Les discussions

Problème doublement dalle sony

Bonjour, Quelqu'un qui aurait eu un problème de dédoublement de l'image sur un téléviseur Sony pourrait il me dire s'il a réussit à faire réparer ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Camera embarquée - de 100€

Bonjour! Voilà, je pars en vacances bientôt et j'aimerais achetée une petite caméra embarquée. Comme je ne compte pas utiliser pour le sport ect, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Tele a tube cathodique tombée

Bonjour, J'ai été un peu maladroit tout a l'heure et j'ai fait tomber ma tele, il n'y a pas l'air d'avoir de casse niveau electronique il y a jus...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nvt360

Quel est ce système de videosurveillance ?

Bonjour, dans le commerce que j'ai racheté, il y a un système de videosurveillance qui a été installé fin 2010 et pour lequel les anciens proprié...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lolonew1

Recepteur tnt

Bonjour, J ai acheter un recepteur tnt sat hd atmos il ne marche pas j'ai une grande bande rouge je n y comprends rien merçi pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le cube tnt de c+ et antenne

Bonjour, Je viens de commander canal+ par la TNT. Mais ma TV est loin de l'antenne murale, du coup j'ai juste branché une antenne entre la TV et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'image

bonjour, j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable. j'ai déjà changer la platine principale elle à f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
georges.noproblemo

Sos, ma télé ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec ma télé, j'ai emménager il y a un peu plus d'un mois dans un nouvelle appartement tout marcher très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
AngyMathilde

Quel boitier d'acquisition ??

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition et j'hesite entre 2 : AverMedia C875 Live Gamer HD ou Avermedia LGP Lite GL310 Lequel a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvon02

Problèmes d'image

bonjour, j'ai une télé Samsung le40c530 et je n'ai plus d'images mais le son est impeccable quel est le problème j'ai déjà remplacer la platine princ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Problème sur téléviseur

Je possède un téléviseur Philips 37pfl5603 qui depuis quelques jours présente un défaut d'image.en effet une bande de 10 a 15 Cm assez sombre est prés...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Probleme de placement d'une antenne interrieur

bonjour a tous, j'ai acheter une antenne interrieur, je peut capter sans probleme les chaines de 1 a 19 mais a partir des nouvelle chaine je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
aurelien2441

Mauvaise lecture des videos

Bonjour à toute la communauté, Lorsque j'essai de lire une vidéo sur internet (youtube, streaming ...), assez rapidement l'image se hache tandis qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Avs video editor, comment sauver son projet ?

Salut, si possible, vous savez comment sauver un projet de montage video sur AVS Video Editor ? Le projet dure 29 mn 39 sec. J'ai même payé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Problème de récepteur télé à télécommande universelle

Bonsoir les internautes, HELP HELP HELP!!!!!! Concerne téléviseur Trans-Continents modèle TR26900D (HL-2610QV) J'ai un gros problème à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

 Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tanteelise

Fusioner fichiers mp4

Bonjour, J'ai installé Format Factory 3.3.5 sur Windows 8 Je voudrais pouvoir éditer des vidéos mp4 facilement: couper certains morceaux et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Enregistrer programmes tv sur pc

Bonjour, la question doit être récurrente mais je la remets à jour : pour enregistrer un programme de la TNT et l'avoir en fichier avi ou mpeg4 p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Probleme avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS flat tv hd reardy full plus plasma la référence est soit 37pf7320 ou 42pf7320 7420 ou 42pf5320 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
bat2408

Décodeur

Bonjour, mon décodeur n'affiche plus les informations (heure, n° chaîne...) où en trouver un autre ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Derivation ou mettre plusieurs tetes lbn sur un seul parabole

Bonjour, je vois souvent au Senegal des antennes paraboles avec un, deux ou trois tetes sur un parabole vers les chaines satellitaires libres. exple:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gil

Cinéma 4d très long

Bonjour, Voilà je suis un "grand débutant" sur cinéma 4D et j'ai décidé de commencer avec des exemple à modifier, comme sur cette vidéo http...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f

Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Brancher le pc sur mon écran plat

Bonjour, Voilà j'ai un pc Packard de 10 pouces, s'est pourquoi je souhaiterai savoir comment faire pour me servir de mon pc sur la TV, les câbles à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Vidéo filmé par un nikon coolpix p520 en .nmf le transfor .avi?

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo filmé avec un Nikon coolpix p520. Il est en format .nmf, comment le transformer en format .avi ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Emande de compatibilité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 pouvez vous m'indiquer si je suis compatible avec la freebox révolution ,et la télév...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
antipolis a

Problème son windows movie maker plein écran n

Bonjour voila je suis en train de faire un montage video sur Windows live movie maker,j'ai caler ma musique.Lorsque je lance la video en plein ecran l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Hi.8 et digital 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Camescope jvc everio: comment faire pour que le son des vidéos

Bonjour, J'utilise actuellement un camescope JVC everio... Mes j'ai 2 problèmes avec... Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Videoprojecteur sur pc portable

Bonjour, je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core du...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jean68

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub

Recevoir les chaines

j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Reglages des chaines dans la drome

Bonjour, bonjour j ai achetè un recepteur axil mais je n arrive pas avoir les chaines françaises que les chaines étrangères comment pourrais je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

[question] youtube droit d'auteur

Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais d'après mes recherches sa semble être la plus approprié! Je possè...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hyunatic

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor

Enregistrer video retournée

 Résolu

Bonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Problème pour lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit d'utilisation d'une video youtube

Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la prise casque sur téleviseur samsung

Bonjour, je posséde un téléviseur Samsung LED UE 40B6000 .j'ai acheté un casque et je cherche désespérément la prise casque .merci pour les réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Qu'est ce que le mpeg,mpeg2,mpeg3..??

bonjour à tous. je voudrais savoir si une personne peut me dire quel est la difference entre le mpeg,mpeg2,mpeg3 ? aussi je recherche un nom de logic...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Visqo

Comment poster une video perso sur dailymotion? merci d'avance

J'ai enregistrée une vidéo dans mes dossiers et je voudrais la poster . Comment puis-je faire et sous quelle format? J'ai le même soucis avec Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

 Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Boitier d'acquisition hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000