade du jeux, ces petites astuces, sont normalement découvertes
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
31 mars 2008 à 14:34
On ne sait jamais lol
0
cc koukiee
quan tu te sera ratraper sur la barre et que la boule sera dan le trou tu revien et la il y aura des pilier cassé (par la boule ) qui taiderons a monter pour aller de lotre coté ou il y a une manette qui te permetra de passer de lotre coté du vide (la ou il y a la barre ) mais depeche toi car elle sécarte et si tu a pa reussi du premier coup tu doi repartir baissé la manette et refaire de que je t expliquer (noublie pa de souvent sauvegarder dans ce cas la c important lol) voila
0
j'ai bien avancé , mais la je n'arrive pas a sortir de l'endroit avec des épée qui tombe du plafon
j'aimerai savoir la solution pour pourvoir grimper sur les autres pylone pour pourvoir sortir de cette endroit .
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
5 févr. 2008 à 13:27
Salut Toto, il faut que tu puisses lancer le grappin et puis courir sur le mur en étant accroché au grappin puis quand t'es devant le pylone, tu appuies sur le bouton de saut (Si je me souviens bien, pour courir sur le mur, il faut tapoter la touche action)

Bonne merde
0
Bonjour Toto il faut déjà retouner dans le grande salle ou le gros paquet d'épées sont tombées, en entrant a gauche en haut il y a une deuxième manette qui fait descendre les épés pour que tu fasse le tour sans dégats au lieu de repasser par les cases blanche et rouges.

Puis fait le tour complet jusqu'au rocher qui va t'aider à monter sur le mur puis depuis la colonne ronde rejoins la grosse carrée puis la deuxième et rejoins l'autre colonne ronde depuis la plateforme saute vers l'anneau en haut dans le mus en t'accrochant, c'est la que ça devient difficile il faudra sauter en arrière sur la colonne carrée puis de l'une vers l'autre

depuis la dernière (au fond à gauche lorsque tu es devant l'anneau) rejoins le mur en sautant pour rejoindre la plateforme au dessus de la porte il y a la commande pour sortir.

Voila bon amusement!!!!

Moi suis bloqué au centaures que je n'arrive pas à battre malgré toutes les astuces...
0
laura > jeanzzr
2 mai 2008 à 13:44
bonjour tu pourré médé pr battre des centaures car jai bocou de problème voilatou merci davance
0
cc toto tu doit etre a damoclès et pr cela tu doi traverser des pics en fesants attention tu vera en te concentrant quil y a un rythme quan les pics dessend il faut aavoirs une tactic et marcher doussement si tu y arrive tu devra apré monter sur un des murs en tacrochant a un rebords puis le longé tu apuira sur une manette pui sauter sur des piliers enfin quand sera la et que tu aura besoin daide dit le moi pour plus dinfo mon adresse fierdetre_blonde@hotmail.fr voila aurevoir
0
comment on fait au perou apres avoir tue le tyrannosaure-rex et avoir sauter d un morceau a l autre du pont ??????????
AIDE MOI PLIZ
0
Bonjour a tous, je suis bloqué a la fin du premier niveau a l'énigme pouvez-vous me répondre svp et m'expliquer mercie .
maxou.l59
0
bonjour
j'ai besoin d'aide je suis bloquer vers le début au pérou il me semble
il fauque j'ouvre une pore apres avoir travercer des piques et tuer des loups mais ensuite je suis coincer
merci
0
Salut, pr quand t'es coincé au préou pour ouvrir ces portes (je sais je répond plus d'un an après mdr), il y a tout un mecanisme a faire fonctionné, c'est assez simple, sauf que moi la première fois ca n'a pas fonctionné, bugh. J'ai quitté, et g recommencé le niveau, sans partir a droite a gauche et tattoné comme le priemier coup et la ca a afonctionné
0
bonjour,

Moi aussi je joue sur la wii et cela fait 3 jours que je suis bloqué aux centaures...
as tu trouvé la bonne manip. ??
Please de l'aide SVP
0
salut, bah je suis désolé mais je suis toujours bloqué je n'y arrive pas au secours c trop stressant venez nous en aide
0
il faut en bloquer un et lui tirer dessus (avec les flingues illimités) jusqu'à l'énerver. Au moment ou ça devient flou, bouge le nunchuck de droite à gauche tout en faisant bouger lara (par exemple, recule), à ce moment tu vas voir un ralenti et une cible épaisse rouge sur le centaure : vise la bien, le centaure va s'immobiliser au moins 15 secondes. Pour récupérer son bouclier, se mettre bien en face de lui et lancer le grappin (surout bien en face de lui!!). A partir de la il suffit de rester à coté du bouclier, de continuer à lui tirer dessus et de lui renvoyer ses tirs. Il meurt très rapidement, le plus dur est de lui faire tomber son bouclier, après c'est facile.
0
ptitloup84 > mél
6 mars 2008 à 20:57
merçi beaucoup à toi car ca faisait des mois que j'étais bloqué sur ce passage j'avais même laissé tombé
là j'ai suivi t conseils et impeccable me revoilà parti dans l'aventure de tomb raider
encore merçi à toi c très sympa
0
dedou > mél
12 mars 2008 à 14:56
bonjour suis bloque à ce niveau peux tu m'expliquer comment en sortir car je n'arrive pas à bloquer le centaure ;il me transforme en pierre que je le vise ou pas en appuyant sur Z ou pas ; merci
0
laura > dedou
2 mai 2008 à 15:21
cc g une tactic pr que tu te fasse plus transformer en pierre il te suffit que des que tu voi quil va lancer un truc (il y a de la fumé verte) tu te baisse tout de suite et mem si tu est pré de lui lattaque ne te touchera jamais (il faut vite ce baissé ) mé si tu a oublier de te baisser avant que le centaure vienne te donné un coup de sabot (ce qui te met en mille pieces ) fé plusieure coup avec la nunchuck ce qui te permetra de revenir a la normal (mais depeche toi de le faire) voila pour plus dinformation di le moi (chui laura)
0
mercipour ta reponse rapide, mais c'est pas encourageant...Et s'il s'agissait d'un bug sur la wii?? Sinon connais tu des joueurs sur wii qui ont déjà reussi ce passage, alors ce s'est bien réalisable ???

a plus
0
bonjour
dans le niveaux des cavernes je monte pour avoir la relique au dessus desportes mais elle n'y est pas que faut il fairepour qh'elle apparaisse?
0
Bonjour!!!

J'ai le meme problème que toi...Quand j'arrive sur la platefrome au dessus des portes à la fin du niveau j'ai la trace sur le mur comme quoi on peut le casser mais rien ne se produit et la relique n'apparait pas...
J'ai chercher sur le net une réponse mais visiblement personne n'est au courant...

Je ne sais pas si depuis ton post tu as réussi???

Merci d'avance

- Kentinou -
0
typyk > Kentinou35
6 déc. 2008 à 23:12
hello

moi j'ai pas eu le pb mais j'ai vu que des gens avaient rencontrés ce souscis
il faut changé les contrastes ds les options afin que cela fasse ressortir les reliefs et ensuite lara s'accroche

voila
0
bjr j'ai eu la WII il y a pas longtemp et jai commencer a jouer a tomb raider anniversary,

mais je sui coincé a lendroit ou je sui sur une plate forme en forme de U je ne c pas par ou commencé et quoi faire aider moi svp !!

mercii davance
0
La plateforme en U ?? c'est peut etre en gréce, alors va sur chacun des 3 chemin de la plateforme en U et commence à utiliser le grappin tu feras alors tomber 3 bras de passa ge à l'etage du dessous...c'est un bon début.
0
salut je sui bloqué da le palais de midas g 2 ligot en pierre ke puis je faire merci
0
salut ludo

tu dois poser tes 2 lingots en pierre dans la main (qui est au pied de la status de la salle principale. Ceux ci se transforment en lingots d'or et tu les encastres dans les niches gravées juste à coté de la main (au pied de la statut) Attention, il te manque un troisiéme lingot à trouver pour passer ce niveau...bon courage
0
ok je te remercie beaucoup dfarrenq
0
Marion du 34
22 mars 2008 à 16:23
Kikou
Je suis bloqué au troisieme tableau la ou il y a les engrenage a trouver j'ai les 2 premier mais je trouve pas le 3eme(pérau-La valée perdue)
Mercii de m'aidez moi et mon père!
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
26 mars 2008 à 18:29
Bonjour Marion

le deuxième engrenage est je suppose celui de tout en haut de la cascade .

pour le troisième il faut depuis le mur en face des systeme d'engrenage rejoindre un plateforme et entrer dans une sorte de grotte en t'accroupissant.

Attention une bestiole t'attend de l'autre coté.

Après il faudra que tu te débrouille le trajet est assez long jusqu'a cet engrenage.

Bon courage
0
Bonjour,
Ou bien aller sur le site de "Captain Alban" il ya tout le parcours en plus illustré avec les indices/reliques/tresors/artefacts...Sur la page d'accueil en haut cliquer sur le triangle "TRA"
Mais attention à utiliser avec moderation car TRA est un jeu qui se savoure et qui donne toute sa substance si on se creuse un minimun les méninges, alors ne vous supprimez pas tout le plaisir en foncant sur les soluces...Bon jeu à tous.
0