Les discussions

Mon pc ne lit pas les dvd! mais les cd oui!

Bonjour! ; Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, il y a maintenant 3 semaines. Le seul problème que je rencontre en ce moment est la lecture de DVD! Les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maf216

Comment faire pivoter une video ?

 Fermé

Bonjour, J'ai enregistré avec mon appareil photo numérique une video... Mais le problème c'est que lorsque je l'ai enregistrée j'ai pivoté l'appareil ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Crystal

Export depuis adobe premiere en h.264

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement passer pour une gourdasse, mais tant pis, je me lance. Je débute sur Première PRO CS3 et j'ai fait un petit montage de comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rcousin

Comment connecter mon pc et ma tv lg ?

Bonjour, comment connecter mon prêt ma tv Jysuis Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Installation pinacle

 Résolu

j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Canal et numericable

Bonjour, jai canal plus avec le terminal de numericable , et je paie 39.90 euros, comme tout le monde, mais la location du terminal?? on m'a dit dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Tv philips 47pfk7199

Bonjour, je possède cette tv depuis un an sans problème, sauf que début juin il y a eu une Maj.(QN141E_012.003.038.128) Depuis cet instant le message ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Support Philips

Pc portable connecte rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Notice d'emploi et télécommande pour tv philips 40pfx4509

donner moi des solutions s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Support Philips

Problème pour décharger mon film sur l'ordi...

Bonjour, Bonjour, ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Equivalent sony vegas gratuit

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil... Connaissez vous un logiciel de montage vidéo du même niveau que Sony Vegas mais qui ne coûte p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sierra117

Tableau avec coordonnées pour parabole sur astra

Bonjour, coordonées antenne parabolique longeville sur mer 85560jp Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
photo

Effet vidéo movie maker

Bonjour, Voilà, en faites je réalise quelque petits clips de chanteur et j'ai filmé un ami qui chantait avec une belle vue dans le ciel juste derr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Astrow

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

 Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Exporter vidéo .mp4 même qualité [camtasia]

Bonjour le forum, En effet j'aurai aimé savoir comment enregistrer un projet au format .mp4 sans altérer la qualité de la vidéo. En gros avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Zaayyxx

Plus la chaine d8 pourquoi

Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidonie92

Branchement parabole

Bonjour, Peut on avec une parabole motorise brancher deux demodulateur Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung ht-e350

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un home cinéma Samsung HT-E350, qui fonctionnait bien, jusqu'à il y a environ 1 semaine. En effet, il chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Snayke951

Télécommande universelle

Bonjour, puis-je programmer une télécommande universelle sur un lecteur dvd portatif? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme codec vlc

Bonjour, Je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
girod

Utilitaire censure scènes érotiques films

Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Khanfouss

Smart tv samsung smart hub connexion impossible

Bonjour, j'ai récemment acheté une tv Samsung UE55F8500, TV LED 55'', Full HD, Smart TV, 3D tout fonctionne du coté de la TV, connectique etc, sau...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
darkness974

Problème allumage tv thomson

Slt?, Alors voilà, un ami m'a donné un téléviseur THOMSON (sans les câble, mais j'ai pu en trouver). Je l'ai donc branché et maintenant j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Kitquat

Quels sont les meilleurs logiciels de montage vidéo?

Bonjour, Je souhaiterais créer des vidéos à partir de mes dessins, mais je suis pour l'instant contrainte à utiliser WLMM et cela est gênant, car il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anime&videogames

Un bon shojo s'il vous plaît >o<

Hello !! J'aimerai bien trouver un bon Shojo historique, j'ai déjà vu Saiunkoku Monogatari, Ookami To Koushinryou et je crois que c'est tout, y en a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
The-Giver

Probleme sur recepteur strong 7415

Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariner52

Problem 2eme ile vice city stories

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...

71 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KHALFA

Probleme codec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
girod

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Logiciel montage video et photo

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de montage videos et photo pour youtubeuses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Conseils chroma key débutant svp

Bonjour, Merci Glandu d'avoir répondu à ma question. je complète ma question : je suis débutante en montage. je ne maîtrise absolument pas after eff...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Problème sur windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà, j'ai des vidéos qui me tiennent à coeur que j'ai pris avec ma go pro. Et j'aimerai les publier. Seulement voilà windows movi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orphe24

Caméscope samsung vp u15 8mm besoin d'aide

Bonjour vous avez un caméscope samsung vp u15 en état de marche ? je viens d'en acheter un pour transférer mes cassettes 8 mm. mais n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeananime

Comment faire des video de minecraft sur pc

Bonjour, j'ai trop envie de faire des video de minecraft mais je sais pas les applications pour faire des video Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la bonne application

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Problème entre pc et télé

Bonjour, bonjour Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble H...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Comment tranferer un enregistrement d'un décodeur <disque dur ex

Bonjour, je voudrais enregistrer sur disques dur externe les films déjà dans mon décodeur. merci de vos conseil. cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

Plus d image

Bonjour, ma tele Samsung est en panne plus d image quand je l allume au bout d un moment l image disparait progressivement et une barre bleu appaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LAJOIE

Tissu tendu ou plissé-couleur pour arrière-plan ?

Bonjour, nous allons filmer des objets d'art (céramique). nous allons faire une mise en scène : tissu noir pour mettre en valeur les pièces blanch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil

Problem d exporter dans adobe première cs4

Bonjour, Je suis sur Windows Vista,.. J' ai crée un montage sur Premiere Cs4. Quand je veux l' exporter , la fenêtre de Adobe Media Encoder Cs4 ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pillaelectrica

Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Aimie42

Assemblage de video mp4

Bonjour, je souhaiterai assembler plusieurs video [fichier mp4] pour en faire une seule comment puis je faire ? windows movie maker ne prend pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Video trop long pour fb

Bonjour, j'ai un souci j'ai fais une video de la kermess de mes enfants et la video fais 38 minutes 46 et malheureusement trop long pour etre post...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Samsung ps50c450

bonjour mon problème c'est que ma télévision quant je l'allume elle fait une lumière blanche comme si elle allée s'allume et puis plus rien panneau no...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loir00000

Probleme de capture avec camera dcr-hc24e

BONJOUR Je possède une camera Sony DCR-HC24E avec plein de cassettes que j'aimerai bien capturé sur mon PC sous Windows 7 . J'ai bien un cordon I'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Go pro

Bonjour, Je voudrais acjeter une caméra de sport une go pro héros mais je voudrais savoir si 5mp est bien comme qualité pour des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème vga

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant, je regarde des videos sur ma télé depuis mon ordinateur avec un cable VGA. Seulement, depuis hier, quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Midjek

Incrustation de video

Bonjour, je suis Honoré Lokale, j'ai un problème en utilisant ulead vidéo studio 11. alors je voulais savoir comment faire l'incrustation de cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Par rappot ma samsung

 Fermé

Bonjour, merci mariano de m'avoir répondu ,en fait je n'est pas su consulte votre réponse comment je suis nouveau je ne sais pas comment ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Xileh
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000