Les discussions

Vidéo sur la wii

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe un logiciel pour voir des vidéossur la wii

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Comment allumer lumierre bleu wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Krisantem

Aide pour mettre video sur la wii urgent!!

Bonjour, Peut on me dire quel format (video) peut on mettre sur la wii puisque jai pomer mon mode dempoie Wiivideo9 marche pas puisque des que jai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
frans003

Problème avec wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai achter la wii en occasion. j'avais pas les bon fils (jaune-blanc-rouge) mais 5 fil (2 rouge 1 vert 1 bleu 1 blanc) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
liberates

Cerebrum wii

Bonjour, nous venons d acheter cerebrum sur la wii mais il nous est impossible de jouer a deux car kan nous clikons sur "entre amis "un message s affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
liberates

Aide mario kart wii code amis

 Fermé

Bonjour, je suis connecter a internet avec ma wii et ma trio 3D de neuf telecom (en wifi), je peut jouer en ligne sans probleme!!il arrive quelques f...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
demon97

Config wii sur nb4

Bonjour, Je tente de paramétrer ma Wii sur ma toute nouvelle NB4 et je n'y arrive pas malgré les tutos de N9uf et de Nintendo. J'ai donc un PC (XP)...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
remaith

Hajime no ippo sur wii

Bonjour, j'ai acheté Hajime no ippo version jap. avec un freeloader. En suivant toutes les etapes,j'arrive au moment où j'insere le jeu, la fenetre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kazuyakilla

Code ami pour wii

Bonjour,j'aimerais avoir des amis qui ont la wii svp passer moi vos code je ne peut pas vous passer mon code car je la recoit vendredi mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
charlie-11

Problème wii

Bonjour, jai un problème ac ma wii je n'arrive pas a me connecté sur les chaine wii qand j'éssaye de me connecte et de mettre le clé de sécurité il d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aymhrz

Wii et ds

Bonjour, Je croyais u'on pouvais connecter les DS à la wii si effectivement c'est le cas quelqu'1 pourrai m'expliquer comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Krisantem

Jeux wii

Bonjour, ma fille a une console wii et j'ai pu télécharger des jeux mais comment faire pour les transférer ? merci -- restons zen en toutes cir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Solution tomb raider anniversarysur wii

Bonjour, bonjour jai la wii depuis pas al de temps est je joue en ce moment a tomb raider anniversary je suis coincer a un endroit ou je declenche de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Question mario kart wii

Bonjour, j'ai eu un message comme quoi je pouvais faire maintenant les courses en 50 cc en motos et les courses 100 cc en karts, seulement quand je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ouiwi74

Ma wii ne detecte pas ma free box hd

Bonjour, je n'arrive pas a detecter mon wifi de ma freebox hd avec ma wii ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle wii ne demarre pas

Bonjour, je viens tous juste d'avoir la wii et une grande envie d'y jouer mais je n'arrive pas a la demarer l'orsque je l'allume elle s'etteind de su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jamayj

Gros problème avec ma wii

 Résolu

Bonjour, suite à un envoi au sav nintendo de ma console wii , j'ai énormément de mal à synchroniser mes wiimotes, sachant qu'une clignote lorsque j'e...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ouiwi74

Ma wiimote a un gros probléme

Bonjour, voila,j'ai acheté reçemment un chargeur pour ma wiimote,je l'utilise dans la journée,super efficaçe et tout,mais voila,le soir venu (evidemm...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Wiigamer

Jeu wii

Bonjour, peut on jouer avec un jeu wii telecharge sur emule sur la wii merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
goons02

Wiimote

Bonjour, ma wiimote se désynchronise aprés que je quitte un jeu , je dois donc la resynchronisé a chaque c trés dommage quelqu'un aurait la solution s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Jlom13jl

Wii sur ordinateur

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brancher la wii sur un ordinateur car je n'ais pas de télé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Mario kart wii

Bonjour, sais tu comment on a une grosse etoile a coter du nom?(pas les petite)

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chris

Aidez moi svp (mario kart wii)

Bonjour, comment obtient on une grande etoile a coter du nom en reseau (elle prend meme la place du volant) svp aidez moi merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
habbos221

Wii japonaise

Bonjour, voila mon frere ma offert une wii qui vient du japon elle est toute neuf jamais servie je l allume il ni ya rien elle ne s allume pas , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
D-Predator

Question sur la pose d' une puce sur la wii

Bonjour, je voudrai avoir des info sur la puce de la wii, comment faire pour la mettre et l avoir car je trouve pas et je voudrai des sites pour tele...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Krisantem

Erreur 52020 connexion wii

Bonjour, voila j'ai recu mon adaptateur lan wii ce matin je l'ai brancher correctement et impossible d'avoir une connexion j'ai toujours ce code d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gmod constructeur

Mario kart wii

Bonjour, jai enregistrer tou vos code mario kart alor mon code mario kart a moi est 4897-8137-8245 je vous attend pour jouer avec vous jdrg mario k...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
matth22

Asterix et obelix au jeu olympique sur wii

Bonjour, aider moi svp je suis bloker a asterix et obelix au jeu olympique sur la wii pour fair la plui de romain ou il fau ce placer et comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mika

Comment connecter la wii a internet

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet sachant que j'ai une neuf box merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
adam

Wii

Bonjour, Ce n'est pas vraiment un probleme. vous pouvez me citer quelque jeu aillant la chaine wii.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
adam

Sisal et rope(wii)

Bonjour, Je joue a sims castaway sur la wii et je suis bloquer je ne sais pas ou trouver de la sisal et ou trouver de la rope.AIDER_MOI JE VOUS EN SUP...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Eve

Problème avec ma wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, lorsque j'insère le cd de la wii fit on me demande de faire une mise à jour. cela risque t'il pour ma console...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Wiimote

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une console wii et j'ais acheté 2 autres wiimote et j'ais regarder la notice on peut les ajouter en mode temporaire pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kanyee-Z

Internet sur ma wii

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii a internet sur un autre site on ma dit que je devais appuyer sr un bouton pour que sa capte parceque je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sebdu59122

Wii

Bonjour, je voudrais savoire si on etaind la wii en pleins jeux est ce que sa la casse et si on laisse un jeux dedans est ce que sa la casse merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Gabess

Wii

Bonjour, je comprend rien il me met erreur 510..... jai une livebox inventel es je ve me conecté san cable

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
poiuyh

Conection wii

Bonjour, jarive pa a conecté ma wii aidé moi svp g rentré ladresse wifi mé sa marche pa il me dise erreur je comprend rienmerci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
parissf

Connecter ma wii en wifi

Bonjour, J'ai voulus connecter ma WII en wifi ca me fait code erreur 51330 (je crois) je suis aller voir sur d'autres forums les réponses (support.ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
parissf

Probleme connexion internet sur wii

Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion internet sur ma wii... Je cherche et trouve un point d'acces (live box), je commence le test de con...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Je voudrais une wii d'occase

Bonjour, comment faire pour trouver une oui d'occase av quelques jeux avec il y a un site ou je pourrais voir avec des particuliers ou autres? merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jujuhello

Bwii sur wii

Bonjour, je voudrait savoir batllellion wars 2 sur wii est bien online???

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dingo34

Wii clip v5b pour d2sun

Bonjour, vendredi, j'ai acheté un wii clip v5b pour d2sun, et j'aimerais avoir des informations sur celui ci. Sur google, tout est en anglais etc... ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
james01472

Wii

Bonjour, j aimerais savoir si il existe des code de triche pour driver parrallel line car je n'ai pas débloquer beaucoup et j ai fini le jeux !! m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Dacxtesniper

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourai trouver un site pou telecharger des jeux de Wii fiable par exemple wii play en francais

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Probleme carte sd dans wii ! besoin aide !!

Bonjour, J'ai un GROS PROBLEME ! Sans le faire expres j'ai mis une carte mini SD dans le truc ou on met les carte memoire SD et je l'ai enfoncé a l'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
connect2008

Fantomes a mario kart wii

Voila je vais vous exposer mon probleme : Je possede MKW et jai la Connexion wi-fi nintendo jai des amis, et je ne sais pas comment echanger mes fant...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
vincent 2205

Mario kart wii

Bonjour,j'ai un petit soucis sur Mario Kart Wii le problème c'est que comment on fait pour gagner d'autre personnages quand on a fini le jeu(tout les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
parissf

Wii que dectecte plus

Bonjour, j ai un probleme avec la wii je l est depuis hier j y est jouer tous a l heure j ai joue au tennis et d un coup les mouvemment ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sissendz

Nintendo wii

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sur ma wii car j entre le code de ma wi-fi mais sa ne fonctionne pas , est-ce que quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sebdu59122

Comment deposer les carapaces.mario kart.wii

Bonjour, salut a toutes et a tous j ai une petite question concernant mario kart sur wii .je n arrive pas a deposé les carapaces rouge ou verte a cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
daisy 222
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 239