Les discussions

A l'aide, la source hdmi a disparu

Bonjour, Il ya quelques jours ma tele LG a derrapé.Je l'ai allumé pour jouer ama playstation puis j'ai remarqué que la source HDMI a disparu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Télécommander un tv philips avec smartphone

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ? Merci d'avance pour vos idées ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Connexion camescope sony ax33

 Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Mot de pass oublié

bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Decodeur freeplayer

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Vidéo mp4 transformée en image jpg...

Bonsoir à tous ! Il s'est passé quelque chose de très étrange quand j'ai voulu sauvegarder 2 de mes vidéos de mon téléphone à mon pc par cable usb....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Probleme camera capteur ccd

bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tdrouge

Magntoscope philips vr 550

 Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Tv bluetooth

Bonjour, Est-ce que ma TV Philips 46PFL7007H possède la technologie Bluetooth ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere

Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Google chromecast

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une télé Sony et on ma offert Chromecast, puis je me connecter sur internet via mon pc portable avec cet appareil? Merci pour v...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle caméra pour un fond vert?

Bonjour, j'ai récemment acheté un fond vert et la petite caméra que j'utilisais (canon PowerShot A2200) ne permet pas de choisir la lumière que l'on l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Montage vidéo - zoom bulle

Dans cette vidéo, on vois à la 20eme seconde un effet de bulle sur les dommages, quelqu'un s'aurait me renseigner comment faire ce genre d'effet sur V...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CMBProduction.

Télévieion philips

j'ai ma télévision de 7 ans qui ne s'allume même plus du jour au lendemain. avec un usage non intensif. sans aucune raison apparente. sans aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Caroline123123123

Télécharger vidéos du site bilibili

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Liaison télé et home-cinéma

bonjour, venant d 'acquérir un écran Oled, que j'ai relié à mon home-cinéma Sony, j'ai un problème car celui ne fonctionne pas lorsque je regarde net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Images sans le son

Bonjour, reception image de quelques chaines francaises parfaite mais sans le son , captées sur Eutelsat 5 W. Comment y remedier? je possede un dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Redbart

Montage sur vsdc video editor

Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ziggourat

Je n'ai plus tf1

Bonjour, depuis le changement de caneaux je n'ai, plus TF1 et je n'arerive pas à la recharger pouvez vous m'aider merci Rémi Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Mise en marché sans télécommande

bonjour,mettre en marché tv Panasonic sans télécommande?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Pb format non pris en charge lecteur dvd dbpower

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable DBPOWER, et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai récupéré à partir de YouTube. J'utilise le lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Fichier corrompu gorpro

Bonjour aujourd'hui en revenant de mon tour en moto je me rend compte que mon fichier et corrompu y aurait il un moyen de le récupérer ou d'éviter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
BricePieters

Compatibilibilite de ma tv samsung avec ntsc

Bonjour, Je voudrais verifier la compatibilite de ma tv achetee en afrique avec systeme Ntsc, comment faire ? Configuration: iPad / Safari 601....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Fermeture de fichier vidéo automatique

Bonjour, J'ai récemment regardé un film via mon lecteur vidéo sur TV, portable ou PC mais à un moment, vers la moitié du film, le lecteur vidéo ferme...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Problème action cam ricoh wg m2

Bonjour J'ai un problème avec mon action cam Ricoh wg M2, d'habitude je filme en full HD et la j'ai filmé en 1280x720 et 60fps le soucis c'est que lo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
lageleemorrison

Comment enlever la mélodie de départ sur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter TV Samsung 32 pouces 2008 usagée Comment enlever la mélodie à l'ouverture de la TV svp Merci Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Marzhine

Brancher mon décodeur canal + avec mon home et té

Salut à tous et à toutes! je voudrais avoir une solution. je voudrais connecter ma télé sur mon home cinéma. je voudrais qu'en regardant CANAL+, je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t

Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
seniormirou

Comment convertir gratuitement une video

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'extension de mon fichier Vidéo. Lorsque j'utilise un graveur de DVD ( Toast pour ne pas le nommer) je glisse u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ziggourat

Télé samsung hpt4254x/xac s’éteint et se rallume s

Bonjour, ma télé Samsung Hpt4254x/xac s’éteint et se rallume seule. Quoi faire? J’ai lu à propos d’un menu caché, mais je n’arrive pas à y accéder....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Décompressez film blu-ray.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un film au format blu-ray en plusieurs parties, et maintenant je n'arrive pas à le réunifier. Les fichiers téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
toto

Emule island en français a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Projeter écran pc vers tv

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Recevoir tv par box sur 2ème tv

Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
decdec2010

Netflix sur télé

Bonjour, Une amie m'a fait bénéficier grâce à son forfait de netflix Il est ds mon mobile, comme j'ai free j'ai dû acheter chrome cast et j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
regcal

Qualité dans les cables hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
papa

Télévision 240 hz

 Résolu

Bonjour ^-^ J’ai acheté récemment une tv sharps aquos quattron model 46LE835U ( https://www.cnet.com/products/sharp-aquos-quattron-lc-46le835u/...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
qwllu

Antenne radius

Bonjour, CELA FAIT UN MOIS QUE J'AI COMMANDE UNE ANTENNE RADIUS ET SON AMPLIFICATEUR. A CE JOUR TOUJOUR PAS RECU.QUELQUN PEU T'IL ME FOURNIR UNE A...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Réception tv uniquement chaînes 20 à 25

Bonjour, Mon téléviseur étant tombé en panne , j'ai eu un prêt de téléviseur Samsung. Seulement après la recherche , je ne reçois que les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeanbern

La moitié de mon écran est multicolore. lg smart4k

Bonsoir, J’ai une LG 43uf640V 4K acheté il y a 2 ans et demi et depuis qu’elle que mois elle a un bug, Quand j’allume ma télé une moitié d’ecran ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
K@mu]i[

Sous-titres video

Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d

Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6

Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube

Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Tv now pro

 Résolu

Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-claudeFrchette

Choix videoprojecteur android 3d

Bonjour, suis entrain de réfléchir pour prendre un videoprojecteur..alors si vous pouvez m'aider dans mon choix ça serait sympa ;) je cherche un vide...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jorandall62

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis

Produit micro chaine dvd philips.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la face avant de l'appareil, pour l'ouverture du logement du DVD, celui-ci ne s'ouvre plus. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
SupportPhilipsSound

Je cherche cd de données iam 48807-iuk 5a1

Bonjour, je cherche cd de données IAM 48807-IUK 5A1 pour camera ip Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000