Les discussions

Comment lire film enregistré sur clé usb à partir lecteur dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD possède une entrée USB, mais quand je glisse la clé USB qui contient le film au format XviD , rien ne se passe et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Antenne

je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
capucine1947

Multiprise péritel

Bonjour, Je voudrais pouvoir brancher les prises péritel de mon récepteur TNT et de ma Wii sur une multiprise péritel car je n'ai qu'une péritel à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
pacalvideo

Remplacer une tête

Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur Youtube et remplacer le visage de la personne de la vidéo par un autre mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Télécommande philips srp5004/86

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande pour ma télé Thomson mais seulement voilà, lors de la configuration de la télécommande à moment ou la télé do...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Support Philips

Dvd installation dazzle recorder hs

Bonjour, Une amie m'a pretee le dazzle dvd recorder pour que je numérise mes vidéos mais en ouvrant la boite..surprise..le dvd d'installation es...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,quelle caméra pour film amateur?

 Fermé

Bonjour, voila je souhaite énormément réalisé des films amateurs et pour cela je conte acheté une camera numérique et un logiciel de montage vidéo.le...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Ivory

Rec directly frome youtube

comment enregistrer directement les videos de youtube

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

Probléme avec logiciel honestech hd dvr 2.5

Bonjour , J'ai acheté une clé Easycup avec votre logiciel honestech HD DVR 2.5 à installé et une clé activation Je l'ai acheté pour enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chris 94

Image écran écrasée

Bonjour, je viens de changer d'écran d'ordinateur de bureau (PACKARD BELL VISEO 223 DXDD), cet écran est plus large que le précédent, la vidéo et les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bernard1967

Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+

Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gti-Johnson

Pb avec memory stick pro duo

 Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk

Probleme décodeur pour aston hd diva premium

Bonjour, En mettant la carte Francesat, le lecteur indique " pas de droit" pour tous les programmes gratuit émis de TNT par Francesat. Parabol...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Démodulateur hd

Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Non reception de chaine 22, 23, 24

Bonjour, Je galere depuis un ptit moment a chercher la raison de pourquoi je ne recois pas les chzines 22, 23 et 24 alors que jai une tele qui reçois...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AlexLnd

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

 Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Sauver vos cassettes vidéos micro app

 Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande thomson v6490

Bonjour, j ai votre telecommande meme reference a l arriere V6490 / ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coincoin02cw

Mon ecran lg32lk457c refuse de s'alumé et la diod clignote rouge

Bonjour, salut ,j'ai une télé de marque LG 32LK457C. il étai éteint et deh que je suis rentrer ,j'ai pri la télécommande pour l'allumer. l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vetcho111

Conseil pour achat camescope

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope mais ne sais comment choisir le produit je recherche un produit fiable de bon rapport qualité/ prix ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Dom7022

Problème de résolution en hdmi

Bonjour, j'utilise une TV comme écran ( relié par hdmi ) celle ci : http://www.belson.fr/tv-belson-bsv-2284.html le problème est que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Metre des photos du pc sur la televition

comment metre des photos du p c sur la televition

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Lecteur dvd lequel pour 50 euros ?

Bonjour à tous, après avoir acheter un lecteur DVD à 60 euros qui m'a fait 6 mois je voudrai avoir votre avis pour m'aider à acheter un nouveau lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Format erroné (baladeur neo pretti)

bonjour, j'ai un baladeur mp3/mp4 neo pretti 2" mais je n'arrive pas à mettre des videos dessus : il m'indique toujours "format erroné". j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cispe

Help erreur sur tnt sat ne démarre plus

bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Toshiba

j'ai une télévision TOSHIBA Regza lv733f....est-ce que je peux lire les disques durs dessus?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4

Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Commnt créé une vidéo

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ecran noir

Bonjour, Je fait un montage vidéo assez simple sur Windows Movie Maker. Tout se passe bien, j'importe les vidéos que j'ai filmées avec mon iPhone 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ostorio

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Adobe premiere pro, problème de son

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de monter un film sur Adobe Premiere Pro CS3 ; lors de la création du projet, j'ai fait une erreur en indiqua...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nat22

Quelle caméscope choisir ?

Salut ! J'ai un budget d'environ 350 euros et je cherche une camera avec la meilleure qualité possible, aussi bien dans une zone en faible luminosité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Choix d'une nouvelle tv

Bonjour, Étant dans l'optique d'acheter une console next-gen , je me suis rendu compte qu'avant cela il faudrait que je fasse une mise a niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Home cinema lg

mon home cinema ne veux plus reconnaitre les cd,je nai plus de notice et aide au depannage merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jojojojojojojojo

Panne poste tv personne très agée

l'écran présente une dominante vert (visages)+ rose (fond)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adam2012

Faire marcher 2 décodeurs satellites (orange et c+)

Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Cherche caméscope à environs 400 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour comme dit dans le titre environs 400 euros, j'ai cherché un peu mais j'ai vraiment trop peu de con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Leon1980

Recherche de code

bonjour, je voudrais s'avoir si il éssite un code pour une télécomande universel méliconi fully 8rs pour pouvoir l'adapté sur une télé LG a écrans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Copier des films super 8 avec mon camescope

Bonjour, Qui aurait la gentillesse mais aussi le savoir afin de m'aider. Voici 20 ans (déjà), j'avais copié des films super 8 avec un caméscope. A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Lecture cd de camescope

bonjour, quand je veux lire mon cd de mon caméscope sur mon ordinateur , celui ci me dis que le cd est vierge . alors que je peux le lire avec le cam...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Chaines en anglais?

Bonjour, voila jai une petite antenne interieure et cela arrive que certain film ou serie bref soit en anglais pourquoi? et comment remedier a ca sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e

bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Convertir video hd en resolution inferieur

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier video HD en une reolution inferieur pour que la taille du fichier soit moins gros ? Ex : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ztvucj

Problème tv panasonic

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tv de marque panasonic. je ne sais ni le code pour le programmer ni comment le programmer. aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de films en "mkv"

Bonjour, J'ai des films sur mon MAC OSX mais je ne peux pas les lire car ils sont en format "mkv". Que faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung - changement dans sous menu

Bonjour, J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bubblegame

Branchement home cinéma ps3 belgacom tv

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-TZ222 ! Il est branché à ma TV par câble HDMI. Quand je regarde un DVD il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony

Problème format vidéo => jpg (canon legria hfr306)

Bonjour, J'essaie de transférer des vidéos AVCHD de mon camescope canon legria HFR306 sur mon ordi. Le transfert semble se faire correctement sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
matt11foot

Ecran noir television sony bravia lcd ref:klv32s310a

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider de reparer mon television .j'ai le son mais pas d'image .j'ai verifiee au carte d'alimentation les condensa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
farfale78

Conversion format factory du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai "réalisé" le film du mariage de mes amis. J'ai utiliser pour le montage movie maker et donc après avoir finaliser le projet en wvm ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ziggourat
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000