Les discussions

Protection pour aller sur les sites de streaming

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment protéger mon ordinateur pour aller sur les sites de streaming sans attraper de virus, malwares. J' y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil

Pinnacle studio 12 et 15

Bonjour ! Je possède 2 logiciels de montage Pinnacle, le 12 et le 15.. j'ai un souci avec le 15, il ne fait que planter et surtout refuse désormais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zouzoudu07

Pas d'image mais j'ai le son

Bonjour, ma TV est de marque Toshiba j'entend le son mais je n'ai pas d'image pouvez vous de donnez une solution qui durera svp d'avance grand merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tsuyo21

Plus d'image sur tv lg lw5500 en passant par le hdmi

bonjour j'ai une Tv LG 47LW5500 ma box internet est connectée par HDMI à mon téléviseur Idem pour la WII des enfants Depuis quelques jours, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lia

Bein sport sur plusieurs télé

Bonjour, j'ai bein sport sur la télé de mon salon qui est branché au décodeur, mais j'aimerais savoir si c'était possible de mettre bein sport sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maxp

Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips

 Résolu

Bonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Six0226

Tv samnsung smart 101cm

Bonjour, j'ai une tv samsung smart de 101cm. Je viens d'investir mes cables hdmi et ce qui se passe est que l'image disparait et le son aussi. mais c'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43

Vidéo vegas pro 13

Je viens de terminer ma vidéo sur vegas pro 13, je l'ai enregistrer sous un fichier dans mes documents. mais, quand je veux l'ouvrir pour la lire ou l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ArnaudLy6

Codec non pris en charge

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE

Télé,plus de programme.

 Résolu

Bonjour Je n ai plus de programme a ma télé,quand je fais recherche automatique,ça recherche,et ensuite ,plus de signal,je sais que ce n est pas gran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maryloukikou

Doctor who 1963

 Résolu

Bonjour, vous penser que l'on peut trouver les saison de Doctor Who de 1963 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir la tv aux usa

Bonjour, Je viens d'arriver aux USA et je cherche part tout les moyen de voir des chaines francaise en direct sur internet. Mon seul et unique outil...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
blackbird

Vidèo qui ne s'affiche pas en plein écran

Bonjour, En faisant un peu de place sur mon ordinateur, j'ai par ignorance désinstallé adobe flash player. Je l'ai réinstallé depuis, mais dès ce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
selolie

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

Mettre un hashtag dans un media texte sur sony vegas pro 12

Salut tout le monde! voilà je monte une vidéo et je voudrait insérer un "#" en media texte, j ai essayé en faisant alt+3 mais une nouvelle fenêtre ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ziggourat

Configuration easycap

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un easycap...a priori si j'ai bien compris...un faux!!! Endin je branche et j'installe tout...et la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre du fichier .mp4 qui s'affiche dans la video

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
julieandco

Tv vd tech tdt 01310

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai égaré le fil d'alimentation de mon téléviseur. Je ne trouve aucun SAV VD TECH sur le net. A priori, il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Téléviseur blaupunkt plus d'alimentation

Bonjour, j'ai un téléviseur blaupunkt 81 cm il s'est éteint brusquement plus d'alimentation le voyant rouge ne s'allume plus et la prise fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 13

je viens de terminer tous les ajustements de ma vidéo,sur végas pro 13 je l'ai enregistrée sous un fichier dans mes documents, . quand j'ouvre le fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Renguekio

Cherche un bon lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12

 Résolu

Bonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Niravana

Videos/films sur ipod touch via itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
karl

Probleme d'exportation de video sony vegas pro 13

Bonjour Je viens de terminer le montage d'une vidéo sony vegas pro 13 J'utilise l'exportation Main concept internet hd 1080 et l'exportation a mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mathiue.B

Problème réception chaîne télé freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
michou

Meilleur logiciel pour traiter et restituer les films avchd

 Résolu

Avec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JPL43

Ordi fixe bureau pour montage hd

Bonjour, Je souhaite changer mon ordi pc tour de bureau pour faire du montage vidéo HD. J'ai vu des modèles i5 ou i7 avec la même mémoire vive 8GB. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glandu

Notice lecteur dvd samsung ref:511 xef

bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un lecteur DVD SAMSUNG 511XEF.(sans succès sur mes recherches sur le net) ce materiel es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
michel

Mot de passe perdu pour tv lg. 0325 ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une TV d'occasion chez un revendeur, mais il y a un mot de passe de contrôle parental je crois. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arethuse

Traduire une video anglais francais

Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Hdmi

Ma TV LG ( LK 330) fonctionnait bien avec HDMIi jusqu'au jour où sans raison, s'est affiché le message "format video is not supported switching to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Video download helper

bonjour, je télécharge des vidéos de Youtube avec Video Download Helper, habituellement ça fonctionne bien mais plus maintenant, les vidéos ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dela1956

Comment brancher magnéto, lecteur dvd etc... avec dazzle

Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème. Je voudrai qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Gopro studio

Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lecampiondu22

Adobe after effect

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mehdy093

Film super8 transfert en numérique

Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jc80

La télévision sur l'ordinateur

Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
José-Arthure

Récéption rtpi

Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
leportos

Tv samsung led avec hc panasonic

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv Samsung led mais je ne peux pas brancher mon home cinema qui est n'a pas de prise digital audio out optic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glandu

Pour transférer une séquence de vidéo d'un dvd

Bonjour tout le monde , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider j'ai un dvd sur quoi est renregistrés beaucoup de films concernant ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ziggourat

Chargement photos

Bonjour, Comment charger des photos du mobile au pc? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeanbern

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Enregistrement avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
asen92

A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv

Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mvpln

Adobe premiere pro

Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
glandu

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Euro sport

Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000