Les discussions

Mario kart wii les codes

 Résolu

Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mittycoco

Wii

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'aimerais échanger mes étoiles en wii point. Quand je me connecte sur la chaîne wii boutique sous paramètre pour me con...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554

Rock band sur wii

Bonjour,j ai un problème j ai acheter la guitar de guitar hero 3 sur wii et le jeu rock band on ma dis que ca marchais mais le jeu ne repère pas ma gu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Laulaudu67

Wii fit

Bonsoir, Voilà le topos : j'ai fait tombé mon CD Wii Fit (le jeu avec la balance) et un morceau et tombé. La balance et la chaîne Wii Fit (que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

La wi-fi sur la wii

 Résolu

Salut,comment on fait pour installer la wi-fi sur la WII vous pouvez me repondre s'il vous plait Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nellysor27

Installer la wi-fi sur la wii

 Résolu

Bonjour,comment on fait pour installer la wi-fi sur la wii est-ce que quelqu'un peut m'aider a le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
devil-50

Tom raider underworl wii bloquée après kraken

Bonjour, je suis bloquée sur UNderworld Wii après avoir tué le Kraken et récupéré le gant. Je suis retournée dans la salle du kraken et j'ai suivi les...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
timoun6

Debloqué perso marion kart wii

Bonjour, je voudrais savoir moi je n'ai pas compris comment on débloques les super fantômes car moi il me manque des perso et des kart et je c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
enzo92

Wii - retourner une vesion anterieur

Bonjour, je voudrais savoir si c'etais possible de retourner une version anterieur sur la wii et si oui comment faire je suis an fimware 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
parissf

Maj wii

Bonjour, j'aimerais savoir si après une mise à jour de la Wii, la version change de 3.3E à 3.4E ou un truc du genre. Si quelqu'un pouvait me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vertubac

Manette gamecube et wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jeromed59

Battre le monstre dans resident evil 4 wii

Bonjour, je suis o niveau ou il faut ke j'atende 4 minute pr ke l'ascenseur se méte en marche mai le monstre me tue tou le tem avan lé 4 minute. es...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EDEZA

Probleme wii mote

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma wiimote je l'ai prise pour jouer chez un copain et on l'a mise en 4eme joueur et la je suis rentrer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dna.factory

Comt mettre une conex. internet sur une wii

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrait m'aider et me dire comment mettre internet sur ma Wii pcq je n'y arrive pas ! HELP ME !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Moi xD

Probleme avec la deuxieme télécommande wii .

Bonjour , j'ai achetée une deuxieme télécommende wii afin de l'installler , ( achetée dans un pack inclu avec " Wii play " ) Elle fonctionne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
...

Probleme console wii

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma console wii, elle me donne un message d'erreur le voici une erreur est survenu appuyez sur le bouton eject...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
qpidon

Problem capteur wii

Bonjour, j'ai un problème avec mon capteur : le pointeur marchai mal et je suis aller dans: sensibilité a la lumière sur les paramètre puis je l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexfbi93

La wii et son freeloader

est-ce que le freeloader wii marche avec la wii version 3.0E si elle ne marche pas vou pouvez m'expliquer comment télécharger d'autres version merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
louli

Nintendo wii

Bonjour, J'ai la Nintendo Wii et j'étais connecté correctement à Internet et la mise à jour était faite. Mais maintenant, je n'arrive plus à me con...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crob59

Problème au jeu zelda sur wii

Bonjour j ai un probleme je suis a hyrule est j ai reussi a aller dans le magazin du petit garçon mais la tenue rouge est a 598 rubis et le vendeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
poemes080

Sa voir cmen gater le wii oin

Bonjour, comen grater la crate wii poin argenter

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Cherche un site ou acheter une console wii

Bonjour, voila je cherche une console wii sur EBAY c'est cher sur LE BON COIN tu n'a pas le temps de voir qu'il est deja vendu svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wawa

Graver jeu de wii telecharcher

Bonjour, c encor moi remy j ai des jeu en forma iso mai il ne rentre pa sur maicd de 4.7GO c normale ou pas

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
toug

Jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74

Wii + jeux et accessoires

Salut à tous, Je souhaiterais vendre ma Wii plus tous mes jeux et des accessoires afin de m'acheter la Xbox 360, je voulais donc savoir le prix de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MaRkOMG

Aider moi a paramétrer internet sur ma wii !

Bonjour, jmapel Raphael g acheter ma WII en novembre et la je veux installer internet .. G une livebox je suis cher orange . Donc kan je fai paramettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
News59

Jeu pour wii

Bonjour, jai telecharger un jeu de wii je les decompresser mai le probleme que jai ; c'et quil et en format rar et je voudrai s avoir comment fair le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
depanto

Pouvez-vous me donner des points wii

Bonjour, es-ce que vous pouvez me donner 800 points wii svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Wifi sur wii

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre la wi fi sur ma wii jai mi la cles wep il y a un test de connexion ki se fai et apre sa marque code erreur me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
help !!!!

Wii/puce/online/jeux piraté

 Fermé

Bonjour, voila une question qui mérite d'y répondre ^^ donc voila, je possède une nintendo wii que je suis intéréssé à pucé, mais j'ai quelque c...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Destrio5

Mise a jour wii

Bonjour, j'ai eu guitar hero sur wii et sa ne marche pas sa plante au moment ou je lance le jeu , j'ai une puce mais je ne sais pas comment la me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
exo123

Nintendo ds ou wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est qui est meilleure la Nintendo DS ou la Wii. svp merci de votre réponce.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sabfr91

Wii

Bonjour, Comme beaucoup de gens le dise c'est je nai jamais vu de mode zombie sur wii,Puis par rapport a la xbox360 en ligne il n'y a pas les defis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
remy554

Choix cable yuv wii

Bonjour, je sais que cette question a été de nombreuses fois posée dans ce forum, mais les réponses a celles ci sont assez vagues et me laisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ludo

Connection wifi ds lite et console wii

Bonjour, j 'aimerais savoir pourquoi je n 'arrive pas a me connecter en wifi avec ma ds lite il ne la reconnait pas j 'ai windows vista et mon opéra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lamyser

Probleme au jeu wii

Bonjour, moi je suis bloqué il fo stoppez le dragon avant kil brûle ls 3 maison

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Emynona

Aide touche tomb raider underworld wii

Bonjour, C'est tout bête mais quelle est la touche pour se rattraper d'une seule main à chaque fois Lara tombe et je suis bloquée à cause de ça et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pat

Jeu telecharger wii

Bonjour, g telecharger des jeu wii et je veu les mettre sur ma carte sd. sur la carte sd kel es le dossier kil fo crer pour mettre les jeux dessu ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Wii metroid 3

Bonjour, J'ai acheté Metroid 3 Corruption sur Wii . Mais, ils y a un endroit où je suis bloqué . Alors, je vous explique : J'arrive, au gé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
anonyme!!!

Resident evil 4 wii

Bonjour,je voudrais savoir si je devrais acheter resident evil 4 sur wii et je voudrais savoir le graphisme est il bien ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kelly22ans

Jouer a des jeux graver sur wii avec puce wii

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii avec une puce wiinja deluxe.comment faire pour télécharger des jeux puis les graver. ya t'il besoin d'une mise a j...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dna.factory

J ai un probleme avec mon jeu wii

Bonjour, j ai achete un jeu du canada et quand j ai voulu le faire marche sur ma wii acheter en france elle n a pas pu le lire alors que c est un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Positionnement capteur wii

 Résolu

Bonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawaDJxamax

Wii achete au canada

Bonjour, J'ai achete une wii + wii fitt au canada, je demenage en France Est ce que je pourrais utiliser ma wii et mes jeux !!!!! Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
clement

Connexion internet wii avec livebox

Bonjour, J'allume Ma Wii , Je vais dans INTERNET / La Wii m'affiche ma Livebox / Je me connecte dessus / jentre ma Clef WEP / Ils me disent qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kab51

Jeux wii

Bonjour, fau t'il avoir une puce pour la console wii ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kawaDJxamax

Jeu wii pour une personne paralysée d'un côté

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux facile pour Wii a jouer pour une personne qui peut juste se servire d'un bras et d'une jambe (donc s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kawaDJxamax

Probleme wii

bonjour, j ai un probléme avec ma wii depuis qu une amie a voulu me connecter avec internet depuis plus rien ne répond.elle se met en route et apre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
parissf

Wifi ne fonctionne plus sur la wii

Bonjour, Avant on avait avec ma femme un vieux ordinateur fonctionnant sous xp. On avait acheté la clef wifi nintendo pour ds vu qu'il n'y en a exi...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kab51
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 242