Wii japonaise

Fermé
gouzgouz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 01:16
D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 sept. 2008 à 04:51
Bonjour, voila mon frere ma offert une wii qui vient du japon elle est toute neuf jamais servie je l allume il ni ya rien
elle ne s allume pas , j ai bien acheter l adaptateur reversible pour remetre le bon voltage .elle est garantie acheter dimanche 20 septembre ,je voudrais savoir si la garantie marche meme en france et a qui m adresser merci de votre aide car mes enfants sont triste merci de votre comprehension bonsoir.
A voir également:

1 réponse

D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
25 sept. 2008 à 04:51
tu n'es pas du tout supposé faire ça... parce que les adapteurs de voltages ne sont pas appropriés je crois pour des appareils de haute technologie et surtout, il y a ce qu'on appel les "régions". Les disques de films, jeux sont codés pour être lus sur une région du monde, par un lecteur programmé pour cette région. Cela évite ainsi le piratage, et permet bien sûr de contrôler le marché et les prix... ah le capitalisme. Ainsi, si avec ta wii japonaise tu essais de lire un jeu européen, ça ne marchera pas.
0