Les discussions

Réencoder un fichier avi

Bonjour, tout le monde, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'espère etre dans le bon forum, sinon je suis désoler. J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vieuxray

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Led tv thomson se met en veille - panne

Bonjour, J'ai ma TV LED Thomson 32FS6646 qui passe en veille de façon aléatoire. J'arrive à la faire remarcher en la débranchant. Et puis elle repa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scalpa75

Tv sony bravia

Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wmp rend certaines de mes videos bizzares

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Windows Media Player depuis que j'ai fait la restauration usine. Certaines de mes vidéos, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Lecteur media player ne s'ouvre plus

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir de vidéo. Quand je clique sur la vidéo ça tourne pendant pas de temps et j'ai ce message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
C_Claraa

Sat

Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mad

Fichiers avi en audio et vidéo ts

 Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

J'ai l'image de la vidéo mais plus le son ! help

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. J'ai enregistré un programme tv avec le logiciel "captvty" tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
matakapower

Problème d'importation avec gopro hero

Bonjour, J'ai acheté récemment une GoPro Hero mais lorsque je veux importer mes vidéos sur mon MacBookAir (OS X Yosemite), l'application Photos rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Whismeril

Adobe premiere pro

Bonjour, un fichier *.mpg importé d'un caméscope première me lit bien la vidéo, affiche les bandes vidéo1 et audio1 mais le son ne passe pas quand ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
MarcFsB

Config pour montage video

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo, n'étant pas un expert en la matière, Je me demandais si cette config est suffi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
glandu

Lecteur hanté

bonjour à tous voilà mon souci qui me cause bien des migraines. Lecteur graveur dvd de salon toshiba d-vr7kc2. Ça fait 3 semaines que cela dure: L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
codesos

Carte tntsat

 Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil

Connexion dvd recorder sony rdr-hx725

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK. Qui peut-m'indiquer le sens des ...

69 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
christian

[logiciel gratuit] capture de son et vidéo dans un browser

Hello hello! J'ai besoin de faire des tutos sur des logiciels et des outils inclus directement dans n'importe quel navigateur (chrome, mozilla, exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bobbyli

Vidéo de la cartoonerie (lak)

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger une vidéo de www.lacartoonerie.com. Merci d'avance. Au revoir ;)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
homeye

Problème vidéo corrompus

Bonjour à tous, Voila j'ai filmé avec ma GoPro et ensuite copié dans l'ordi pour refaire de la place sur la GoPro pendant 1 semaine de périple, à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
swsr26

Problème pou décharger une vidéo

Bonjour, ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et installé en octobr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mifa

Quel decodeur?

Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Andy31200

Problème d'image après transfert vlc media

Bonjour à vous, Voici mon problème : Je fais des vidéos de vols en immersion (modélisme avion) et j'enregistre mes vols avec une camera Mobuis HD ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Brancher une playstation 3 sur un pc portable.

Bonjour, j'aimerais savoir (et si oui comment), s'il est possible de brancher une Playstation 3 sur un PC portable Toshiba. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Graver un film de ma bibliothèque de "vuze" sur dvd

Bonjour, En fait j,ai graver plusieurs fois des films de cette bibliothèque, non en fait de mes téléchargements de "vuze",jusque là tout semble o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Go pro hero 3 video flou

Bonjour, J'ai vraiment un probleme avec mes videos elle sont toute flou :/ Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Perte de qualité en gravant un dvd avec encore

Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ziggourat

Caméras sportives meilleures que la gopro ?

Hello tous le monde ! Je pars en stage à Maltes en juillet-aout (la chance) avec des ami(e)s et j'aurais aimé ramener quelques films de nos 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
glandu

Les nouveaux robinson

j ai beaux chercher le film Les nouveaux Robinson (1998) mais je ne trouve null part ci vous avez un lien ou autre chose aidez moi svp... merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Tv tucson

Bjr lorsque j appuie sur ma telecommande je ne peux plus allumer ma tv le bouton de mise en route clignote mais l ecran reste noir et pour que ca s ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
technotv

L'écran de mon sony bravia n'a plus de couleurs

Mon téléviseur Sony Bravia 32 pouces n'a plus de couleurs. L'image est presque totalement en gris. D'où vient ce problème ? Y a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
technotv

Comment graver émission de tv sur un dvd?

Bonjour, J'aimerais graver sur DVD des émissions de télévision qui sont: A) Enregistrées sur mon décodeur enregistreur ou B) en temps réel à la TV...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoustyle

Branchement enregistreur /télé

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bastianeloiseleana

Probleme de tv

Bonjour, j' ai un petit ssouci avec ma télé HD ready LG , je voulais l'allumer mais pas moyen d'avoir l'image pourtant le led rouge s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
onc

Démo next point 2 paraboles

Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Tv ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mekthoub

Problème connexion pc en vga

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur portable sur un moniteur lg en vga, mais je n'ai pas de son, j'ai ensuite essayé en hdmi, mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Covertir vidéo mkv en avi

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir vidéo mkv en avi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lego015

Orientation parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Pas d'écran dans sony vegas pro 13 !

Bonjour, alors mon problème est que quand je démarre sony vegas pro 13 tout va bien mais quand il ouvre il n'y a pas toute la partie en haut ( écran e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
piquesous

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pendragon

Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

Montage videos pinnacle studio 11

Bonjour, Lors du montage les photos ne s'affichent plus et je ne peux les voir sur l'écran afin de pouvoir les modifier Merci de m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
glandu

Ajout de séquence vidéos en provenance d'un caméscope

Bonjour, lors d'ajout de vidéo j'ai code erreur 0x87260103 est la séquence vidéo n'est lu alors que ce n'est que la suite des autres séquences que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
glandu

Aucune chaîne trouvée

Bonjour, Cela fait un an que j'habite dans mon appartement. J'ai une télévision avec la TNT intégrée et le branchent se fait par un simple câble d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dbz83

Aucun signal

Bonjour, Ma télé a subitement affiché "aucun signal" et impossible de capter aucune chaine. Que faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Comment ajouter à ma tv 1 ou 2 enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter à mon tv 1 ou 2 enceintes SANS FIL supplémentaires dans la cuisine afin d'entendre + facilement le son Est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc

Télécommande cassé

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus elle est cassé Est ce que je dois appelle free pour avoir une est ce que c'est gratuit? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
informatiqueaugalo

Aide choix tv camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Mon pc ne lit pas les dvd! mais les cd oui!

Bonjour! ; Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, il y a maintenant 3 semaines. Le seul problème que je rencontre en ce moment est la lecture de DVD! Les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maf216
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000