Les discussions

Imprimer en vb.6

Bonjour, Sous access, j'aimerai imprimer un etat correspondant juste à la fiche client par exmple du formulaire à l'écran. Je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
phil232

Comment creer un tableau en vb

Bonjour, j'explique mon mini projet: j'ai 2 textbox que l'utilisateur doit remplir,une foid il les a rempli il lique sur un bouton pour la valid...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Polux31

Programmation macro vba excel

 Résolu

Bonjour, je suis debutante dans VBA et j'ai une macro a faire sous vba pour un fichier Excel. J'ai un tableau avec deux colones et plusieures lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
louloutte0056

Vba excel - find sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche d'une date -encodée dans une ComboBox- dans une colonne contenant des dates. J'ai essayé avec : W...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
antic

Suppression de lignes excel depuis vba

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec un grand nombre de lignes (10000). parfois il y a des espaces entre ces lignes. y a t il un code vba supprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
thierrymalagnou

[vba] fonction non définie

Bonjour, Je souhaite renvoyer le résultat d'une requete Access 2003 dans un fichier Excel 2003. Ma requete est du type SELECT Facteur*CONSO FRO...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
touyou23

Formation on vb

Bonjour, je veux un lien d'une formation gratuit et fasile en vb, qui pet m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
grad

Prob d'install de app vb6 help!!

Bonjour, merci de me prêter un peu de votre temps meme si c juste pour lire ce mess. J'ai créer une app VB6 et j'ai créer une install avec innosetu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
phil232

[visual basic]pb fonction vb sous excel

bonjour a tous . Voila la ou je travaille, un mec a developpé il y a un packet de temps une application sous excel qui permet aux secretaires de gere...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jc090476

Comment faire un compteur en vb

Bonjour, je veux savoir comment crere un compteur en vb qui permet de calculer lors de l'ouverture d

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
phil232

Vbscript : connecter un lecteur réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de connecté un lecteur réseau et le déconnecté sur une machine distante par le biais de VBSCRIPT. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
darkouprout

Calcul sur vba exel

Bonjour, j'ai uin probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmrepo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
FastJack

[vba - excel] date de saisie d'une données

Bonjour je pense que la question a deja du etre posee mais je ne trouve pas desolee. Je souhaiterias savoir comment je pourrais faire avec VBA pour af...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
eeeeee

Commande visual basic pour excel

Bonjour, Je souhaite conclure une macro Visual Basic dans Excel en envoyant les élements d'une feuille nouvellement créée via outlook. Je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
@¿@

Executer un programme en vb

salut chers ami.ma preoccupation est que j'arrive à créer des programme en visual basic mais je n'arrive javais à les mettre sur un support pour enf...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Vba access 2003 modif propriété formulaire

Bonjour, mon problème : je gère un processus d'init par une suite de 3 formulaires indépendants (f1,f2,f3), ils sont enchainés par un bouton "suivant...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Calcul automatique a partir de vba exem

Bonjour j'ai uin probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmrep...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Codes de vb

Bonjour, Je suis un etudient congolais residant en Afrique du Sud , nouveaux de le monde programming. J'ai des problemes de code les commandes su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
couka4ever

Vba excel probleme pour resltat calcul

Bonjour, j'ai un probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur un usurforme (nomme frmrepon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rimked

Aider moi svp sur exel vba

Bonjour, Bonjour j'ai plusieurs probleme sur exel si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance meme pour 1 question alors j explqiue mes probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
giheller

Probleme exel vba urgent svp

Bonjour, j'ai un petit souci sur vba exel j explique je dispose de 2 userforme dont l'un (le premier )il est possible de saisir nom, prenom , ect....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rimked

Macro excel (vba) pour verifier un email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à créer un script en vba pour vérifier un email. (sachant que je n'ai jamais coder en vba :( ) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jess

Selection de données vba - excel

Bonjour, Je cherche à sélectionner l'ensemble des données d'une feuille, sur clique d'un bouton se situant sur une autre feuille. Je vous montre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Thomas

Problem somme colonne en vba excel

Bonjour, Je suis bloqué sur un probleme qui doit etre simple,, en faite je souhaite faire la somme d'une colonne en vba ma plage est de K4 j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
laetitia02

Traduction de code en vba

Bonjour, Pouvez -vous me traduire cette algorithme en code VBA excel. J'ai une colonne "n.semaine" Une autre "sélec s" Voici le code: Déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dandypunk

Probleme vba ecxel

J'ai un souci avec mon code vba, svp aidez moi c'est urgent!! le code d'erreur "erreur d'execution '424' objet requis" Sub Prime_assu() ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ego

Vba

Bonjour, j'ai un souci sous vba. J'ai une liste de communes dans la colonne A de la feuille 1 et un liste de communes (plus nombreuses avec en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
y.drillet

Ou est le résultat de la requete vba ??

Salut, Je ne comprend pas j'ai crée une requte SQL en VBA access, le code ne me signale pas d'erreur mais je ne sais pas ou trouver le résuultat de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
laetitia02

Qui est bon en vba ?

Bonjour, Je dois importer sous Excel le résultat d'une requete sql sous Access qui demande un paramètre ex : select CONSO*PARAM from TABLE_CONSO...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bounty206

Excel et vba

Bonjour le forum, Je pêche sur le Vb et Excel voici ma requete : -J'ai un dossier (Carnet de bord) -Qui contient 5 fichier .xls -Chaqun des fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bounty206

Excel vba décaler tableau

Bonjour, je débute dans les macro Excel... et j'ai beau chercher sur tous le forums, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je dispose d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
manu203

Excel, vb calculs avec variables

Bonjour à vous tous, J'ai quelques problêmes en vb, je vous explique : J'ai un tableau de cette forme : Titre:------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bounty206

Transfert app de dos à vb

Bonjour, j'ai une application gestion de document d'un docteur qui est fait en dos, et maintenant je dois la transférer à une application vb.est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil_232

Vba : excel comparaison de date

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai 2 colonnes A et B. Dans A on retrouve des dates du style '28-mars-01', dans B on retrouve une chaîne de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil_232

Transformer un fichier en .exe avec vb6.0

Bonjour, je sollicite de l'aide sur la transformation d'un projet en .EXE avec vb6.0 afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe et quelle machine car à...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
lesoprano1

Declaration avec vb6

Bonjour, j'ai realisé un projet dans lequel j'ai fait les declaration des variables suivantes. public rs as recordset une autre fois j'ai fait cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ShortcutZ

Feuille de donnée access en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232

[vba - excel] rectangles, cercles...

Bonjour, Les objets graphiques de la boîtes à outils dessin (rectangles, ellpises...) ne sont apperemment pas reconnus en tant qu'objets VBA sous e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DDMM44

Vb et excel

Bonjour, Je voudrais lancer un classeur à partir d'un projet visual basic 6 en cliquant sur un bouton de ce projet. Quel code dois-je rédiger? Et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Vyger

Construire un bios nes en vb?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment construire un émulateur NES. (en Visual Basic) Sur tout les forums, je vois que les gens envoient "promener" ceux qui po...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-Shadow-

Couleur bouton vba excel

Bonjour, Savez vous comment on peut changer la couleur d'un bouton ds VBA/Excel? J'explique. Mon bouton est rouge à l'initial, je veux le faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Amanda

Erreur vba/excel

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionne sur mon PC mais pas sur les autres. L'erreur semble venir de la config d'excel mais je ne trouve pas l'origi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Amanda

Erreur vba "la méthode a échoué"

Bonjour, J'ai un problème avec VBA & Excel. J'ai créé une macro qui tri des données et trace des graphes. Cette macro fonctionne très bien sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Madinina

Vba excel - multipage - affichage de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une MultiPage en VBA Une Page (page 1) me permet de visualiser tous les champs (via zones de texte) d'un record Une autre Page...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
antic

[vb, framework] certains windows marchent pas

Bonjour, je suis stagiaire en informatique au Canada (mais je suis francais), j'ai repris une application developpée en VB.net (sur Visual Basic 2003)...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
masben

Execution requete sous vba access 2003

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement execut...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lina

Vb6 - remplir une msflexgrid avec une bdd

Bonjour, le principale est dans le titre.. j'aimerai pouvoir remplis une MsFlexGrid à partir d'une base de donnée.. (je veux simplement affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
KenouiK

Vb6 - remplir une listebox avec un bdd

Bonjour, Je souhaiterai afficher les elements d'une table (ACCESS) dans une ListBox Ma BDD est ouverte à l'execution de mon programme dans un modu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Polux31

Excel vba ajouter formule avec chaîne vide

 Résolu

Bonjour, J'essaie, dans une routine, d'ajouter une formule dans une cellule conditionnellement à l'état d'une case à cocher. La formule doit ressem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gbinforme

[vb] accuse de lecture dans un dossier

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si c'est possible de mettre mes ccusé de lecture dans un dossier avec outlook merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tsumens
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 935