Les discussions

Comment voir mon contact

 Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Branchement récepteur hdmi sur télé cathodique

je suis nouveau sur ce forum alors je cherche une méthode pour brancher mon recepteur starsat 7000 hd sur une télé cathodique (ancienne Sony) ?? est -...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme conexion pc avec tv

j'ai branché mon ordinateur portable à ma tv par un cable hdmi je veux visionner un dvd sur ma tv,je ne recois ni son ,ni image sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gio_55

Transmettre video d'un pc via usb vers un poste tv usb

comment transmettre de la vidéo d un pc via usb vers un poste tv équipé d'une entrée usb distance de 10 mètres

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
djaenfar

Enregistrement vidéo à l'envers

bien le bonjour, avec l'iphone on peut enregistrer des vidéos avec le format paysage, en la reprenant sur un Mac par exemple l'image est à l'envers. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo

Movavi video converter

Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée de rendu avec live movie maker

bonjours: je voudrais savoir pourquoi si je télécharge après montage une vidéo de 1 h avec live movie maker il me faut 8 h de téléchargement. me dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec télécommande universelle medion

 Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

En manque de série :-)

salut salut !!! Je suis une grande fan de série fantastique, je viens de finir les série vampire diaries, pretty little liars, the secret circle, teen...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
manga et série

Trouver un vieux film

Bonjours moi je chercher un vieux film je n'ai pas beaucoup de detail je crois que ca devait etre dans les année 90 , c'est un film pour jeune je me r...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma philips42pfp5532d/12

bonjour ma TV PHILIPS 42pfp5532D/12 ne s'allume plus la carte de gestion n'est plus disponible chai PHILIPS .donc TV morte. Mais il semblerait que se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Carte tntsat

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video mp4 convertir pour usb home cinéma

bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Tv samsung et home cinéma lg

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922

Lecture de vidéo sur tv

bonjour est -il possible de lire des vidéos enregistrées sur disque dur externe en connectant par port USB avec TV Toshiba 32L2333. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Brancher un camescope sur un ordinateur

Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas la solution. Je possède un caméscope Sony DCR TRV 245E, j'ai le logiciel d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glandu

Probleme de condensateur pour tv samsung

Bonjour, après démontage de ma tv , je me suis aperçu que j ai un condensateur endommagé ,il est de marque capxon 1000uf 10v 105° le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bollo1

Nouvelle fréquence canal algerie

Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil

Demande d'aide pour logiciel

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de prendre en vidéos l'écrant de l'ordinateur pou pouvoir le poster,merci de votr aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glandu

Renommer un enregistrement tv

Bonjour ! J'enregistre régulièrement des opéras sur mon tv Panasonic TX-L37ETW5. J'aimerais pouvoir changer/personnaliser le nom de l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent réglage

Bonjour, Je voudrais régler une télé Samsung écran LCD 17pouce Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
blux

Dvd -bluray (difference)

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Changer la résolution sur windows 8

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur (asus -windows 8) à un appareil. Pour que l'image de mon ordi apparaisse correctement sur l'ecran de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
athena223

Acquisition vidéo via un camescope svhs

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bollo1

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung modèle : ps50c96hdxiec Depuis peu de temps la télé s'éteint et se remet en marche seule. Est ce qu'une p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Ulead video studio pro 6

Bonjour, J'avais le logiciel Ulead Video Studio Pro 6 installé sur mon pc. J'ai du formater mon pc. J'ai donc réinstallé ce logiciel. J'avais un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Nico

Connecter tv-box-homecinema

Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Comment recupere des videos de adobeconnect.com

bonjour a tous existe t il des logiciels ou autre pour récupéré des videos en ligne de adobeconnect.com merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil95000

Connecter un lecteur dvd avec péritel sur une tv saba s15lv08

Bonjour, ayant perdu la notice du fabricant du model de télévision saba S 15 LV 08, je recherche quelqu'un pouvant me dire si il est possible de conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Chanson

Bonjour, Je voudrai déposer une chanson sur youtube et je ne sait plus comment faire pour la déposer. Configuration: Windows 7 / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Usb

peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nassarra

Cherche logiciel de capture vidéo

Bonjour, jaimerais connaitre un bon logiciel qui permetrai de capturer sous forme de video les images de mon ecran ordi seulemnt il me faut un log...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziggourat

Mes vidéos saccadent

Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jc80

Tails (mile) prower le gros secret!

Salut jais découvert un gros non un imense secret dans sonic x il a 78 episode avec une creepypasta il aurais aparament 79 episode bon mais vous aver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lolface

Votre avis sur ce téléviseur 32" led 5300 serie smart tv

Bonjour, Quel est votre avis sur ce téléviseur: 32" Class (31.5" Diag.) LED 5300 Series Smart TV. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kafran

Handycam station sony dcra-c240 perdu

Bonjour, J'ai perdu ma station handycam Sony. Du coup je suis dans l 'incapacite de télécharger mes films. Y a t'il des solutions ? Merci Mur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pacalvideo

Montage clip video musique

Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
albedo06

Dvd divx?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une collection de dvd divx, mais je ne sais pas si je peux les regarder sur mon lecteur dvd? Je préfère le savoir avant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un menu pour choisir des extraits d'un montage

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec Windows Live Movie Maker. Cette vidéo contient une dizaine d'extraits différents et je voudrais bien avoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marie Julie33

Pb connexion wifi ipad tv

Bonjour, J essaie de connecter mon Tv Sony bravia 55 w905 à mon ipad Ce dernier me réclame un mot de passe mais je le trouve ou le mot de passe ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Plus de tv sur ordinateur

Bonjour , je n'arrive plus à avoir la tv de sfr , l'écran et noir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Azerty

Problème mise en ligne video

Bonjour, quand je mes une vidéo format mp4 , bah ça me mets "traitement de vidéo 0% " et cela ne charge pas après 4 heures d'attente toujours rien ....

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
john2772

Comment une personne touche la meme personne (effet) ?

En fait, mon probleme est comment une personne peut toucher la meme personne dans un film que j'ai vu ?! J'aimerais seulement savoir comment faire et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polux31

Tv lg ne s'allume plus! help

Bonjour, J'ai une TV LG 32LC45 qui ne s'allume plus! plus de voyant RIEN! J'ai changé 4 condensateurs qui était HS car bombés! mais celle ci ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage de video impossible sur xp

bonjour a tous Je viens de reformater mon DD et remettre XP pack 3 pro. (officiel) et reinstaller l'ensemble. Aprés plusieurs essais de logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glandu

Usage d'un répartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Arrêt automatique decodeur cf200hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LH11

Informations complémentaires sur parabole plate

Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Amélioration du son d"une télé

 Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000