Les discussions

Logitiel de traduction ou?

BJR. en tournée d'un logitiel de traduction anglais, allemand. Il a des secrétaires à ce forum? GRATUIT OU PAS. merci d'avance Danke ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
teebo

Traduire un dibx?

salut J'aurais aimer savoire si on pouvait traduire un divx qui est en anglais en français.Si oui comment et avec quel logiciel.Si non tanpis comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Merenptah44

Imprimante en espagnol

j'ai une canon mp 360 et tout et en espagnol comment on fait pour basculer en françès

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Mot en anglais sous ie français

salut tout le monde J'ai un probleme, un user est sous intranet pour lire sa messagerie, le truc bizarre c'est qeu certain mots sont en anglais, alors...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
rosetendre

Impossible de desinstaller un patch espagnol!

Salut à tous. Voilà j'ai un gros problème, en fait pas moyen de désinstaller un patch espagnol sur nero. J'ai essayer de désinstaller nero et de le ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
jean louis

Traduire un texte scanné

hello, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte scanné), est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
2cool

Traduction

ece ke vous connaissez un bon logiciel de traduction?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
kakko76

Mettre microsoft office anglais en français?

salut, j'ai un microsoft office x pour mac en anglais et j'aimerais savoir si on peut le transformer en français....merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
dédé

Logiciel traducteur

Bonjour, je recherche un logiciel puissant de traduction. Cependant, je ne suis pas interressé par tout ce qui traduit des textes en entier (et mal !)...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Fadéla

Acrobat reader en italien ..........

bonsoir tt le monde j'ai acrobat reader pour telecharger mais malheureusement , il est en italien et je ne comprends pas tt , qq peut il me dire si j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Julien

Anglais

salut je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander cela mais j'aimerais qu'on me conseil sur un bon logiciel pour apprendre, perfectionner l'anglai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
anne

Existe t'il un logiciel qui permet de traduir

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un logiciel de traduction automatique et ainsi naviguer tout en francais ? (gratos) Ca m'aurait été bien uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Mourad

Windows 2000 pro en anglais login

Bonjour, je dispose de win2000 pro en Anglais. J'utilise un clavier FR que j'ai ajouter dans les option clavier. Donc pas de probleme à l'utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
choubaka

Texte espagnole dreamweaver

slt j'ai fais un site en espagnole sur dreamweaver et j'ai un probleme avec les accents sur les lettres Ã, Ń et autre, quand je copie mon texte sur dr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
teutates

Easy cd traduire en francais

j ai telecharge easy mais je les en anglais je voudrais savoir comment on peut le mettre en francais merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
mazid

Traduire cleansweep

Bonjour les amis. Je possède Norton Cleansweep 2002 en anglais. Est-il possible de le traduire en bon vieux français. Par quel moyen? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Galsungen

Logiciel de traduction

bonjour, ayant des correspondants aux usa, je recherche un logiciel de traduction anglais/francais et vice verca qui soit fiable. j'ai vu qu'il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
NAVY71

Prb de traduction

bonjour, j'ai telecharger une bible de dreamweaver mx sous format PDF de 20Mo mazis en anglais. est il possible de le traduire en francais ou est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Recherche traducteur

bonjour je recherche un logiciel qui traduit du japonais au francais!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Patch de traduction anglais-francais

salut a tous, je cherche un patch de traduction anglais-francais pour le jeu l'ntraineur 5 mais en vain. si quelqu'un pouvait m'aider!!!! merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
rocache

Logiciel de traduction

Salut a tous je recherche un logiciel permettant de me traduire mon texte ecrit en francais vers de l'italien mais sans l'aide de internet car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
rocache

Gspot en anglais, j'comprends pas tout !

Y'aurait-il quelqu'un de cool pour m'expliquer le fonctionnement de ce petit log. ? C'est à s'y perdre: Où dois-je insérer les infos nécessaires pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Vanillée

Passer office de l'anglais au francais?

Bjr a tous, J'ai office en anglais, et je cherche le patch pour le faire passer en francais. Dites moi si qqun a reussi. Je sais que ca existe, et que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Torkem

Traducteur de latin

 Fermé

Bonjour, J'ai fait plusieur recherche sur les traducteurs en ligne et les logiciels en vente mais je n'en ai trouvé aucun qui fasse la traduction fra...

58 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Systran inopérant sur la web

Bonjour, Problème avec SYSTRAN PERSONAL 4... OK en bureautique. Inopérant sur le web.. La barre d'état fait mention d'une "traduction en cours...".Mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Lemarchand

Traduction par un logiciel

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais bien avoir quelques idées de programme qui permet d'acceder aux lignes de programmations d'un autre programme p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
BD

Installation win98se version anglais-arabe

BONJOUR. Apres formatage de la partition c:, j'ai voulu installer win98 s.e Ang.Arab. l'installation débute bien jusqu'au redémarrage .l'ecran affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
lamara

Systran personal v4

bonjour je recherche le logiciel a telecharger systran personal va espagnol-francais merci si vous connaissez un site qui le propose.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
teutates

Traducteur systran

 Résolu/Fermé

bonjour! est-ce que certains d'entre vous utilisent le logiciel de traduction systran? qu'en penser-vous? merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
teutates

3dsmax 5 en anglais

Bonjour, J'ai un petit soucis avec 3DSmax 5. J'ai un gros livre tout beau pour m'apprendre a m'en servir, en francais, et mon interface 3DSmax est en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
Poulet

Traduction logiciel

salut à tous Je viens de télécharger un logiciel sur internet (3D home architect 4.0) malheureusement il est en anglais.Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
choubaka

Win98 anglais vers win300 pro francais

bonjour, je desire utiliser un disque externe la cie avec win98 sur un portable dell. le win98 n'emule pas les usb2 necessaire. je n'arrive pas a inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
daniel proville

Installer à nouveau win 98 s.e anglais

Je trouve que mon ordi est très lent. Je voudrais formater mon H/D au complet et installer win 98 s/e à nouveau. C'est un deuxième ordi et je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
LDiablo

Help ! <traduction>

Bonjour à tous, Merci pour les efforts que vous faites pour crée ce site. J'ai une simple question. Je cheche un traducteur éléctronique! Dite moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
sebsauvage

Traduction dreamweaver 4?

je oudrais savoir si il existe une version dreamweaver 4 en français. Si oui puis je traduire dreamweaver 4 que j ai en englais en français merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
casper
Résultats 1351 - 1385 sur un total de 1 385