Les discussions

Wii -] rique mise a jour console de 3.4 à ?

Bonjour, Voila J'ai eu une Wii ce noel personnelement j'en suis très satisfait .Elle n'est pas hacké ni pucée Donc Voici mon problème:J'ai connecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pablo1937

Complication sur la wii

Bonjour, je viens d'installer homebrew channel sur ma wii (chaine de hack)pour les intimes mais je m'i conné pas trop.pour faire une sorte de ludothè...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Wii mote et remote

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quel est la différence entre une wii mote et une wii remote ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tiotjordan

Dj hero: xbox ou wii ?

Bonjour, Je voudrais me prendre dj hero mais j'hésite entre la wii et la xbox. J'hesite car si ca fait comme guitare hero sur wii ( l'espece de deca...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djou14

Télécharger jeux de wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Compatiblité de jeux wii avec d autre jeux ?

bonjour jaimerais savoir si c est compatible les jeux de polaystation 2 ou 3 avec la nintendo wii

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dydou6

La mise a jour de ma wii a été interrompue.

Bonjour aujourd'hui j'ai installé la wiifit qui m'a demandé la mise à jour de la wii. Malencontreusement la mise a jour a été interrompue alors qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XELHA

[wii] smackdown vs. raw 2009 - ladders matchs

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu SmackDown vs. Raw 2009 sur WII, et j'ai un petit problème : sur quel(s) bouton(s) appuie-t-on pour récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
max35310

Probleme svr 10 wii

Bonjour,Je viens d'acheter Smackdown vs Raw 2010 sur wii (neuf),j'essaye de le tester une première fois , le logo chargement apparait et malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-max-xd

Probleme wii désemparé

Bonjour, Après m'être (mal) renseigné sur internet, j'ai décidé de mettre à jour ma Wii malgré ma puce, internet disant qu'il n'y avait aucun risque....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yogayo59

Cnnexion wii echoué probleme

Bonjour, J'ai un gros probleme, je veut me connecter sur mario kart wii pour jouer en reseau tout marche bien sauf que quand jarive au moment ou l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coco120693

Tricher sur ds et wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment tricher sur la Ds et sur la Wii. PS : ne me dites pas d'acheter la action replay ou autre. Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-floflo-x

Maps call of d. wii

Bonjour, Je souhaite acheter Call of Duty édition Modern Warfare sur wii. Mais j'aimerais que l'on me donne la liste complétes des maps en mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GAMER-8

James bond montenegro train sur wii

Bonjour, je suis bloqué au niveau du chapitre 10 dans le train j'ai réussi a passer lorsque le truand détache le premier wagon mais pas moyen de pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
papy

Jeux wii+mario kart

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces jeux est le mieux car je veux en acheter mais c'est trop tentant de tout prendre: -Super Smash Bros.brawl ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
charly0412

Wii dans le monde

Bonjour, j'ai réussi à cnnecter ma wii a internet, mais comment fait'on pour jouer contre d'autres gens en ligne? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
FanaPhone

Super smash bros brawl wii ; ouvrer !!! svp

Bonjour, comment debloquer l'evenement 21 dans super smash bros brawl wii !!!!!!!!!!reponder svp ! ^_^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teddy

Super smash bros brawl wii

Bonjour, comment avoir l'evenement 21 dans super smash bros brawl !!!! reponder svp

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Help-Virus

Wii : télécommande ne marche pas !

Bonjour, Je viens d'avoir la Wii, j'ai tout branché correctement comme le montre le mode d'emploi, les piles sont neuves ( je le sais car les 4 lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Help-Virus

Pb wii balance board et lapins crétins show

Bonjour, J'ai un petit problème avec la wii balance board. Je n'arrive pas à l'utiliser avec le jeu des lapins crétins show, malgré le fait que de no...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ludeau

Jeux wii balance board

Bonjour, Quels sont les jeux disponibles sur wii utilisant la wii balance board? Ma mère s'eclate sur Wii fit et comme c'est bientôt la fête des mère...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ludeau

Mini ninjas wii astuces

Bonjour, je cherche des astuces dans Mini Ninjas (Wii). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
superbarricade

Connexion wifi avec la wii

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi je tape la clé de securité puis je fais le test de connexion et sa me met erreur 51330 ( j'ai la liv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
matt-nash

Problème wiimote guitar hero world tour

Bonjour, Voila ca fait quelque temps maintenant que j'ai le jeu guitar Hero avec la guitare et je n'ai jamais rencontré de problème avec. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mairya

Problemes wii

Bonjour,j'ai perdu ma manette wii et je n'arrive pas a jouer avec ma 2eme manette merci de bien vouloir me repondre et me dire comment je peut rejo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Alex

Wii fit plus

Bonjour, j'ai eue la wii fit plus pour noel, j'ai tout bien brancher , mais a un moment donner on me demande d'avoir internet est ce indispensable et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cricri

La wii est t elle bien

Bonjour, je suis un peut confus pour noel je peut m acheter la wii mais est t elle si bien que ca merci de repondre

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Infinity48

My sims kingdom wii

Bonjour, je suis coincer sur l'ile de Minitopie ! Je ne trouve pas l'ordinateur utile a Yves pour le distraire ! Svp Aider Moi ! Ps: jai sais ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yann97

Transfert photo wii sur téléphone portable

Bonsoir voila je possede une wii et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des photos prises sur les jeux de wii sur le téléphone portable en...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Joe's-HELP

Probleme de lecture sur une wii neuve

Bonjour, j'ai voulu installé une wii,branchements et parametrage effecués,mais lorsque je selectione la chaine disque et que j'insere un disque un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, Ce matin par le papa Noel j'ai eu la wii , donc je les branché sur ma tv lcd lg mais il demande de choisir le bon canal ? qu'es que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wawann44

Installation de la wii

Bonjour, j'ai éssayé d'ibstaller la wii pour mon fils mais sans succés;j'ai éffectué les branchements,paramétré la wii(langue,pays,controle parentale...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rey4129

Pb multijoueur wii

Bonjour, je vien d'acheter le jeu sports island pour ma fille mais impossible de jouer en multijouer alor que le jeu me le propose que faire ??une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

Super mario bross wiii

Bonjour, j'ai besoin d'un avis de pro!!! j'ai une wii dans laquelle je peut mettre les jeux gravés mais je n'arrive pas a lire le new super mario bro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xelon00

Souci console wii craquée

Bonjour, ma console WII est pucée mais je ne sait pas laquelle (1 ami l'a fait pour moi). Depuis peu, elle ne lit plus les jeux gravés qui pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Marg0

Mise a jour sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques lorsque l'on fait une mise a jour sur une wii pucée Svp URGENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Dydou6

Les fichiers pal marche-t-il sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier pal sur un dvd-R mais la wii ne le lis pas est-ce normal ? merci

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
couc8

Jeux wii sur disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe et j'aurais voulu savoir comment installer un jeu wii dessus pour ensuite le faire passer sur ma wii merci c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nicoroger

Xbox live via la wii

Bonjour, j aimerai savoir si je peux me connecter a internet et x box live avec ma x box par le biai de ma wii qui elle est connecter a ma live box ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xboxmen

Demande de codes wii

Bonjour, je vis au senegal et je veux avoir s'il vous plait des codes wii . PS: au SENEGAL il n'existe pas des pints de vente de cartes wii ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Neuilly-sa-mére

Probleme manette wii

Bonjour, j ai un probleme on ma prete une wii et j ai demander a d autre ami leur manette et le jeu mario mais les manettes ne so...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sevkandu45

Dj hero vs tony hawk ride (wii)

Bonjour, J'aimerai m'offrire un nouveau jeu de wii mais j'hésite entre deux jeux : Dj hero ou tony hawk ride...Quelle jeu est le mieu s'il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Crydropdead

New super mario wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on débloque le canon dans le monde 1 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Hattori

Mauvaise mise à jour de ma wii

Bonjour, voila j'ai une WII avec une puce Wiikey depuis 1 ans sans aucuns problèmes,mais hier j'ai essayer de metre le jeu Wii Music la console ma...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
coolvirus

Je n'arrive pas a faire demarer la wii

Bonjour, j'ai brancher ma wii correctement comme il est ecrit dans le manuel d'instruction et quand je l'allume elle ne demare pas l'ecran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne lit pas les disque

Bonjour, J'ai acheté sur le net une WII pour ma fille à Noêl mais je n'arrive pas à lire aucun disque. Le vendeur a oublié de me livrer le capteur. E...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
coolvirus

Wii supprimer crack merci

 Fermé

Bonjour, Voila alors j'ai ma console Wii depuis lontemps dès son ouverture ...bref Un ami m'a proposé de la "cracker" et jouer avec des jeux graver....

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
initials 76

Probleme wii livebox 52030

Bonjour, Voilà je sais qu'il existe déjà plein plein de Topic conçernant ce probleme , quej ai d ailleur consulter presque dans l ensemble. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
delyan

J'ai perdu mes connexions wiimote .

Bonjour, j'ai une console wii qui fonctionnait parfaitement. Hier soir, on nous a fait cadeau de la wii fit plus avec la board. en tentant de syn...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pytheas13bm

Manoir des crodt, wii, piscine et tourniquets

 Résolu

Bonjour! Dans le jeu tomb raider anniversary sur wii, dans le manoir des croft, les tourniquets, moi je n'en suis encore qu'au simples poteaux, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jenovah
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 242