Les discussions

Tv 4k philips plus aucune chaine

Bonjour, Aucun problème avec mon téléviseur philips 4K smart tv 40PUK6809/12 jusqu'au jour où plus aucune chaîne n'était installée et où aucune réin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Support Philips

Bein sport sur canal plus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
beinsporthd

Cassette vidéo

bonjour, j'ai plusieurs cassette vidéo mais j'ai pas de camescope. Quel camescope je peux prendre pour lire mes cassette j'ai deux sorte de cassette:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gijoe34

Sav deplorable et honteux

J'ai acheté une télévision de marque continental edison d'une valeur approximative de 170 € au mois de février 2015. Le 17 mars 2015 au soir, j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son !

Bonjour, Je possède un petit téléviseur TOKAI TV LCD 13.3" (12v et 220v) depuis 3 ans. L'image est excellente, mais subitement plus de son. J'ai éte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
canberra

Aucune réception

 Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Vidéo sur fond vert

Bonjour je désire réaliser des films sur fond vert. Quelqu'un pourrait il m'éclairer (sic) quand au matériel (caméra) à acheter...Budget de 0(re-si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
glandu

Canalsat / offre non souscrite !

bonjour , abonné depuis 6 ans chez canalsat (offre de base) ceux-ci mon demandés le payement d'une offre (grand canal) auquel je n'ai jamais souscris...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlc ???

 Résolu

J'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JPL43

Clé usb non lisible

Bonjour, J'ai fait des diaporamas photos (format JPG) dans l'application I Photo de mon PC Mac, que j'ai ensuite exportés sur un clé USB formatée FAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.

Problème de securite

Bonjour à tous j'ai acheté une télévision samsung dont je n'est pas la référence sous la main désolé Venons en au problème quand je l'ai acheté il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.

Panne tv lg

Bonjour J ai mon Téléviseur LG 42LM640S qui ne s allume plus . la garantie passé de deux mois et lg France ne voulant rien savoir , j appelle a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
camaro

Quel décodeur tnt??

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0 je suis larguée question décodeur TNT contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Onslaught01

Pas de son sur tv reliée à pc

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iguane44

Problème de taille d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kosakeso

Pinnacle 16

Bonjour, je termine le montage d'un film, je clique sur Titre ,( pour créer un titre ) et à la place d'avoir la phrase habituelle " votre texte ici "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glandu

Question sur le passage à la télé

Bonjour, Voila j'ai Movie Marker comme logiciel , j'ai fais un montage photos avec musique et enregistrer sur clée USB et tout le film ne passent...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Béa

Antenne

bonjour, j habite une maison ou il n y avait pas d 'antenne a l etage; je passe donc par la free, mais mes enfants a l 'etage aimerait avoir la tele ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200

Montage photos avec movie marker

Bonjour, ça doit passer à la télé avec une clée USB y a pas ça doit passer Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Béa

Rayures sur tv

Bonjour, Je possède un écran LED et ma fille m'a fait des rayures avec un objet métallique, connaissez vous une astuce efficace pour les enlever?ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nawbya

Transfer vhs/cd

bonjour.je voudrai récupérer la musique d'une vhs.pour la transferer sur un cd mon appareil le fait que sur dvd. comment faire???vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer une vidéo

Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo à partir, soit de mon PC, soit d'une carte de mon caméscope, mon fichier apparaît en orange après l'avo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jacky

Televiseur bleuetech

Bonjour, je recherche le code pour programmer une télécommande universelle THOMSON roc 3205 pour une television BLEUETECH MERCI Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée

Bonjour, Ma telecommande Tv Samsung est bloquée. Plus de son plus possible de passer les chaînes. Comment la réinitialiser svp. D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mama

Renseignement sur la carte sd

Bonjour, Je voudrais des renseignement sur la Carte SD : 1 : Est ce que ça peut aller sur la télé???? Merçi pour le renseignement Béatrice ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Béa

Camescope everio jvc et montage vidéo

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Algerie chaine terrestre

 Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Prix pour installation d'une parabole

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix que prend un antenniste pour installer une parabole pour recevoir les chaines dela TNT merci lejeep

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix entre pc portable asus ou hp

Bjr j'ai le choix entre deux pc : - un Hp qui a l'avantage d'avoir 8go de ram par rapport au Asus - un Asus avec son processeur plus puissant. Que m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
rwick

Tv

bonjour quelqu'un connait un site pour regarder la télé française ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziggourat

Camescope sony non reconnu sous windows seven

bonjour j'ai suivi le tuto comment ca marche mais je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon camescope(handycam sony dcr-trv10E PAL)de 2000 par...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bubulles 19

Besoin d'aide pour montage vidéo/photos/audio

Bonjour, je voudrais faire une vidéo dans laquelle je mettrai des vidéos+ des photos+plus des photos avec enregistrement audio en fond. C'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziggourat

Recevoir la chaine abc en france

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un moyen de capter la chaine ABC en france via Internet. Est ce que vous savez si cela est possible ? Je n'y c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
max128

Télécharger replay de tf1

 Résolu

Bonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
skynet68

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise

 Résolu

Bonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jacpot91

Suite à un déménagement, impossible de trouver des chaînes

Bonjour, Nous venons de déménager et nous n'arrivons pas à avoir nos chaines télé. Voici l'embout qu'il y avait sur le cable Est-ce que que...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Récepteur tnt à double tuner

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur Samsung équipé d'un tuner MPEG4. Je reçois donc correctement les chaines TNT en haute définition. Mon enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?

 Résolu

bonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sacapupuce

Logiciel de montage photo/video

 Résolu

Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Convertir une vidéo en 60fps

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC

Nettoyage ecran plat led

Bonjour, mon probleme et que je veux nettoyer le contours noir de mon ecran plat mais je ne sait pas avec koi le nettoyer avec vous la solution merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
le-bg-du59490

Changements de fréquences tnt sat

c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojodu94

Winrat et fraps, les vidéos plus longues.

Bonjour j'ai installé Winrar sur mon ordinateur et je ne sais pas commet ça marche. Je veux juste qu'on m'explique comment faire pour que je puisse fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)

 Résolu

Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Probléme avec windows média player

Bonjour, mon média player sur windows 7 bug,a du ralenti,mes jaquettes de musique n'apparaissent plus??,j'ai énormément de mal a passer de la biblioth...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michel

Virtauldub,probleme pour enlever le son

Bonjour, j'ai installé VirtualDub, pour supprimer le son sur des vidéos enregistrées sur mon Smartphone, j'ai suivi un tuto pour ce fait, donc je fais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ziggourat

Problème de câble hdmi-vga pour ps3 à écran pc

Bonjour. Je souhaiterais pouvoir jouer à ma PS3, comme le titre l'indique, sur l'écran de mon ordinateur. Celui-ci ne disposant que d'une sortie VG...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Shinigoa
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000