Les discussions

Copier le résultat de la traduction google

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le W...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
alainjjb

Traducteur

Bonjour,quel logitiel gratuit et utilisable hors ligne permet de traduire le francais en anglais et l'anglais en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
minime17

Ableton live en anglais

Bonjour, j'ai acquéris ableton live en version anglaise, et je voulais savoir s'il y a un patch pour le mettre en français . merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Le traducteur n°1 : français-espagnol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Tell me more italien cd d'installation

Bonjour, J'ai télécharger Tell me more sur Emule , j'ai rentré une clé de licence le logiciel est bien installé sur mon PC mais lorsque je clique p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
wichie

Logiciel pour apprendre l'anglais

Je souhaite avoir un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais, des logiciels comme Talk to me ou Tell more

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gouby

Logiciel de traduction anglais-francais

Bonjour, Je recherche un logiciel pour la traduction anglais-francais ou francais-anglais si moi j'écris ou recoit une lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Résoudre le paramètre qui est en allemand

Bonjour, actuellement g installer mon imprimante epson DX7400, ms quand j'ouvre le fenètre paramètre le langue est en monde allemand comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
wizzgo

Traduction

Bonjour, est-ce que vous pouvez me traduire : si titi livii libros legitis numerunt accipitis bellorum quae romani cum propinquis poplis gesserunt. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tribun

Logiciel traduction sans connection

Bonjour, Alors apres plusieurs recherche je n'est pa reussi a trouver un traducteur FR Ang a utiliser sans connection internet . Donc je che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
martial

Traduire

 Résolu

Bonjour,JAI UNBE CRTE DE VOEUX EN ANGLAIS JE VEUX LA TRADUIRE EN FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pro-boss

Chche logiciel pour maths français et anglais

Bonjour, Je cherche des logiciels a télécharger gratuitements pour des exercice de français, d'anglais ( 2ème langue ) ,de mathe, de 3eme ! Ou a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
aurore

Logiciel detraduction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction Anglais-Français assez performant, sans etre tres complexe,pouvez vous me renseigner?Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Pierre

Traduction en francais

bonjour. que veut dire cette phrase graecus servus domini morbos sanat qui est ecrite en latin

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Hitman78

Pack adobe cs3 en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Traducteur (english/french

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour traduire des textes (english to french) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Florian

Correcteur en espagnol

Bonjour, J'ai un souci pour corriger mes documents en espagnol. Je travaille avec Microsoft office 2007, le logiciel reconnait la langue mais ne la...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Numero systran invalide

Bonjour, j'ai le numero de serie mais ils ne sont pas valider, quelqu'un peut m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
VHJVJH

Est ce qelq un un logiciel pour anglais

Bonjour, je recherche un logiciel inter actif pour apprendre a parler et ecrir français normalement sans pb svp est ce que kel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Logiciel de traduction

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger zikitranslator aidez moi j'attend vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
koloj

Téléchargement systran 6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Je n'arrive pas à traduire ce texte.

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Hishiro

Traduire un courrier

Bonjour, j'ai reçu un réponse à un courrier mais c'est en allemand. comment faire pour traduire cette page SVP; j'ai scanner la lettre sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pico.l

Traduction de pages

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Traduction

bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de traduire non seulement des mots anglais en francais mes aussi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

traducteur systrane

Bonjour, donnez-moi un site ou je vais telecharger le traducteur systrane merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour traduire dvd anglais en francai

Bonjour, jaimerais savoir si il existe un logiciel pour traduire un film anglais en francais?? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guy-arcs

Problème traduction

Bonjour, je voudrai savoir comment changer la langue de mon hotmail, car il reste tjs en espagnol. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Echec de l'installation de systran 4.0

A chaque tentative l'installation du logiciel de traduction Systran 4.0 echoue sous windows XP edition familliale. Pouvez vous m'aider à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cognasfa

Demande de traduction

Bonjour,je souhaiterais trouver un site qui fait de la traduction français -italien pour me faciliter l'envoi de mails à des amis en italie ( je compr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tersila

Traducteur

Bonjour, j'ai besoin d'un traducteur gratuit a telecharger et l'utiliser sans connexion a internet merci d'avance§§§§§

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hazdine

Je cherche un traducteur de lang gratuit pour

Bonjour, je cherche un tratucteur de lang gratuit

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MorkaC

Pour traduction

Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction de cette phrase si c'est possible: mazide kalmiz izler nasil bulunur yeniden nasil devam edernisiniz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wiwiwi

Traduire un film

Bonjour, existe t il un prog pour traduire un film anglais ou allemand en francais l'impossible je pense merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Traduction

salut eske vs pouvé me traduire : viro cuidam qui ruri vivebat, erat validus et velox canis cujus fidéi parvam filiam suam, duos annos tantum natam, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
The s

Un traducteur

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit et complet svp

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
billllllllll

Cherche cours d anglais pour aveugle

Bonjour, je suis aveugle et je recherche un livre et un CD pour apprendre l'anglais j'ai des bases très sommaires merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
007

Texte à traduire

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un bon traducteur de latin pour traduire mon texte. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Nai

Traduction de "non-product software"

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour cette question, mais je me lance... Quelqu'un connaît-il l'équivalent français de "non-p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
virago974

Traduction arabe francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cloline

Chercche logiciel anglais francais gratuit

Bonjour, salut a tous je cherche un site pour sûr, pour telecharger un logiciel dico anglais francais.je constate que beaucoup de site sont malve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
papy1982s

G besoin d'1 traduction francaiseuuuuh

Bonjour, j'aimerais bcp traduire cette phrase en francais: nec pluribus inpar(ou : nec pluribus impar) merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Gargantua74

Traduction

Bonjour, vous tous. J'ai un problème de traduire un texte de français en anglais, on m'a dit que le microsoft word fait ça, mais je sais pas le procé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide sur superspyware en anglais

Bonjour, Encore besoin de vous ! Sur vos conseils j'ai téléchargé superspyware avec satisfaction. Toutefois il est rédigé en anglais (j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maestro77es

Logiciel de traduction

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de traduction avec un max de langues dont le francais si possib ! Je recherche un logiciel gratuit merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Traducteur

 Fermé

Quelq'un connaît il un logiciel qui permet de traduire des textes de français en anglais ou en espagnol ou l'inverse mettre des textes en espagnol ou ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jumi

[anglais] recherche de logiciel

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel (payant ou gratuit) qui pourrait me permettre de m'améliorer en anglais. Que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Je ne parle pas anglais

Bonjour,en installant incredimail , je n ai pas fait attention et j ai laissé anglais comme langue et je ne parle pa sdu tout anglais pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Terrail

Traduction

Bonjour, j veux savoir la traduction du mot microprocesseur en arabe svp merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
intermen2004

Traduction française

Bonjour, SuperAntiSpyware 4.21.1004 existe t'il en français Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cobra
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 385