Les discussions

Logiciel traduction? ocr ?

bonjour a tous. je souhaite traduire des pages entieres de texte d'anglais en francais. Ces pages seront scannees . je dois,je pense, avoir besoin d...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
r2010

Je cherche un logiciel qui fais la traduction

Bonjour,je posede un filmen englais mais je veu un logiciel qui tradu ou faire le soutitrage svp veillez me repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jipicy

Traducteur automatique

 Résolu

Bonjour,existe t'il un logicielle qui traduit automatiquement le fichier sélectionner de l'italien a français merci a+ si il faux le télécharger c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cobys

Logiciel de traduction fr/tchèque

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction français- tchèque. J'en ai déjà essayé plusieurs sans que cela ne me convienne (trouvés gr...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
FUGITIVE

Traducteur en ligne gratuit ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur en ligne ...bien sûr gratuit qui est vraiment éfficace et fiable. J'utlise le traducteur de sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k3v1n11

Rapport en espagnol aidez moi!

 Fermé

Coucou tout le monde! voila j'ai un rapport de stage a faire et il me faut le traduire, et je suis pas très forte et je suis bien obligé d'avoir une b...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Maane

Tradution francais _arabe

 Résolu

Bonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beautiful

Work en anglais

Bonjour, je voudrais faire un cv en espagnol avec work (j'ai vista), je n'y arrive pas, à chaque fois que j'écris en espagnol , il n'accepte pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
freechoumi

Traduction terme médical

Bonjour, peut etre quelqu un peut me donner la traduction francaise de "TUBER ISCHIADICUM" - c est la partie du bassin sur laquelle repose le corps, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jerome9359

Traduction

Bonjour,je desire telecharcharger logiciel de traduction de langues

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mutchi

Ou pour je telecharger un dictionaire anglais

Bonjour, j'aimerai vous demandez ou pour je télécharger un dictionnaire (anglais-français)pour mon sony ericson k320I merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tyranausor

Problème de traduction d'une citation latine

Bonjour, pouvez-vous m'aider à traduire cette citation latine qui, me semble-t-il, est issue de la Bible. "Ecce tu vulneratus es sicut et nos, nos...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
doremi

Cherche logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des phrases en nimporte quel langue vers nimporte quel lange ( minimum espagnol, anglais et francais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rudy

Logiciel de traduction de logiciel

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme spécifié dans le titre ? Si oui, pouvez vous me donner son nom, et pour les âmes charitables un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Boriss

Site de traduction

Bonjour, je cherche un tres bon site qui traduit l'espagnol Avez vous des suggestions a me donner??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
momo187

Recherche logiciel traducteur de voix

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel capable de traduire des vidéos de tout les format qui est en russes dans la langue française est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
angelaura

Traducteur arabe anglais ou arabe français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nawal

Je narrive pas mon anglais

 Résolu

Bonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
halo64

Logiel libre pour apprendre l'anglais

Bonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periode d'essai) pour apprendre l'anglais. J'ai trouvé un site interr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pam

Traducteur wm 6.1

Bonjour, je voudrais savoir si vous conaissiez un traducteur anglais-espagnol-francais gratuit pour windows mobile 6.1 avec un samsung player addict

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
luriz

Allemand

Bonjour, je veut un logiciel qui me permet de discuter en allemand correctement merci :)

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sirin_2

Anglais !

 Résolu

''Je suis né(e) en anglais se dit bonh je ne suis pas u tout sur de l'ortographe !

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
weetabix40

Meilleur translator

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire quelle est la meilleure logiciels de traduction sans faire de mots a mots. thks

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
geolim4

Traduction de texte

Bonjour, J'ai un texte a traduire en anglais mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouvée de logiciel capable de me le traduire sans être obl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais tradu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crac42

Retrouver n° cle pour systran et nero;;;???

Bonjour, je recherche mes clés de licence enregistre dans mon ordi(ou) pour nero, systran et autre j'ai déjà utilise le logiciel everest mais il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
clarissato

Traduction

Bonjour, salut je cherche si cela existe un logiciel capable de traduire les films anglais en francais que se soit en sous titrage ou en traduction v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
madmyke

Traduction

Bonjour, que veux dire LESSIN ? Je sais ça n'a rien avoir avec les autres questions du forum

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jong7

Logiciel d'anglais

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour apprendre l'anglais car j'aimerais passer le teufel pour partir étudier aux USA mais il faut 500 points ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
azerTT

Problème avec systran

Bonjour, J'ai une petit problème avec SYSTRAN qui lui dailleurs je ne sais pas a quoi il sert il est installé depuis la configuration de mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel de translation

Bonjour, je cherche un logiciel qui fait la translation de langage arabe a plusieurs langues .et l'inverse aidez moi SVP MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
-=Psycho=-

Logiciels aidant a se communiquer en anglais

Bonjour,quelle sont les meilleurs logiciels qui pourrant m'aider a parler et ecrire l'anglais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dj molotov

Traduction

Bonjour, voila moi je fais pas de latin mais en allant faire les course avec ma mere j'ai vu écrit sur une règle "Carpe diem" et j'arrive a savoir se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mon travail et je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Akita

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fougue57

Animation shop 3 est en anglais!

Bonjour, J'ai télécharger Animation shop 3 mais il existe que en anglais! j'aimerais qu'il soit en français car en anglais il me pose un gros problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lonmonn

Un logiciel traducteur de langues

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel traducteur de langues visi-versa s'il-vous-plait

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
computerhelp

Traduction

Bonjour, je veux savoir comment ...puella bella es..se dit en français. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
immanence

Apprendre l' anglais

Bonjour, aidez moi svp apprendre l'anglais et le parler de façon tres courante en me le simplifiant en m' envoyant un logiciel v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tiralia

Demande de traduction

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le sens exact de cette phrase en latin : TEMPUS ET VITA - TEMPUS ET MORTI Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Grincheux80

J'ai besoin d'un logiciele de traduction des

Bonjour, je recoi beaucoup des courrier en portugais & en anglais j'ai besoin d'un logiciele qui peut me permettre de les traduire. telechargement g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Py_rex

Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais

 Résolu

Bonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Quelqu_un_qui_essai_detre_bien

Traduction d'anglais

 Résolu

bonjour ! j'ai une question a poser j'aimerais lire quelques chose se trouvant sur internet mais celle ci est écrite en anglais ! ne connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Logiciel pour apprendre l'anglais commerciale

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ou un site qui peut m'aider à apprendre l'anglais commercial

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Clavinette

Xml translation

Bonjour, Voilà, je ne m'y connais qu'un peu en informatique et après avoir essayé plusieurs choses, je me réfugie auprès de ceux qui en savent plus q...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
noura46

Aide traductionde texte latin

Bonjour, Je suis en 3ème année de latin et je dois traduire un texte assez long et comme je n'y comprends pas grand-chose je voudrais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spe2d

Pour traduire un site en francais

Bonjour, oui bonjour je recherche un logiciel gratuit ou un site pour pouvoire traduire sans probleme en francais un document ou sur un site qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pico.l

Pour traduire

 Résolu

Bonjour, je recherche pour pouvoire traduire directement ou que ca traduit direct sur des site comme bearshare tout est marquet enanglais et je reç...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
beegy
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 385