Les discussions

Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii

Bonjour à tous, J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !! Mais là...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Aureo

Ma wii beug!

Bonsoir, alors voila, je dois demander conseille! J'ai une wii dont j'étais folle dingue pendant une période! pis je l'ai laisser de coté genre 1 ans...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LisaSomeerhalder

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Bouton de synchronisation wii cassé.

Bonjour, Il y a peu de temps, après une chute, le bouton de synchronisation de ma console ne marche plus (je ne peux plus appuyer dessus il est comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Elensteph

Animale crossing wii comment se marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
camlouche01

Wii ne s'allume plus.

Bonjour, je possède actuelement une Wii qui ne s'allume plus la led sous tension (rouge) est allumer mais quand je veut l'allumer une led orange s'all...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
saadjlaidi

Comment être riche sur animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème.Je voudrais être riche sur animal crossing wii pour payer mon prêt!Comment faire?! merçi. Configuration: Mac O...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Maëvæ.

(wii) une erreur est survenue

Bonjour, depui quelque jours ma wii fait un bruit bizarre "clac clac" et aujourd'hui en plein jeux elle m'indique ceci : "Une erreur est survenue, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Audrey

Probleme de memoire

bonjour, J'ai ma wii qui ma rendu l'ame suite a une inondation dans ma chambre, mais je souhaiterais savoir si cela etait possible de recuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Ma wii u ne lit plus un disque en particulier

 Résolu

Bonjour , Tout es dans le texte . :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare: reflex pour wii

Bonjour, en fait j'ai un problème ^^': je veux jouer avec un pote en multijoueur sur call of duty modern warfare: reflex pour wii mais je viens de voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mister v

Peut on brancher la wii sur un macbook

Bonjour, est ce qu'on peut brancher la wii sur un MacBook Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrJuju97351

Guitare wii rock band a un prbleme!!!

Bonjour, J'ai acheté une guitare et le jeu ROCK BAND sur Wii mais cela fait quelques jours que je n'arrive pas a connecter la guitare sur la console...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gig65

Mario kart

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer la coupe éclair. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tacosmaya

Brancher nintendo wii sans cable rca

Bonjour à tous, J'ai acheté la Wii pour Noël, mais je n'arrive pas à la brancher. A ma grande surprise, mon téléviseur ne dispose pas de prise RCA...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HelloKitty69

Mis en marche du jeux

Bonjour j'ai branché ma wii les cables, mis les piles mais la mis en marche du jeux ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ouzounatou

Commen metre les course miroir mario kart wii

Bonjour, Je voudrai savoir commen on fait pour mettre les courses miroir kan on joue par internet a mario kart wii ? Et je voudrai ossi savoir comm...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilette1902

Mario kart wii : soluces

 Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
himememo

Problème télécommande

Bonjour, moi j'ai acheté une télécommande et elle ne marche et a cause de cette télécommande toute mes télécommande ne veulent plus mettre téléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
wii1

Comment lire une clé usb sur une wii

Bonjour, bonjour comment on fait pour lire les cle usb sur les wii mini Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cindy

Mis en marche de la wii

Bonjour, J'ai branché tout les cables de ma wii, mis le pile au manette mais n'arrive pas a la faire marché

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Super paper mario wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
LA PRO

Wii jeux ilisible

Bonjour, J ai achter un jeux sur Wii (Super Mario) et j avais un jeux Wi sport je l ai enlevé pour mettre Mario et sa ma +/- mis dise lisible cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment jouer a 2 sur fifa 14 sur wii

Bonjour,a Noël j'ai eu fifa 14 sur wii je voudrais y jouer a 2 mais je m'y arrive pas!! Aidez moi svp.Merci ?????? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
La Gutte 72

Points on line tombé presque a 0 lol

Bonjour, et si ont tombe a 0 en mode on line ! ont peut plus jouer ????? non car avec les tricheurs gagner des points c'est comme rencontrer le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kanemo06

S.o.s. étoile sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alice Toadette

Transfer jeu wii sur carte sd

Bonjour Je voudrais transferer mon jeu ( animal crossing ) sur ma carte sd, quand je clique sur le jeu la page apparait en me demandant si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SSB

Ma wii ne reconnais plus mon disque dur

Bonjour, j ai un petit problème avec ma wii elle et craquer elle fonctionner très bien jusqu a aujourd'hui ; elle a pas etais mise en marche de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Comment télécharger roar de katy perry dans just dance 2014

Bonjour, j'ai eu le jeu Just Dance 2014 réssament pour la wii, sur la boite il dise que l'on peut télécharger Roar de Katy Perry gratuitement, biens...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
une personne qui veut aider

Réinitialiser mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
moimeme

Wii plus preloader

Bonjour, j'ai repris ma Wii qui étai dans les cartons.depuis un moment Mon problème c est qu' elle boot sur le preloader et j'ai aucune.manete de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii sport resort wii motion plus

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu wii sport ressort mais j'ai appris qu'il fallait pour jouer des wii montions plus. Le premier est-il donnés avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kabls

Problème telechargement

Bonjour, je suis paola, j'ai modifié ma wii il y a peu de temps donc je télécharge mes jeux et la j'ai un problème avec u jeux il n'y a pas d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Jouer avec son cd wii sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mimososo12

Agent sims wii

Bonjour, je suis a la mission de la plage et il faut que je trouve sa sert a quoi la peinture de Yuki vous pouvez me dire elle sert a quoi svp .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Manette qui reconnait plus la wii

Bonjour, J'ai acheter une manette d'occasion qui marchais très bien, c'est une mini manette de wii (marche avec petite piles). Quand je veux l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chaline17

Cable hd wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
L'abbé Jacques Facial

Call of duty modern warfare sur wii!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Me vidéo me

Charger télécommande wii

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une télécommande wii (avec batterie) et quand je la pose sur son socle, il y a une lumière rouge FIXE, puis 1 min...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

167 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cynder?Spyro

Quel style de disque dur pour ma wii

bonjour je souhaite acheter un disque dur pour ma wii .je prend quoi interne ou externe ? 2.5 ? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
asisclom

Problème de latence sur tv lcd toshiba

Bonjour, Je joue à Guitar Hero sur Wii et quand je jouais sur Cathodique, je n'avais pas ce problème de latence. Maintenant, le jeu devient presqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Personnages de mario kart wii

 Fermé

Bonjour,je voulais juste demander (comme ça) quelle combinaison de personnages vous prenez le plus souvent en ligne. Ex: Bowser + crache feu + automa...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Arceus lol

Code pour resident evil 4 sur wii

Bonjour, je voudrait savoir s'il il y a un code de vie infinie pour resident evil 4 sur wii ou autre code (arme,...). merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
habichou

Ma wii ne lis pa tout mes cd

Bonjour,ma Wii lis des CD rayer mes elle ne lis Pa un neuf jeux(super smash bros) elle lis le jeux et on peux i jouer mes d'un coup ou me dit qu'un er...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide dans un achat pour mon fils.

Bonjour, Bha... Je suis pas allergique aux jeux vidéo mais... disons que j'en suis resté a la game cube... alors comme il faut acheter une Wii U a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
thiceli

Manette game cube classique dit compatible wii

Bonjour, j'ai acheter une manette game cube classique pour ma wii mes je n'est pas trouve comment la brancher faut t'il la branche sur un adaptateur o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Blesstone

Comment vendre sa wii à micromania ???

Slt, je cherche comment vendre m'a Wii et combien micromania me l'a reprendrais ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nat6233
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 242